Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les limites d'une relation avec un mec pour qu'il vous prenne au...
n
1 septembre 2011 17:32
slm
deja la kestion de savoir sil fo coucher avc pr le retenir ou non ne se pose meme pas!tu couchera avc kan tu sera marié et basta!
sinon ta cru kil tinvité pr te montrer l'architecture de son immeuble?
p
1 septembre 2011 17:53
c'est à toi de poser tes limites, et ne les change pas en fonction d'un mec!
1 septembre 2011 19:02
pfff coucher pour garder un mec
c'est le meilleur moyen de se faire lâcher le plus rapidement

mais fais ce que tu veux !
f
1 septembre 2011 23:34
Salam,

Tu me fais penser à une fille qui a posé une question à Tariq Ramadan en lui demandant :

- J'ai un petit ami, je voudrais savoir jusqu'ou je peux aller avec lui, sans aller trop loin ?

Il lui repondit simplement :

- Vous êtes déjà aller trop loin....

Je trouve que cet exemple correspond bien à ton cas whistling smiley
v
2 septembre 2011 00:35
ness ness comme les café du bled ptdr


ok --> [ ]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
2 septembre 2011 03:23
Citation
sara-malki a écrit:
J'ai rencontré un mec mignon sympa mais je sens que ça va se compliquer.
Je sais pas comment m'y prendre, il me demande de venir chez lui.

Il y en a qui me disent que la seule façon de retenir un mec est de coucher avec lui, d'autres disent qu'au contraire il faut rien faire sinon il te prendra pas au sérieux, d'autres moitié moitié (je ne sais même pas ce que ça veut dire)...

Comment faire est ce qu'il faut que j'accepte ou pas ? Quelles sont mes limites? Que dois je faire?

Tu viens de le rencontrer et tu dis qu'il est mignon et sympa. Déjà il sait que tu as craqué pour lui la preuve il t'a invité chez lui. C'est sa libido qui parle et une fois il t'a bien mangé et dévoré , il n'aura plus de respect pour toi et après il va jouer avec toi comme une poupée. Au delà de tout ça c'est tu es musulmane? si c'est oui alors c'est haram et je te conseille entretenir au mieux que tu peux une relation saine avec un homme jusqu'à ce que vous vous mariez. C'est difficile je sais , mais tu seras heureuse après bi idhnillah.
s
2 septembre 2011 21:57
Merci pour vos réponses les amis
Au fait, je sais que c Haram et que j'ai pas le droit de faire qlq chose tant que je ne suis pas mariée! C juste qu'à force de tomber que sur des salops, tu te demandes des fois s'il y a vraiment quelqu'un qui mérite.
J'ai connu un mec qui est venu voir ma famille au bout d'un mois mais une fois que j'ai pas accepté de faire quelque chose avec lui, il m'a traité de frigide.
Surtout en entendant des histoires de couples en relation de très longue durée et qui se marient à la fin. JE COMMENÇAIS A ME POSER LA QUESTION ET ME DIRE QUE PEUT ETRE LE MONDE FONCTIONNE COMME ÇA !!
H
2 septembre 2011 22:19
Encore une adpete de la fellation qui a envie d aller plus loin ptdr



Sérieusement, un fille qui couche avec un homme hors mariage , c est comme la brebis qui tend sa gorge au loup winking smiley


Citation
sara-malki a écrit:
J'ai rencontré un mec mignon sympa mais je sens que ça va se compliquer.
Je sais pas comment m'y prendre, il me demande de venir chez lui.

Il y en a qui me disent que la seule façon de retenir un mec est de coucher avec lui, d'autres disent qu'au contraire il faut rien faire sinon il te prendra pas au sérieux, d'autres moitié moitié (je ne sais même pas ce que ça veut dire)...

Comment faire est ce qu'il faut que j'accepte ou pas ? Quelles sont mes limites? Que dois je faire?
d
2 septembre 2011 22:46
salam,

tu es perdu ma soeur, il te plait, tu c ski va spasser si tu va chez lui, une partie de ton inconscient a envie de se laisser aller dans ses bras....c vrai, il y a des hommes qui se sont attaché à des femmes parskelle rendent fou o lit.... mais une foi toute cette passion passée ils découvrent qu'il n ont rien en commun, pas la même conception de la vie, pa la même façon dvouloir éduker des enfants ou autre!

si tu le fé tu regrettra toute ta vie, car le jour ou tu trouvra un homme sérieu tu regrettra de ne pas t être résérvée pour lui, kan tu tmari vierge, ton homme a un grand respect pr toi et une grand considération,
sinon, o moindre fo pas il te rappelra ton passé de fille facil!

inchallah reste vierge et preserve ton corps (et non seulement ton hymen!) et tu trouvra un bon mari, sinon y a k un clochard ki voudra épouser, ou vivre hors mariage avec une fille comment dir....expérimentée

et change d'amis.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
3 septembre 2011 10:21
Citation
sara-malki a écrit:
J'ai rencontré un mec mignon sympa mais je sens que ça va se compliquer.
Je sais pas comment m'y prendre, il me demande de venir chez lui.

Il y en a qui me disent que la seule façon de retenir un mec est de coucher avec lui, d'autres disent qu'au contraire il faut rien faire sinon il te prendra pas au sérieux, d'autres moitié moitié (je ne sais même pas ce que ça veut dire)...

Comment faire est ce qu'il faut que j'accepte ou pas ? Quelles sont mes limites? Que dois je faire?

Concrètement, tu nous demandes si c'est grave de coucher avec un mec pour le retenir. La réponse est oui.

Dans la vie, sois tu as des principes et tu t'y tiens, soit tu n'en as pas et tu resteras poussé par le vent de tes hormones (attention, atterrissage sera douloureux).
3 septembre 2011 11:19
voila pourquoi la fréquentation hors mariage sans mahram est interdite ...

tu crois qu'il t'aurais invitée chez lui si y'avais ton père avec vous ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook