Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sites musulman sont les moins fiables en ce qui concerne les questions...
L
4 mars 2018 15:15
Salam

Quelles sites pouvez vous conseiller dans ce cas là ?

Sites internet , ouvrages littéraire , vidéo ou des conférences

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 15:25 par LastFirstTime.
C
4 mars 2018 15:21
Je sais pas du tout mais de toute façon je préfère lire des livres
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tout est dans le titre
L
4 mars 2018 15:23
Tout le monde n as pas forcément accès au livre et internet reste une source pour plusieurs personnes

Après même pour les ouvrages tu peux en recommander quelque un
Citation
Chemssina a écrit:
Je sais pas du tout mais de toute façon je préfère lire des livres
C
4 mars 2018 15:26
Oui j'ai jamais dit le contraire

D'ailleurs voilà une bibliothèque virtuelle

[www.way-to-allah.com]
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout le monde n as pas forcément accès au livre et internet reste une source pour plusieurs personnes

Après même pour les ouvrages tu peux en recommander quelque un
4 mars 2018 17:06
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Pour moi déjà internet est un trop plein de vice, on ne sait pas qui écrit, l'islam y a 1400 ans c'était l'islam authentique, il n'y avait aucun moyen de communication par internet ou autre, ça se faisait par bouche à oreille, aujourd'hui tout le monde dit et pense ce qu'il veut sur internet.

Internet n'est pas fiable, peu importe le site il faut toujours vérifier, j'avais une signature avant qui disait ça :

Le Prophète (saws) a dit :


" La gentillesse est un signe de foi et quiconque ne sait pas faire preuve de gentillesse n'a pas de foi ".

(Rapporté par Mouslim)



Et un frère qu'Allah swt le récompense est venu me dire qu'il n'existe pas. Et il à raison soubhanAllah, même dans le livre de muslim il n'y est pas, pourtant tape sur google " la gentillesse est un signe de foi " tu trouveras plein de site qui te le rapporte en plus ils écrivent bien " muslim ".

En bref il faut toujours vérifier les sources, parce que on à tendance à apprendre sans vérifier, c'est pour ça que les livres sont mieux oui.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelles sites pouvez vous conseiller dans ce cas là ?

Sites internet , ouvrages littéraire , vidéo ou des conférences

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook