Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons qui la pousse à ne plus me parler?
p
18 septembre 2006 21:46
salam,

Voila, y a quelques mois, g t avec qq'un. on s'entendait super bien, on s'aimait, on avait l'intention de se marier et tout marchait super bien entre nous. Jusqu'au jour ou quelqu'un demanda sa main, elle a accepté et donc on s'est quitté. Suite a ca elle a disparu, elle ne donnait plus de nouvelles, rien. Aprés six mois, on a repris contact, juste quelques discussion trés rapides histoire de savoir comment elle va, et elle me dit qu'on doit arreté de se parler...

voila, j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peut la pousser a ne plus vouloire me parler...

salam,
m
18 septembre 2006 21:47
elle est marié et a peut etre peur des sentiments kel à pour toi
18 septembre 2006 21:48
1. peut etre qu'elle a encore des sentiments pour toi, que ca lui fait trop mal au vu de son engagement car elle a peut etre été un peu poussée à cet engagement, allahou a3lem

2. ou alors, elle joue avec tes nerfs, allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
18 septembre 2006 21:48
Citation
pouk a écrit:
salam,

Voila, y a quelques mois, g t avec qq'un. on s'entendait super bien, on s'aimait, on avait l'intention de se marier et tout marchait super bien entre nous. Jusqu'au jour ou quelqu'un demanda sa main, elle a accepté et donc on s'est quitté. Suite a ca elle a disparu, elle ne donnait plus de nouvelles, rien. Aprés six mois, on a repris contact, juste quelques discussion trés rapides histoire de savoir comment elle va, et elle me dit qu'on doit arreté de se parler...

voila, j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peut la pousser a ne plus vouloire me parler...

salam,

Les regrets
de t'avoir quitter peu etre ...
p
18 septembre 2006 21:52
Citation
shams78 a écrit:
1. peut etre qu'elle a encore des sentiments pour toi, que ca lui fait trop mal au vu de son engagement car elle a peut etre été un peu poussée à cet engagement, allahou a3lem

Mouais, c'est la reponse la plus évidente... mais y a pas d'autre raisons possible ?

Sinon elle joue peut etre ac mes nerfs, mais dans quels but... elle est pas du genre a embetter les gens...
M
18 septembre 2006 21:52
Citation
pouk a écrit:
salam,

Voila, y a quelques mois, g t avec qq'un. on s'entendait super bien, on s'aimait, on avait l'intention de se marier et tout marchait super bien entre nous. Jusqu'au jour ou quelqu'un demanda sa main, elle a accepté et donc on s'est quitté. Suite a ca elle a disparu, elle ne donnait plus de nouvelles, rien. Aprés six mois, on a repris contact, juste quelques discussion trés rapides histoire de savoir comment elle va, et elle me dit qu'on doit arreté de se parler...

voila, j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peut la pousser a ne plus vouloire me parler...

salam,

Mais pourquoi elle a voulu épouser un autre si elle t'aimait ? eye popping smiley
B
18 septembre 2006 21:52
Salamsmiling smiley,


Elle est mariée désormais, votre relation revêt un caractère trop ambigu et elle préfére y mettre fin plutôt que d'être amené à faire des bêtises..

Si elle ressent encore quelque chose pour toi, elle crains que ses sentiments la guide, prenne le dessus sur sa raison et la pousse à fauter.

Du moins, c'est une théorie comme une autrewinking smiley
One step forward and two ahead...
18 septembre 2006 21:54
Citation
pouk a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
1. peut etre qu'elle a encore des sentiments pour toi, que ca lui fait trop mal au vu de son engagement car elle a peut etre été un peu poussée à cet engagement, allahou a3lem

Mouais, c'est la reponse la plus évidente... mais y a pas d'autre raisons possible ?

Sinon elle joue peut etre ac mes nerfs, mais dans quels but... elle est pas du genre a embetter les gens...


comme elle n'était pas du genre a tout arreter avec toi???

On ne connait jamais assez une personne fréro!

Maintenant, je veux pas jeter le discrédit sur elle ou juger, elle a surement des raisons atténuantes pour tout cela!!!

La théorie du mariage poussé, pour pas dire forcé, est peut etre l'une d'elle et la plus plausible selon moi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 septembre 2006 21:55
Citation
malikabb a écrit:
elle est marié et a peut etre peur des sentiments kel à pour toi

thumbs up


oui, elle s'est rendu compte qu'elle est passé à côté d'une histoire peut-être bien meilleure que celle qu'elle vit, après le recul qu'on les jeunes mariés après trois-cinq mois de vie de couple..
Elle culpabilise de ce qu'elle a fait (sur un coup de tête ! (comme Zizou ?))

Bref, je connais ça et une yabiladienne en parle bien en disant :

Auteur: misssaidia [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 septembre 2006 à 18h49

Comme ma mère miskina sad smiley
Tu sais le cousin a ma mère était fou d'elle. Mais elle, n'avait pas de sentiment pour lui sad smiley
Il lui avait écris une graaaaaande lettre, avec tout pleins de belles choses "tu seras la femme la plus heureuse du monde! Je te noierais d'amour et de bonheur ... etc" .
Les sentiments n'y étaient pas ... donc elle a refusé.

Elle a épousé mon père ... malgré que les sentiments n'y étaient pas non plus confused smiley ... aujourd'hui elle s'en mord les doigts sad smiley Enfin, elle se dit qu'elle a été bête ... elle a pas été trés heureuse dans sa vie et aurait pu l'être (quand elle voit la femme de son cousin par exemple)
Mais bon elle dit toujours "Hamdoulilah" ... au moins elle a eu de gentils enfants tongue sticking out smiley
Rien n'est trop tard ma puce smiling smiley
c
18 septembre 2006 21:57
moi je serai toi, je ne la calculerai mm pas !

elle est avec toi, et pourtant elle accepte le premier venu ? et toitu cherches encore à lui parler ?

ben dis donc, moi jlaurai bien envoyé balader !
p
18 septembre 2006 22:09
salam,

Sérieux, ca me blesse que vous parliez mal d'elle ( je savais pâs que ca allait me faire ca )

Si elle m'a quitté pour un autre, c'est pcq j'ai 19 ans ( a l'époque j'en avais 18 ), sans-le-sous, encore étudiant... Surtout que je l'avais rencontrer sur le net ( sur un forum similaire a celui-la )... Elle peut pas faire confiance a un mec comme moi... Moi j'comprend son choix jlui en veut pas de m'avoir quitté. On s'aimait grave, mais l'amour n'est pas suffisant parfois ( s'il sufisait d'aimer...).

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle ne veut vrmt plus me parlé, plus de news, rien...

salam,
m
18 septembre 2006 22:11
Salam Pouk
Peut être mariée ... c'est ce que j'ai pensé directement moody smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
18 septembre 2006 22:12
Citation
pouk a écrit:
salam,

Sérieux, ca me blesse que vous parliez mal d'elle ( je savais pâs que ca allait me faire ca )

Si elle m'a quitté pour un autre, c'est pcq j'ai 19 ans ( a l'époque j'en avais 18 ), sans-le-sous, encore étudiant... Surtout que je l'avais rencontrer sur le net ( sur un forum similaire a celui-la )... Elle peut pas faire confiance a un mec comme moi... Moi j'comprend son choix jlui en veut pas de m'avoir quitté. On s'aimait grave, mais l'amour n'est pas suffisant parfois ( s'il sufisait d'aimer...).

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle ne veut vrmt plus me parlé, plus de news, rien...

salam,

Il fallait commencer par là, ça nous aurait éviter de penser du mal d'elle.
Si elle est marié c'est normal qu'elle coupe les ponts avec son ex, tu ne crois pas ?
Donc maintenant laisse là et oublie
18 septembre 2006 22:15
Citation
pouk a écrit:
salam,

Sérieux, ca me blesse que vous parliez mal d'elle ( je savais pâs que ca allait me faire ca )

Si elle m'a quitté pour un autre, c'est pcq j'ai 19 ans ( a l'époque j'en avais 18 ), sans-le-sous, encore étudiant... Surtout que je l'avais rencontrer sur le net ( sur un forum similaire a celui-la )... Elle peut pas faire confiance a un mec comme moi... Moi j'comprend son choix jlui en veut pas de m'avoir quitté. On s'aimait grave, mais l'amour n'est pas suffisant parfois ( s'il sufisait d'aimer...).

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle ne veut vrmt plus me parlé, plus de news, rien...

salam,

Normal que tu sois blessé, tu as encore des sentiments pour elle malgré tout!!!

Suffit pas de décider de ne plus en avoir pour que ca marche malheureusement, mais bon tu es dans un bon processus!
Et puis, pour ton age, tu as une certaine maturité d'esprit, mashaallah, c'est cool ca fait plaisir et fera taire certaines mauvaises langues!!!

Courage fréro, on passe parfois par des épreuves difficiles.

Tu as pu comprendre, accepter plus ou moins son premier choix, je pense que tu en feras de même concernant ce second, juste qu'il te faut le temps de l'encaisser car là ca marquera définitivement la fin, ce qui rend la tache plus difficile

Allah y aounek fréro winking smiley

Si besoin est, mes mps te sont ouverts winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
18 septembre 2006 22:15
wé ms on peu rester amis, nan ? Un msg par an, ca fait de mal...
M
18 septembre 2006 22:19
Citation
pouk a écrit:
wé ms on peu rester amis, nan ? Un msg par an, ca fait de mal...

Je pense qu'il vaut mieux ne pas se laisser tenter par le diable. Tu veux des nouvelles d'elles parce que tu as toujours des sentiments, ce n'est pas bon ça No no Alors tourne la page et ne remue pas le couteau dans la plaie pour rien
18 septembre 2006 22:19
Citation
pouk a écrit:
wé ms on peu rester amis, nan ? Un msg par an, ca fait de mal...

Comme il a été dit, ses sentiments ne sont peut etre pas aussi dissipé comme les tiens!!!
Et qu'au vu de ses obligations, de la peur de craquer, elle préfère mettre fin à tout!

Parfois, c'est une solution choisie pour se protèger et protèger l'autre!!! Même si ça doit aussi lui faire mal je pense!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 septembre 2006 22:20
Citation
pouk a écrit:
salam,

Voila, y a quelques mois, g t avec qq'un. on s'entendait super bien, on s'aimait, on avait l'intention de se marier et tout marchait super bien entre nous. Jusqu'au jour ou quelqu'un demanda sa main, elle a accepté et donc on s'est quitté. Suite a ca elle a disparu, elle ne donnait plus de nouvelles, rien. Aprés six mois, on a repris contact, juste quelques discussion trés rapides histoire de savoir comment elle va, et elle me dit qu'on doit arreté de se parler...

voila, j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peut la pousser a ne plus vouloire me parler...

salam,

la reponse est ds ton sujet
p
18 septembre 2006 22:23
Salam,

Wé vous avez raison... Faut tourner la page, c'est difficile,n mais bon...

Comment expliquer le contraire... Le fait qu'une femme presque-marié s'attache trop ( amitié seulement, bien sur ) a un gars qu'elle connait fraichement, et qui veut se séparé d'elle, pcq ca se fait pas vis a vis de son mari ? Chépâs si vous m'avez compris, mais c'est possible qu'une femme marié ai une amitié trés fortes ac d'autres hommes ?

salam,
18 septembre 2006 22:26
Possible, mais le mari peut ne pas prendre ça très à coeur ma foi!!!

Et puis, tu ne serais pas qu'un ami, tu es avant tout un ex, et pas pareil!!! Plus difficile
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook