Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont vos criteres pour choisir votre femme ...?
p
28 décembre 2007 12:58
salam alikom

on voit de plus en plus de célibataires, comment un homme voit sa futur epouse et comment il compte la rencontrer ds ce nouveau ou les gens se ressemblent
on sait plus le mechant du gentil
donc quelles sont vos criters pour choisir la futur epôuse et comment vous comme une jeune demoiselle muslmane voyez vous ce homme qui sera votre futur mari et comment vous pensez vous aller le reencontrer eske par internet ou c votre famille qui vous le presentera......?
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
S
28 décembre 2007 13:53
Comment j'imagine mon futur époux? laisse moi-réfléchir...

En fait je l'imagine pas, mais j'aimerais bien qq1 de sincère, ouvert d'esprit et tolérant, honnête, qqn qui sait ce qu'il veut... en somme ce que tout le monde veut
Physiquement g bien un idéal mais en général je rencontre que des gens qui ne m'attirent pas forcément physiquement mais le plus important vient de l'intérieur, tout le reste est éphémère...
s
28 décembre 2007 14:40
salam

tu ne choisi une femme comme si tu aller acheter une voiture perplexe

à trop avoir de critères, un idéal femme ou homme, à chercher le prince charmant, à chercher une personne

qui n'exise pas, est la raison pour laquelle il y à de plus célibataires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook