Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les preuves..?
S
15 août 2017 23:57
Quelles sont les signes qui prouvent qu'on est attaqué par un djinn amoureux?

Les connaisseurs, je vous écoute (ou vous lit plutôt).
16 août 2017 00:05
Ta plusieurs symptôme comme une maladie qui se déclare

les symptômes sont sur le net

bonne recherche
S
16 août 2017 00:09
merci Amel, je ne pense pas être possédée, mais simple curiosité, en tous cas c'est flippant ce truc!
Citation
Amel** a écrit:
Ta plusieurs symptôme comme une maladie qui se déclare

les symptômes sont sur le net

bonne recherche
S
16 août 2017 00:11
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements et avis des savants.
Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.
Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.
I/ Parmi les symptômes :
La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :
• - Ne veut jamais se marier ou change de sujets
• - Haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)
• - Aime la solitude
• - Se regarde dans le miroir
• - Reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...
• - Se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)
• - S'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.
• - Crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)
• - Refus total du mariage sans raison valable.
• - Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.
• - Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.
• - Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...
• - Avoir des bleus sur le corps.
• - Etre paralysé dans le sommeil très fréquemment
• - Dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.
>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.
II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :
• - Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.
- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)
• - Le manque de pratique dans la religion
• - le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage
• - Un toucher par un djinn depuis très longtemps.
• - lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.
• - Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.
• - La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit
• - Les mauvaises habitudes à l'âge de l'adolescence comme la masturbation, etc.
• - La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.
III/ Traitements de cette maladie :
En plus des traitements que nous avons cités dans le traitement à suivre, c'est-à-dire l'huile d'olive, de nigelle, et le miel coranisé etc., le malade doit en suivre d'autres :
L'auteur de laqt al Morjan a dit : la raison pour laquelle le djinn amoureux possède le corps et les rapports intimes.
C'est pour cela que le malade doit empêcher le djinn à tout prix d'avoir des relations intimes et ne pas le laisser profiter de lui.
Pour cela, il faut :
• 1- se masser les parties intimes (devant et derrière) avec du musk noir, rouge, ou blanc; ou avec de l'huile d'olive coranisée. Mettre également des bonnes odeurs sur le lieu ou l'on dort tels que le Rayhan, le Musk ou al `oud.
• 2- il ne faut pas dormir sans habits ou avec des habits transparents
• 3- quand on change ses habits, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d' ALLAH, il n'y a d'autre divinité que LUI) avec l'intention de se protéger des yeux des djinns
• 4- bien faire les adhkars (invocations de protection) du matin et soir.
• 5- Éviter les péchés et faire des bonnes actions
• 6- Éviter de dormir seul et demander régulièrement à Allah qu'Il nous préserve du mal de ce djinn.
Cheikh Abdelkhaleq al Attar dit : "Le monde des djinns dont on parle c'est celui qui est décrit par un corps très minuscule et léger et qui rentre dans le corps de l'être humain après la permission d'Allah taala.
Les rapports sexuels entre l'être humain et ce type de djinn se fait par la stimulation du djinn envers l'être humain sur des endroits très sensibles : les parties intimes des femmes ou des hommes. Et je rassure mes sœurs que ce type d'agression ne peut faire perdre la virginité de la femme, ni produire une fécondation, car ce phénomène ressemble beaucoup à ce qu'on appelle la masturbation ou l'habitude secrète (al `ada siriya).
C'est pareil chez les hommes, cette stimulation, suite aux frottements entre la djiniya et l 'homme ,crée une envie qui se transforme à la fin par une éjaculation, exactement comme dans les rêves érotiques.
IV/ Les formes des relations sexuelles entre les djinns et les êtres humains :
• A- Rêves érotiques : cela est connu et la personne doit faire al Ghossl après (les grandes ablutions)
• B- Profiter du malade quand il dort : cela se passe sans que le malade ne s'en rende compte dans la nuit et sans éjaculation.
• D- La transformation : le djinn prend une forme humain et fait des rapports avec le malade exactement comme cela se pas
C'est ce que j'ai trouvé sur le net, bonne lecture
S
16 août 2017 00:17
Salam Sara!

Wow, c'est complet! Merci beaucoup, c'est effrayant cela dit!!! bouhhhh...
Citation
Sara6128 a écrit:
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements et avis des savants.
Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.
Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.
I/ Parmi les symptômes :
La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :
• - Ne veut jamais se marier ou change de sujets
• - Haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)
• - Aime la solitude
• - Se regarde dans le miroir
• - Reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...
• - Se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)
• - S'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.
• - Crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)
• - Refus total du mariage sans raison valable.
• - Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.
• - Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.
• - Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...
• - Avoir des bleus sur le corps.
• - Etre paralysé dans le sommeil très fréquemment
• - Dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.
>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.
II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :
• - Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.
- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)
• - Le manque de pratique dans la religion
• - le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage
• - Un toucher par un djinn depuis très longtemps.
• - lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.
• - Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.
• - La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit
• - Les mauvaises habitudes à l'âge de l'adolescence comme la masturbation, etc.
• - La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.
III/ Traitements de cette maladie :
En plus des traitements que nous avons cités dans le traitement à suivre, c'est-à-dire l'huile d'olive, de nigelle, et le miel coranisé etc., le malade doit en suivre d'autres :
L'auteur de laqt al Morjan a dit : la raison pour laquelle le djinn amoureux possède le corps et les rapports intimes.
C'est pour cela que le malade doit empêcher le djinn à tout prix d'avoir des relations intimes et ne pas le laisser profiter de lui.
Pour cela, il faut :
• 1- se masser les parties intimes (devant et derrière) avec du musk noir, rouge, ou blanc; ou avec de l'huile d'olive coranisée. Mettre également des bonnes odeurs sur le lieu ou l'on dort tels que le Rayhan, le Musk ou al `oud.
• 2- il ne faut pas dormir sans habits ou avec des habits transparents
• 3- quand on change ses habits, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d' ALLAH, il n'y a d'autre divinité que LUI) avec l'intention de se protéger des yeux des djinns
• 4- bien faire les adhkars (invocations de protection) du matin et soir.
• 5- Éviter les péchés et faire des bonnes actions
• 6- Éviter de dormir seul et demander régulièrement à Allah qu'Il nous préserve du mal de ce djinn.
Cheikh Abdelkhaleq al Attar dit : "Le monde des djinns dont on parle c'est celui qui est décrit par un corps très minuscule et léger et qui rentre dans le corps de l'être humain après la permission d'Allah taala.
Les rapports sexuels entre l'être humain et ce type de djinn se fait par la stimulation du djinn envers l'être humain sur des endroits très sensibles : les parties intimes des femmes ou des hommes. Et je rassure mes sœurs que ce type d'agression ne peut faire perdre la virginité de la femme, ni produire une fécondation, car ce phénomène ressemble beaucoup à ce qu'on appelle la masturbation ou l'habitude secrète (al `ada siriya).
C'est pareil chez les hommes, cette stimulation, suite aux frottements entre la djiniya et l 'homme ,crée une envie qui se transforme à la fin par une éjaculation, exactement comme dans les rêves érotiques.
IV/ Les formes des relations sexuelles entre les djinns et les êtres humains :
• A- Rêves érotiques : cela est connu et la personne doit faire al Ghossl après (les grandes ablutions)
• B- Profiter du malade quand il dort : cela se passe sans que le malade ne s'en rende compte dans la nuit et sans éjaculation.
• D- La transformation : le djinn prend une forme humain et fait des rapports avec le malade exactement comme cela se pas
C'est ce que j'ai trouvé sur le net, bonne lecture
M
16 août 2017 00:41
Quand ton conjoint(e) se mange un droite en plein sommeil.
S
16 août 2017 01:17
C'est très effrayant, les trucs de djins (bismilah arahman arahim) c'est la chose qui me fait peur le plus ..
Citation
nayla88 a écrit:
Salam Sara!

Wow, c'est complet! Merci beaucoup, c'est effrayant cela dit!!! bouhhhh...
16 août 2017 02:41
Ça correspond en tout point à mon ex...de A à Z....
A
16 août 2017 12:37
salam aleykoum

c'est histoire de djinn amoureux je n'adhère pas pourquoi?

Est ce qu'un pervers violeur a besoin d'être amoureux de sa victime pour la violer?

Non,dans la majorité des cas le djinn qui accompagne un sortilège mangé abuse et se met dans les parties honteuse de sa victime.

Une femme sa va lui prendre la tête mais un homme va se dire "chouette j'ai une super libido!"

Moi même j'ai été victime de cette ...... .Et je devais mettre huile de nigelle coranisé pour dégager le djinn.Qui partait en criant en fait une fois le djinn découvert il se cache moins.

Pour ça que vous voyez des mecs pervers entrains de suivre des femmes en voiture doucement etc.Une couple d'amie me disait que la soeur rentrait dans le taxi et le mec était entrains de se .... .Ma femme était rentré dans une boutique au bled le mec était entrains de se toucher idem.

Après on est dans le déni on veut pas parler de sorcellerie car comme un inceste.C'est dur à dire que dans les familles musulmanes y a des tordus qui font de la sorcellerie aux leurs.

Moi même j'ai eu dû mal à encaisser le choc.

Aussi les djinns cachent le sirh mangé donc ils se font passer pour amoureux.

Mais c'est des pervers car quand la personne est atteinte.Elle va regarder des films x ou les femmes certains tombent dans la fornication.Ensuite le djinn fait un travail sur l'estime de soi du malade. Avec des pensées "je suis une merde je fais des choses pareils!" et la victime s'épuise et sombre dans la dépression.

Après vous avez des démons humains genre dsk qui s'accorde avec le ou les démons qu'ils ont à l'intérieur d'eux

Allah Oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook