Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les détails à voir avec l'orchestre?
k
27 août 2012 09:54
Bonjour mes belles,
D'après vous, quelles sont les détails à voir et les points à préciser avec l'orchestre?
27 août 2012 11:19
je me pose la meme question
h
27 août 2012 11:48
La première des chose c est de fixer l heure exacte ou ils vont etre a la salle pour instalation puis l heure exacte ou ils seront a la salle pour commencer
Et surtout soyez franc en ce qui concerne la sonorisation exigez une bonne qualité pour ne pas avoir des mauvaises surprises car il ya des orchestres qui vraiment déchirent les oreilles
n
27 août 2012 11:57
aussi la date de départ, qlq uns ramassent leur affaires avant les invités; la durée des pauses car qlq un prennent des pauses plus qu ils travaillent et laissent un vide dans la salle et l ambiance; leur dire qu il y aura un bonus de 1000 DH exp si l ambiance etait parfaite comme je voulais et si les gens vous ont aimé; aussi laisse une partie de l'argent à ta3la9 pour tsakhni lkadiya, car ils aiment bien ça smiling smiley voili voilou smiling smiley
k
27 août 2012 13:11
Tu as raison houdihouda, la sono est très importante.
Sinon, est ce qu'on impose quelques chansons aussi?
h
27 août 2012 13:56
Si c est 1 orchestre pro il vaut mieux le laisser faire son travail mais malgré ca tu rédige une petite liste a la demande de la famille pour faire plaisir a tous le monde
k
27 août 2012 14:09
J'ai pris hicham doukkali, qu'est ce que tu en penses?
h
27 août 2012 15:15
Il est tres bien hbiba laisse le faire sont boulot
h
27 août 2012 15:31
hbiba ton orchestre est sur quel ville????? et a combien tu l'as prix si tu veu bien le dire
k
27 août 2012 15:54
Avec plaisir hannouna hbiba, mon orchestre est sur rabat et je l'ai pris à 14000dh.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook