Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons qui poussent à se marier jeune ?
L
7 février 2018 21:16
Salam

Oui la question peut paraître bête mais pourquoi les gens se désire de se marier aussi jeune ?
A
7 février 2018 21:19
Ils ont raison.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 février 2018 21:19
l'immaturité un brin de naïveté parfois juste pour quitter le nid familial et vivre un semblant de liberté.
C
7 février 2018 21:21
Salam. Pour se préserver.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui la question peut paraître bête mais pourquoi les gens se désire de se marier aussi jeune ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
H
7 février 2018 21:21
Walikum salam
Un mariage forcé
L
7 février 2018 21:21
Pourquoi ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ils ont raison.
L
7 février 2018 21:22
Salam

Si on est clairement pas encore en âge et en capacité de s assumer on peut le faire autrement non ?
Citation
C’est moi a écrit:
Salam. Pour se préserver.
C
7 février 2018 21:23
Oui le jeune par exemple
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on est clairement pas encore en âge et en capacité de s assumer on peut le faire autrement non ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
7 février 2018 21:23
Salam

Oui on peut expliquer ça dans des pays moins développer mais en vivant en France est ce que c est une véritable raison perplexe
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Walikum salam
Un mariage forcé
L
7 février 2018 21:25
En étant par exemple âge de 18 ans par exemple tu n as encore rien construit dans ta vie

Pense tu que c est le promener nécessaire pour assumer une autre personne sachant que t assume peut pas toi meme ?
Citation
C’est moi a écrit:
Oui le jeune par exemple
7 février 2018 21:26
Par naïveté !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui la question peut paraître bête mais pourquoi les gens se désire de se marier aussi jeune ?
L
7 février 2018 21:27
Vis à vis de ce que le mariage représente car c est pas seulement un papier perplexe
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Par naïveté !
7 février 2018 21:27
Pour les femmes ça peut le faire mais pour les hommes non.
Par contre pour moi jeune c’est à partir de 18 ans.
Ma3dnous > Kosbor
M
7 février 2018 21:28
Et c'est sensé vouloir dire quoi ? smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pour les femmes ça peut le faire mais pour les hommes non.
Par contre pour moi jeune c’est à partir de 18 ans.
i
7 février 2018 21:28
Tu en connaît bcp des mariages forcés ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Walikum salam
Un mariage forcé
L
7 février 2018 21:28
Même chez les femmes ça dépend de l éducation de base , car si elle est jamais rentré dans la cuisine ou fait le ménage de sa vie , je pense pas qu elle pourra assumer
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pour les femmes ça peut le faire mais pour les hommes non.
Par contre pour moi jeune c’est à partir de 18 ans.
7 février 2018 21:29
Jeune c'est juska quel âge pour toi ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui la question peut paraître bête mais pourquoi les gens se désire de se marier aussi jeune ?
B
7 février 2018 21:29
coucou,
pour ta question je suis une fille de 21ans qui c marié a l'age de 20 ans et quand jai connu mon mari j'en avais que 19pour tout te dire nous avons 12 ans de différence d'age, je me suis marié avec lui car je lai aimer et jetait persuadé que c'était l'homme de ma vie malgré qu'on c connu pour quelque mois et de plus on est pas sorti ensemble avant et jai commencer a lui parler une fois quil sois venu demander ma main et c'était pour moi mon premier amour, je ne regrette pas de savoir marie a lui mais je regrette un peu le faite avoir fait face a des problèmes dans mon couple qui mont rendu un peu plus grande que mon age, j'aurai bien aimer vivre ma jeunesse et den profiter au maximum avant de me casé.
et voila ma réponse winking smiley
D
7 février 2018 21:30
Salam ,

1.Le mektoube , tu rencontres la bonne personne et tu sens que c'est avec elle que tu veux te marier.

2. Fuir le foyer familial et ses règles liberticides

3. Pour avoir un enfant jeune et être encore jeune quand il sera adulte.

4. Pour éviter la fornication.

5 Parce qu'on est maso

6 Parce que l'on a pas d'autres projets dans la vie

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui la question peut paraître bête mais pourquoi les gens se désire de se marier aussi jeune ?
L
7 février 2018 21:30
Genre 18 ans par exemple à la majorité , on parle bien de maitenant et non pas d une poque ou se marier a cette âge était normale
Citation
Fon19 a écrit:
Jeune c'est juska quel âge pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook