Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos passions ?
M
2 décembre 2016 20:54
C'est pas possible, vous êtes tous des fans de l'hibernation ou bien ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Ma passion principale c'est dormir lol.
Ensuite la lecture, et la nature.
Je prends bien plaisir à cuisiner aussi.

Imane j'aime beaucoup ton style en dessin.
m
2 décembre 2016 20:54
Je sais, mais je suis de ceux qui ont un penchant vers l'égarement. l'écoute du Coran me fait aucune sensation, incomparable avec la musique.
Alors que si j'étais une bonne musulmane, ça devrait être le contraire, bref...
Citation
Islam570 a écrit:
Alaykoum salam,

Tu devrais plutôt écouter les paroles de ton Créateur, c'est bien mieux pour toi, et ton coeur smiling smiley
M
2 décembre 2016 20:54
Et tu trouve ça normal ?
Tu fais t'es prières au moins ?
Citation
miroirsanstain a écrit:
Je sais, mais je suis de ceux qui ont un penchant vers l'égarement. l'écoute du Coran me fait aucune sensation, incomparable avec la musique.
Alors que si j'étais une bonne musulmane, ça devrait être le contraire, bref...
m
2 décembre 2016 20:55
C'est un bienfait de dingue que de dormir sous une couette bien chaude, de rêver de choses et d'autres.
Tellement dingue que j'ai un mal de fou à m'extirper du lit le matin
Citation
Islam570 a écrit:
C'est pas possible, vous êtes tous des fans de l'hibernation ou bien ?
B
2 décembre 2016 20:59
Je t'ai mis un j'aime en guise de compréhension mais sache que c'est le contraire de ce que je pense winking smiley
Citation
Islam570 a écrit:
J'ai fais un gros coup sur toi là grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
2 décembre 2016 21:01
Faut pas chercher à comprendre le type est un extra terrestre ! Le gars il tombe malade en dormant .. pauvre chou tongue sticking out smiley
Citation
miroirsanstain a écrit:
C'est un bienfait de dingue que de dormir sous une couette bien chaude, de rêver de choses et d'autres.
Tellement dingue que j'ai un mal de fou à m'extirper du lit le matin
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
2 décembre 2016 21:02
J'ai un grand besoins de sommeil jamais satisfait, je suis tous les jours fatiguée, et je rêve de passer une journée sans rien faire (ça fait au moins 10 ans que ça ne m'est pas arrivée, à moins d'être malade à en être clouée au lit).

L'hibernation, le rêve !
Citation
Islam570 a écrit:
C'est pas possible, vous êtes tous des fans de l'hibernation ou bien ?
M
2 décembre 2016 21:03
Allah - تعالى - dit :

"Ô fils d'Adam ! Celui qui s'attriste le matin en se levant pour le bas-monde ne fait que s'éloigner d'Allah, que peiner dans la vie ici-bas et que s'éprouver dans la vie future et Allah - تعالى - impose à son cœur un souci qui ne se dissipe jamais, une préoccupation qui ne le quitte jamais, une pauvreté qui ne sera jamais remplacée par la fortune et des faux espoirs qui ne le quittent jamais.

Ô fils d'Adam ! Chaque jour ta vie diminue sans que tu en sois conscient, Je t'apporte chaque jour des subsistances de Ma part et chaque nuit les anges M'apportent de ta part des actions mauvaises, tu uses de Mes Subsistances tout en Me désobéissant.



Toi tu M'invoque et Moi Je satisfais tes demandes.



Mon bien descend vers toi et ta malfaisance remonte vers Moi.


Béni soit le Maître que Je suis et quel mauvais serviteur tu es pour Moi !


Tu M'arraches ce que Je te donne et Je couvre pour toi tes méfaits l'un après l'autre pour t'éviter le scandale.



Moi J'ai de la pudeur devant toi et toi tu n'as pas honte devant Moi.



Tu M'oublies et tu mentionnes autrui.



Tu crains les gens et tu te rassures devant Moi.



Tu crains leurs courroux et tu te rassures devant Ma colère."
Citation
miroirsanstain a écrit:
C'est un bienfait de dingue que de dormir sous une couette bien chaude, de rêver de choses et d'autres.
Tellement dingue que j'ai un mal de fou à m'extirper du lit le matin
m
2 décembre 2016 21:03
Non je ne trouve pas ça normal mais que veux-tu ? c'est ainsi, on s'y fait
Citation
Islam570 a écrit:
Et tu trouve ça normal ?
Tu fais t'es prières au moins ?
A
2 décembre 2016 21:04
Les docs science arabo musulmane animaux etc
Business b to b
Cuisiner
S'occuper des gens que j'aime
L'apiculture
Et prospecter the wholesale
M
2 décembre 2016 21:12
Faut appeler une ambulance, tu dois être soigné au plus vite,

pourquoi cherche tu le bonheur dans la désobéissance, sachant que Allah te promet le paradis si tu lui obéis, un bonheur dans ce monde, et dans l'autre monde éternellement ?!

Ne sait tu pas ou ça risque de te mener ta désobéissance ? Pourquoi tu te dis pas " STOP " au bout d'un moment, pourquoi tu te dis pas " Tu va trop loin, faut revenir " Reviens à Allah avant qu'il ne soit trop tard, tu risque de regretter.

moi pour la musique, je les remplacé par des anasheed puis le Coran, essaye d'en écouter le plus possible, et évite les péché car ça détruit ta foi, je t'assure moi aussi j'avais du mal à ressentir des choses en l'écoutant, arrête petit à petit t'es péché, et cherche refuge dans la prière, un musulman il peut pas se permettre d'abandonner la prière !

Je t'assure, il n y a rien de meilleur que le bonheur, que la tranquilité qui réside dans la prière, dans la relation que tu peux avoir envers ton créateur, une fois que tu y a goûter, tu le sais, tu n'abandonnera jamais, et même si que tu t'égare y a un pilote automatique qui ce met en route, ne croit pas que tu va pas réussir, voit les choses en long termes, si tu commence la prière la maintenant, il y a un risque que tu ne ressente rien, mais d'ici quelques mois tu verras. Le coran pareil, petit à petit incha Allah..
Citation
miroirsanstain a écrit:
Non je ne trouve pas ça normal mais que veux-tu ? c'est ainsi, on s'y fait
M
2 décembre 2016 21:14


Si jamais tu as envie de commencer, je te conseil cette vidéo,

Citation
miroirsanstain a écrit:
Non je ne trouve pas ça normal mais que veux-tu ? c'est ainsi, on s'y fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 21:14 par Islam570.
m
2 décembre 2016 21:15
C'est pas un peu HS tout ça ?

Citation
Islam570 a écrit:
Faut appeler une ambulance, tu dois être soigné au plus vite,

pourquoi cherche tu le bonheur dans la désobéissance, sachant que Allah te promet le paradis si tu lui obéis, un bonheur dans ce monde, et dans l'autre monde éternellement ?!

Ne sait tu pas ou ça risque de te mener ta désobéissance ? Pourquoi tu te dis pas " STOP " au bout d'un moment, pourquoi tu te dis pas " Tu va trop loin, faut revenir " Reviens à Allah avant qu'il ne soit trop tard, tu risque de regretter.

moi pour la musique, je les remplacé par des anasheed puis le Coran, essaye d'en écouter le plus possible, et évite les péché car ça détruit ta foi, je t'assure moi aussi j'avais du mal à ressentir des choses en l'écoutant, arrête petit à petit t'es péché, et cherche refuge dans la prière, un musulman il peut pas se permettre d'abandonner la prière !

Je t'assure, il n y a rien de meilleur que le bonheur, que la tranquilité qui réside dans la prière, dans la relation que tu peux avoir envers ton créateur, une fois que tu y a goûter, tu le sais, tu n'abandonnera jamais, et même si que tu t'égare y a un pilote automatique qui ce met en route, ne croit pas que tu va pas réussir, voit les choses en long termes, si tu commence la prière la maintenant, il y a un risque que tu ne ressente rien, mais d'ici quelques mois tu verras. Le coran pareil, petit à petit incha Allah..
M
2 décembre 2016 21:16
Que veux tu dire par HS ?
Citation
miroirsanstain a écrit:
C'est pas un peu HS tout ça ?
m
2 décembre 2016 21:24
Hors sujet avec le post
Citation
Islam570 a écrit:
Que veux tu dire par HS ?
M
2 décembre 2016 21:27
C'est pas important.
T'es dans une situation très grave mon frère, je peux pas te laisser comme ça sans te faire un rappel..
Citation
miroirsanstain a écrit:
Hors sujet avec le post
L
2 décembre 2016 21:48
Est ce que ton language c'est python?
Citation
bartolomeo a écrit:
ma passion ,la programmation précisément la sécurité informatique, le hack ou le Pentest
et créer des nouveau programmes dans ce domaine infini ,(de plus que les animes )
je rêve de rejoindre un jour l’équipe des black hat (les hacker les plus connu en monde )
E
2 décembre 2016 22:08
Salam,

La nutrition
3
359
2 décembre 2016 22:26
salam aleikoum

le graffiti (sur feuille) smiling smiley et me reposer
Citation
Islam570 a écrit:
C'est quoi vos passions ? Les choses que vous aimez faire dans la vie ?
Personnellement, j'aime trop les avionnnnssssssss In love
M
2 décembre 2016 22:35
Salam,

Passions c'est un grand mot, mais petits passe temps :

Lecture, Écriture, Nature, Dessin. winking smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook