Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons pour qu'une femme marié ne veut plus de rapport
,
,.
28 décembre 2023 11:42
Salam

J'entends souvent des hommes mariés se plaindre sur les forums que leurs femmes refusent des rapports. Quelles sont toutes les raisons possibles pour que ce soit le ças ?

Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/12/23 11:44 par ilpleut.
E
28 décembre 2023 11:52
Salam,

Les raisons pour lesquelles une femme mariée peut ne plus souhaiter avoir de rapports avec son mari sont diverses et variées.

Des problèmes de communication au sein du couple, des pressions extérieures (stress au travail ou des difficultés financières), des problèmes de santé physique, des changements hormonaux liés à la grossesse ou à l'âge (ménopause), des difficultés relationnelles non résolues (tromperies), un manque d'intimité émotionnelle, des routines monotones dans la vie quotidienne ou dans la chambre à coucher, des traumatismes passés, ou d'autres facteurs personnels tels que l'hygiène ou le physique de son partenaire.

Et j'en passe (vaginisme, nouvel amant, libido fluctuante, violence du conjoint....).
Certaines femmes ou hommes peuvent se passer de sexe au détriment de leur conjoint.
smiling smiley



Citation
ilpleut a écrit:
Salam

J'entends souvent des hommes mariés se plaindre sur les forums que leurs femmes refusent des rapports. Quelles sont toutes les raisons possibles pour que ce soit le ças ?

Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/12/23 11:59 par EspritFusionné.
28 décembre 2023 11:54
Salam , car elles ont pas accordé d'importance au physique dans leurs critères de recherche
,
,.
28 décembre 2023 12:01
Elles refusent même quand leurs maris sont bogoss
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam , car elles ont pas accordé d'importance au physique dans leurs critères de recherche
28 décembre 2023 12:04
Physiquement c'est pas spécialement que le visage
Citation
ilpleut a écrit:
Elles refusent même quand leurs maris sont bogoss
,
,.
28 décembre 2023 12:06
Peut être aussi le dégoût ou qu'elle le considère comme un coloc. L'un des eux est homo ça arrive aussi j'ai vu ces cas dans les forums hier, leur femmes étaient lesbienne de base et ont quand même épousé des hommes et ont fait des enfants. Elles ne l'ont avoué qu'après des décenies.
Le délaissement du mari qui ne les calcul pas, qui sort dehors h24 et ne sort jamais avec sa femme.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Les raisons pour lesquelles une femme mariée peut ne plus souhaiter avoir de rapports avec son mari sont diverses et variées.

Des problèmes de communication au sein du couple, des pressions extérieures (stress au travail ou des difficultés financières), des problèmes de santé physique, des changements hormonaux liés à la grossesse ou à l'âge (ménopause), des difficultés relationnelles non résolues (tromperies), un manque d'intimité émotionnelle, des routines monotones dans la vie quotidienne ou dans la chambre à coucher, des traumatismes passés, ou d'autres facteurs personnels tels que l'hygiène ou le physique de son partenaire.

Et j'en passe (vaginisme, nouvel amant, libido fluctuante, violence du conjoint....).
Certaines femmes ou hommes peuvent se passer de sexe au détriment de leur conjoint.
smiling smiley
,
,.
28 décembre 2023 12:08
Quand je dis bogoss c'est de la tête aux pieds grinning smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Physiquement c'est pas spécialement que le visage
28 décembre 2023 12:12
Les homos et lesbienne refoulés c'est réel comme tu dis
Citation
ilpleut a écrit:
Peut être aussi le dégoût ou qu'elle le considère comme un coloc. L'un des eux est homo ça arrive aussi j'ai vu ces cas dans les forums hier, leur femmes étaient lesbienne de base et ont quand même épousé des hommes et ont fait des enfants. Elles ne l'ont avoué qu'après des décenies.
Le délaissement du mari qui ne les calcul pas, qui sort dehors h24 et ne sort jamais avec sa femme.
Citation
ilpleut a écrit:
Peut être aussi le dégoût ou qu'elle le considère comme un coloc. L'un des eux est homo ça arrive aussi j'ai vu ces cas dans les forums hier, leur femmes étaient lesbienne de base et ont quand même épousé des hommes et ont fait des enfants. Elles ne l'ont avoué qu'après des décenies.
Le délaissement du mari qui ne les calcul pas, qui sort dehors h24 et ne sort jamais avec sa femme.
E
28 décembre 2023 12:17
Oui c’est pour ça que j’ai écrit j’en passe, il y a plein de raisons.
Citation
ilpleut a écrit:
Peut être aussi le dégoût ou qu'elle le considère comme un coloc. L'un des eux est homo ça arrive aussi j'ai vu ces cas dans les forums hier, leur femmes étaient lesbienne de base et ont quand même épousé des hommes et ont fait des enfants. Elles ne l'ont avoué qu'après des décenies.
Le délaissement du mari qui ne les calcul pas, qui sort dehors h24 et ne sort jamais avec sa femme.
D
28 décembre 2023 12:22
Très bonne question au femme de nous répondre lol
,
,.
28 décembre 2023 12:23
Les homos hommes ou femmes auraient dû laisser leur place aux hetero et rester seul(es). C'est des hypocrites
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Les homos et lesbienne refoulés c'est réel comme tu dis
28 décembre 2023 12:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mal de tête, mal de dos, mal de genou, mal de coude, mal d'orteil, etc.
Fatigue, mauvaise humeur, stress, problème pro, familial, métaphysique, existentiel, mécanique auto, etc.
Les règles, l'emploi du temps, la météo, le journal de 20h, la série Harry Potter, etc.

Le plus simple, c'est de demander quand elle a envie, en fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
,
,.
28 décembre 2023 12:32
Je sais..Je complétais une petite partie. Il en reste beaucoup j'attends les avis
Citation
EspritFusionné a écrit:
Oui c’est pour ça que j’ai écrit j’en passe, il y a plein de raisons.
28 décembre 2023 12:43
Je pense que la monotonie dans le couple , est un tue l’amour .

Il faut avoir une belle vie , en dehors de la chambre . Une vie riche en sentiments , riche en argent , riches en dépenses , riche en bonheur. Une vie non fatigante . Une vie riche en plaisirs …

La femme comblé , dans tout les domaines de la vie , l’homme pareille … Il faut que toutes les cases en amont , soit coché .

Pour qu’une fois dans la chambre à coucher , les choses se passent bien . Qu’il y ait de l’envie … Et qu’on coche la dernière case manquante.

C’est con à dire , mais c’est comme sa . L’amour c’est capricieux .
On ne peut pas se plaindre qu’il ne se passe rien dans le lit , si en dehors du lit, il ne se passe rien non plus.

Je sais mon discours , résonne un peu “ dans le meilleur des mondes “
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
28 décembre 2023 12:45
Parce que les frères , certaines veulent des Broly au lit , être gentil et romantique ne fonctionne pas ptdr
28 décembre 2023 12:45
Elles veulent entendre Kakarottoooooo!!!!!!!!!
28 décembre 2023 12:53
Voici la solution les frères :

 
Kakarottoooooo 0
F
28 décembre 2023 13:18
Le mari les dégoûtent par exemple
9
28 décembre 2023 13:34
Le manque de piété principalement, tout simplement.
E
28 décembre 2023 13:37
C’est quoi le rapport exactement ?🧐
Citation
98765430 a écrit:
Le manque de piété principalement, tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook