Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les qualités/défaut des maghrébines?
23 mars 2015 16:54
Salam aleykoum,

bien que chacune soit différente je sais, mais vous avez sans doute vu des qualités que vous retrouvez souvent chez les maghrébines.

Alors c'est lesquelles? grinning smiley
n
23 mars 2015 16:57
elle n'ont pas de défaut que des qualités
23 mars 2015 17:00
Elles sont rayonnantes, belles, drôles, douces, avec du caractère...

(j'essaie de me placer au cas où ça foire avec ma fiancée grinning smiley)
s
23 mars 2015 17:08
Salam

Elles sont parfaites!!!! grinning smiley
23 mars 2015 17:09
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Elles sont parfaites!!!! grinning smiley


mdr vous tarissez pas d'éloges grinning smiley
D
23 mars 2015 17:09
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Elles sont parfaites!!!! grinning smiley

Les marocaines sont parfaites nuance !!




Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
23 mars 2015 17:13
salem

capricieuse , nerveuse , et amnesique
s
23 mars 2015 17:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Les marocaines sont parfaites nuance !!




Angel

Et ce n'est pas moi qui vais te contredire
23 mars 2015 17:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Les marocaines sont parfaites nuance !!




Angel

est ce que les maghrébines ont plus tendance à être infidèle tu penses?
D
23 mars 2015 17:39
Je vois pas vraiment l'intérêt (ou la légitimité) de généraliser. Y'a du bon et du moins bon comme absolument partout ...

C'est pas parce qu'une fille est maghrébine qu'elle sera plus ça ou moins ça qu'une autre fille de telle origine et inversement

C'est l'individualité qu'il faut juger, pas le collectif
s
23 mars 2015 17:46
Citation
Diorf a écrit:
mdr vous tarissez pas d'éloges grinning smiley

Et oui on est humble aussi grinning smiley
D
23 mars 2015 17:48
Citation
Diorf a écrit:
est ce que les maghrébines ont plus tendance à être infidèle tu penses?


Je sais pas, mais disons qu'elles ne sont pas vaccinés ... comme tous le reste de la population
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
23 mars 2015 17:59
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je vois pas vraiment l'intérêt (ou la légitimité) de généraliser. Y'a du bon et du moins bon comme absolument partout ...

C'est pas parce qu'une fille est maghrébine qu'elle sera plus ça ou moins ça qu'une autre fille de telle origine et inversement

C'est l'individualité qu'il faut juger, pas le collectif

Salem,

Pas faux, en même temps si c'était la région d'où venait nos ancêtres qui faisait la qualité de l'individu, ça se saurait. Il y avait un certain Adolf qui a prôné une supériorité des "races" mais je pense que nous savons tous comment ça s'est passé ptdr

Néanmoins, personnellement, je me vois difficilement avec une non maghrébine grinning smiley
B
23 mars 2015 18:10
Salam aleykoum,
en toute objectivité, je dirais que nous sommes susceptibles, possessive et souvent on s'occupe trop de la vie des autres, de véritables commères . winking smiley
23 mars 2015 18:16
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam aleykoum,
en toute objectivité, je dirais que nous sommes susceptibles, possessive et souvent on s'occupe trop de la vie des autres, de véritables commères . winking smiley
Une galère quoi ?lol
h
23 mars 2015 18:18
salem,

je ne regarde pas les défauts des autres, je n'es pas l'temps de perdre mon temps, je me concentre sur mes défauts pour inchalla me corriger et de ce fait m'améliorer. Celui qui regarde trop l'autre n'avance pas.
B
23 mars 2015 18:18
Citation
islampeace a écrit:
Une galère quoi ?lol

c'est un package, on nous prends avec nos qualités et nos défauts, ceux qui ne sont pas contents ont le choix, il y a des tas de filles disponibles sur le marché.smiling smiley
D
23 mars 2015 18:21
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Pas faux, en même temps si c'était la région d'où venait nos ancêtres qui faisait la qualité de l'individu, ça se saurait. Il y avait un certain Adolf qui a prôné une supériorité des "races" mais je pense que nous savons tous comment ça s'est passé ptdr

Néanmoins, personnellement, je me vois difficilement avec une non maghrébine grinning smiley

Alaykoum salam

ptdr

Ah je suis d'accord avec toi, je me vois avec une maghrébine aussi. Sauf cataclysme ce sera le cas grinning smiley
23 mars 2015 18:21
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est un package, on nous prends avec nos qualités et nos défauts, ceux qui ne sont pas contents ont le choix, il y a des tas de filles disponibles sur le marché.smiling smiley

tu n'as pas parlé des qualités
B
23 mars 2015 18:25
Citation
Diorf a écrit:
tu n'as pas parlé des qualités

déjà on vous supporte, c'est notre plus grande qualité, car côté défaut les mecs maghrébins c'est pas mal, faut avoir une grande foi pour vivre avec vous .
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook