Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos métiers ?
26 février 2024 08:25
Salem

Vous faites quoi de vos vies, et si jamais ça ne vous plaisez pas, vous auriez voulut faire quoi comme travaille ?

Gomar
26 février 2024 11:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je bosse dans la santé.

En alternative, ça serait un autre boulot utile. Pas comme trader qui sert à pas grand chose. C'est même plutôt néfaste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 février 2024 12:08
Comme le petit bonhomme vert, je bosse dans la santé publique.
Pas de MP d'hommes
26 février 2024 12:09
Moi aussi je suis dans la santé, bon encore étudiante.
R
26 février 2024 12:10
Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement, je travaille dans l'enseignement mais j'aurais aimé être archéologue.
Le plus important pendant l'adolescence, c'est de bien réfléchir à ce qui nous plaît le plus et de nous projeter dans le futur en nous imaginant en train d'exercer dans la discipline qui nous intéresse. Cela demande une grande maturité, mais c'est fondamental pour se donner toutes les chances de réussir et éviter ainsi de "rater le train en marche".
Passez une agréable semaine, et prenez soin de vous.
Cordialement,
26 février 2024 12:14
Tu es en prédation de quel diplôme.
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Moi aussi je suis dans la santé, bon encore étudiante.
Pas de MP d'hommes
26 février 2024 12:18
Archéologue, quel beau métier
Moi, je voulais faire écrivain et gagner le prix Pulitzer
Mais comme j'étais la seule férue de livres, on ne pas encouragé dans cette voie..
Citation
RamónCastilla a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement, je travaille dans l'enseignement mais j'aurais aimé être archéologue.
Le plus important pendant l'adolescence, c'est de bien réfléchir à ce qui nous plaît le plus et de nous projeter dans le futur en nous imaginant en train d'exercer dans la discipline qui nous intéresse. Cela demande une grande maturité, mais c'est fondamental pour se donner toutes les chances de réussir et éviter ainsi de "rater le train en marche".
Passez une agréable semaine, et prenez soin de vous.
Cordialement,
Pas de MP d'hommes
26 février 2024 13:45
Ingénieur informatique réseau et développement


Mais sincèrement j'ai toujours voulu être pâtissier ou à la rigueur acteur

Après mon bac s, j'avais même été accepté par un conservatoire d'art dramatique..... mais Bon papa était trop stricte smoking smiley
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem

Vous faites quoi de vos vies, et si jamais ça ne vous plaisez pas, vous auriez voulut faire quoi comme travaille ?

Gomar
E
26 février 2024 14:16
Magouilleur,
( je travaille en duo avec la Canadienne Marraine Idi Corleone)
Il infiltre les réseaux et moi je les ponctionnes smiling smileyb



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/24 14:18 par EspritFusionné.
26 février 2024 14:28
Moi je suis une artiste autodidacte, je me produis sur des scènes oubliées.

Pas encore la visibilité que je mérite, mais ça ne serait tarder.


Plus sérieusement, j’étais vendeuse dans une boutique de vêtements pendant des années, après une tentative d’études à la fac, que j’ai finalement abandonné pour travailler. Money money money ! 😂

Aucun regret. 😘

Aujourd’hui je ne travaille plus, et je m’occupe de mes enfants.
C
26 février 2024 14:39
Moi je profite de l argent de mon généreux mari Angel
Et non je n ai pas envi de changer, ça me va bien je trouve tongue sticking out smiley
26 février 2024 15:18
Oh bichette 😟 tu voulais être acteur et jouer dans les telenovelas... 🥺 et chaque fois que tu les vois jouer tu te dis que ça aurait pu être toi 🤧
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ingénieur informatique réseau et développement


Mais sincèrement j'ai toujours voulu être pâtissier ou à la rigueur acteur

Après mon bac s, j'avais même été accepté par un conservatoire d'art dramatique..... mais Bon papa était trop stricte smoking smiley
R
26 février 2024 15:26
Pom'pom,

Il n'est pas trop tard pour écrire des livres. Tout est encore possible pour toi.
Bonne chance !
Cordialement,
26 février 2024 15:42
Wai mais pas forcément les telenovelas...... parce que l'époque j'étais trop amoureux de Bénédicte Delmas de la série sous le soleil de Saint Tropez.......Du coup j'avais pour ambition d'aller en France pour y étudier et espérer la rencontrer confused smiley ...... Wallah j'en rêvais chaque nuit

Mais bon Ennnnnfinn Bref

Là je passe mon temps à taper du code, élaboré des algorithmes, gérer un parc de réseau interconnecté , maintenir un serveur virtuel, sécurisé la base de donnée..
..........la grande classe quoi smoking smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh bichette 😟 tu voulais être acteur et jouer dans les telenovelas... 🥺 et chaque fois que tu les vois jouer tu te dis que ça aurait pu être toi 🤧
26 février 2024 15:42
Wai mais pas forcément les telenovelas...... parce que l'époque j'étais trop amoureux de Bénédicte Delmas de la série sous le soleil de Saint Tropez.......Du coup j'avais pour ambition d'aller en France pour y étudier et espérer la rencontrer confused smiley ...... Wallah j'en rêvais chaque nuit

Mais bon Ennnnnfinn Bref

Là je passe mon temps à taper du code, élaboré des algorithmes, gérer un parc de réseau interconnecté , maintenir un serveur virtuel, sécurisé la base de donnée..
..........la grande classe quoi smoking smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh bichette 😟 tu voulais être acteur et jouer dans les telenovelas... 🥺 et chaque fois que tu les vois jouer tu te dis que ça aurait pu être toi 🤧
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh bichette 😟 tu voulais être acteur et jouer dans les telenovelas... 🥺 et chaque fois que tu les vois jouer tu te dis que ça aurait pu être toi 🤧
26 février 2024 15:56
Une carrière (et peut être une idylle ?) brisé 💔💔

Tous les héros ne portent pas de cape 🥲
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Wai mais pas forcément les telenovelas...... parce que l'époque j'étais trop amoureux de Bénédicte Delmas de la série sous le soleil de Saint Tropez.......Du coup j'avais pour ambition d'aller en France pour y étudier et espérer la rencontrer confused smiley ...... Wallah j'en rêvais chaque nuit

Mais bon Ennnnnfinn Bref

Là je passe mon temps à taper du code, élaboré des algorithmes, gérer un parc de réseau interconnecté , maintenir un serveur virtuel, sécurisé la base de donnée..
..........la grande classe quoi smoking smiley
26 février 2024 16:27
Une carrière (et peut être une idylle ?) brisé

Une carrière peut être... mais une idylle je pense pas, elle était plus âgé que moi à l'époque de sous le soleil.... mais je lui aurais sûrement permis de me faire du détournement de mineur (c'est trop chelou ce que je dis la....je sais)..... mais ce que je l'aimais à en crever crying(


En plus, je cartonais à max dans les pièces de théâtre de l'école, une fois j'ai même jouer une interprétation de mel Gibson dans arme fatale 4
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Une carrière (et peut être une idylle ?) brisé 💔💔

Tous les héros ne portent pas de cape 🥲
26 février 2024 16:30
Euh moody smiley Je vais faire comme si je n'avais rien lu 🙃😂

Eh ben c'est qu'il avait du talent en plus le ptit canadien 🎩

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Une carrière (et peut être une idylle ?) brisé

Une carrière peut être... mais une idylle je pense pas, elle était plus âgé que moi à l'époque de sous le soleil.... mais je lui aurais sûrement permis de me faire du détournement de mineur (c'est trop chelou ce que je dis la....je sais)..... mais ce que je l'aimais à en crever crying(


En plus, je cartonais à max dans les pièces de théâtre de l'école, une fois j'ai même jouer une interprétation de mel Gibson dans arme fatale 4
26 février 2024 16:45
Ehh wai ça je te le fais pas dire

Mais je me rappelle que durant les congés de Noël, on a fait un rassemblement familial, mes 3 soeurs et ma mère (genre la famille au complet) .....et là après le souper, je leur ai fait de mon intention prochaine à prendre des cours de théâtre 2 ou 3h par semaine.......

Elles se sont toutes foutus de ma gueule, elle riaient au sanglot......... même la maman, mes sœurs chui habitué mais la maman..... j'étais pas prêt pour ça 🥺

Donc j'ai abandonné l'idée 😔
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Euh moody smiley Je vais faire comme si je n'avais rien lu 🙃😂

Eh ben c'est qu'il avait du talent en plus le ptit canadien 🎩
26 février 2024 16:49
😭😭 si la maman si mets... que veux-tu, c'était pas pour toi Idi 😕
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ehh wai ça je te le fais pas dire

Mais je me rappelle que durant les congés de Noël, on a fait un rassemblement familial, mes 3 soeurs et ma mère (genre la famille au complet) .....et là après le souper, je leur ai fait de mon intention prochaine à prendre des cours de théâtre 2 ou 3h par semaine.......

Elles se sont toutes foutus de ma gueule, elle riaient au sanglot......... même la maman, mes sœurs chui habitué mais la maman..... j'étais pas prêt pour ça 🥺

Donc j'ai abandonné l'idée 😔
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook