Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLES SOLUTIONS POUR EVITER LES BOUSCULADES
r
1 octobre 2015 20:23
Un drame humanitaire s'est produit en arabie, plus de 700 musulmans ont été tué
presque 1000 ont été gravement blessés, plein d'autres portés disparus...

Tout ça à cause d'un traitementde faveur envers un Prince héritier de chez eux
Et vous defendez les saouds colonisateurs des lieux saints, et tu penses que l'ane est plus intelligent que moi, vous etes l'armée de satan ou quoi salafistes de belgique?!

repentez vous et délaissez le camp du mal avant qu'un catastrophe frappe à vos porte ou que la mort vous emporte!!
X
1 octobre 2015 20:34
maintenant il te met dans le même panier que moi (salafiste de belgique) ptdr ptdr le pauvre diable il a même pas capter qu'il y a a peine 24 heure on se se crêper le chignon!ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.



C'est plus sympa de les soûler avec les 13° de Doumi ou chaudsoleil toujours bouteille plastique (pas de millésime) que de leurs donner un cravache pour se faire saigner comme des cochons ptdr

Avoue que je suis humain



.
r
1 octobre 2015 20:36
La solution pour éviter les bousculade est que le régime saoud sioniste démissionne
Ou sinon les faire sortir de force, dégagez ya les saouds charlatans !!
X
1 octobre 2015 20:41
autre possibilité, les pèlerins chiites on une fâcheuse habitude de se rouler par terre! ils on peut être des morpions, qui sait!ptdr

tiens j'ai peut être trouver une solution!

[www.tasante.com]
Citation
riyado a écrit:
La solution pour éviter les bousculade est que le régime saoud sioniste démissionne
Ou sinon les faire sortir de force, dégagez ya les saouds charlatans !!
4 octobre 2015 02:44
Les amis, les frères, si on pouvait reprendre la question à son début, en hommage aux morts ! Comment trouver des solutions à ces drames, pour les prévenir, dans l’avenir ? Merci de vouloir observer un peu de sérieux....
N
4 octobre 2015 05:32
ptdrtongue sticking out smiley
tu m as trop fait rire...

enfin bref,
je pense que les saoudiens ne peuvent etre tenus responsables de ce drame...mais..comme l a dit doc idrissi des reformes urgentes s imposent pour assurer une securite satisfaisante pour les pelerins..

seule organisation du hajj sur toute l annee est credible et surtout necessaire (4 hajjs soit 1 par trimestre)

c est possible,il manque plus que la volonte politique et une certaine flexibilite des instances religieuses qui sont toujours hostiles a toute innovation de la religion musulmane et de ces 5 piliers..

la dimension humaine de l evenement doit pousser ces instances a trancher rapidement en faveur de 4 hajjs dans l annee..


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Une solution simple et pas chère
Enduire le sol de savon de Marseille ou "saboune albaldi" au lieu de s’accrocher au sol il glisseront jusqu'à destination. quelques heures de stages en patinoire suffisent pour aller à la Mecque. on l'appelere : al7aj zella9 ptdr


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 05:55 par NY1000.
4 octobre 2015 14:15
NY 1000
Je salue votre idée de répartir sur l'année le HADJ en 4 fois
Que les textes anciens qui ont fixé les rites doivent être relus par les savants actuels afin d' y chercher une flexibilité, une faisablité conforme au CORAN , applicable , et sans écorner les rigoristes....MERCI




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/15 14:18 par DR IDRISSI MY AHMED.
c
4 octobre 2015 19:33
En se montrant civilisé et empathique, ça peut donner de bons résultats.
Wa salam.
7 octobre 2015 01:01
Alors pas d'autres idées pour Arafa et le rejm à Mina ou le tawaf de la Kaaba ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook