Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles seront vos résolutions ?
31 décembre 2020 21:07
Salem,

Un post léger pour terminer cette année Covidienne. Quelles seront vos résolutions pour votre vie sentimentale ? Qu'avez-vous fait pour accomplir vos objectifs cette année malgré les difficultés de cette année ?

Pour les célibataires qui cherchent, comment vous êtes-vous adaptés pour faire des rencontres ?

Et pour les célibattants qui ne sont pas en recherche, êtes-vous toujours aussi déterminé que l'année précédente de votre célibat choisi ?

A vos claviers !
31 décembre 2020 21:22
Je suis célibataire et je suis très bien comme ca je prends aucune résolution Angel
Z
31 décembre 2020 21:23
Je sais pas encore Zen
'
31 décembre 2020 21:25
Selem

Pas de résolutions. Je compte tjrs pas me mettre en couple mdr la blague

Par contre j'aimerais bien le rencontrer en 2021 inshallah tiens ^^

Et pas sur le net !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 21:28
Ahlaacoum salam,

Vraiment pas de résolutions, les années passent et c'est de moins en moins simple.

Qu'Allah facilite tous les célibataires
C
31 décembre 2020 21:29
Sur le net c'est vrai que il y a beaucoup de gens tordus mdr mais bon
Citation
☀ a écrit:
Selem

Pas de résolutions. Je compte tjrs pas me mettre en couple mdr la blague

Par contre j'aimerais bien le rencontrer en 2021 inshallah tiens ^^

Et pas sur le net !!!
N
31 décembre 2020 21:29
Tu as l’air désespéré, c’est difficile à ce point ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Vraiment pas de résolutions, les années passent et c'est de moins en moins simple.

Qu'Allah facilite tous les célibataires
m
31 décembre 2020 21:31
Aleycoum salem

Plus les années passent, moins j ai de nouvelles résolutions.
On verra bien ce qu Allah me réservera.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem,

Un post léger pour terminer cette année Covidienne. Quelles seront vos résolutions pour votre vie sentimentale ? Qu'avez-vous fait pour accomplir vos objectifs cette année malgré les difficultés de cette année ?

Pour les célibataires qui cherchent, comment vous êtes-vous adaptés pour faire des rencontres ?

Et pour les célibattants qui ne sont pas en recherche, êtes-vous toujours aussi déterminé que l'année précédente de votre célibat choisi ?

A vos claviers !
31 décembre 2020 21:34
Hamdoulilah je ne suis pas désespéré car c'est Allah qui donne mais quand t'es dans la religion et tu veux trouver quelqu'un dans le halal c'est vraiment pas simple.
Les familles ne veulent plus s'impliquer car peur des conséquences, les mosquées sont fermées et dans ma ville par exemple même l'imam'est celibataire.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as l’air désespéré, c’est difficile à ce point ?
M
31 décembre 2020 21:37
Salam

Alors sentimentalement je dirais sauver mon couple

Oui je sais ça craint smoking smiley


Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem,

Un post léger pour terminer cette année Covidienne. Quelles seront vos résolutions pour votre vie sentimentale ? Qu'avez-vous fait pour accomplir vos objectifs cette année malgré les difficultés de cette année ?

Pour les célibataires qui cherchent, comment vous êtes-vous adaptés pour faire des rencontres ?

Et pour les célibattants qui ne sont pas en recherche, êtes-vous toujours aussi déterminé que l'année précédente de votre célibat choisi ?

A vos claviers !
N
31 décembre 2020 21:37
Ça va j’ai la chance d’avoir une famille qui s’implique encore, arrivé à un certain âge ils te proposent une femme ou un homme, ils te demandent si elle/il te plaît... On fait ça discrètement mais c’est un secret de polichinelle tous le monde le sait.

Donc je te dirais cherche du côté de ta famille, peut être ils connaissent du monde.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Hamdoulilah je ne suis pas désespéré car c'est Allah qui donne mais quand t'es dans la religion et tu veux trouver quelqu'un dans le halal c'est vraiment pas simple.
Les familles ne veulent plus s'impliquer car peur des conséquences, les mosquées sont fermées et dans ma ville par exemple même l'imam'est celibataire.
'
31 décembre 2020 21:38
Mdrr toi le premier n'est ce pas grinning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Sur le net c'est vrai que il y a beaucoup de gens tordus mdr mais bon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 21:42
Hahaha venant d'une Poufsouffle cela ne m'étonne pas mdr

En plus ta pas de preuve comme quoi je suis " tordu " mdrrr

Peut être c'est toi ? mdr un couple tordu ça peut faire l'affaire lol ( je te rassure je serai jamais ton homme )


Citation
☀ a écrit:
Mdrr toi le premier n'est ce pas grinning smiley
D
31 décembre 2020 21:43
Salam

Je vivrais le jour le jour et chaque jour est un nouveau jour.

J'aimerais bien enfin rencontrer quelqu'un en 2021.

Inchallah ?

Je mets ça en seconde position, la première position c'est de trouver un emploi.
31 décembre 2020 21:43
Salam Amar,

La même résolution que j ai pris en mars mais dupliquée à 2021.

Apres avoir pris la résolution de survivre à 2020 maintenant c est survivre à 2021.

J ai pas encore rempli mon objectif de l année 2020 (survivre), il me reste encore 2h15 pour ça mais j y suis presque.

Pour le remplir, j ai fait attention : geste barriere, confinement, enfin tu connais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/20 21:47 par Dystopia21.
'
31 décembre 2020 21:52
Ptdrrr espece de malade tu t'es inventé une vie là mdrr

Ca prouve que t'es tordu sale serpentardddd grinning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Hahaha venant d'une Poufsouffle cela ne m'étonne pas mdr

En plus ta pas de preuve comme quoi je suis " tordu " mdrrr

Peut être c'est toi ? mdr un couple tordu ça peut faire l'affaire lol ( je te rassure je serai jamais ton homme )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 22:01
Mdrrrr en quoi je me suis inventé une vie ?

de plus Je suis un ex Serpentard ^^

Je suis Gryffondort car je suis quelqun de loyal et de courageux DONC je suis loin d'être tordu ^^
tu devrais prendre exemple sur moi plutôt mdr.

C'est dommage, les Poufsouffles sont toujours en dernier ^^ Rejoins Serpentard au pire , ou Serdaigle ( mais ils sont très très loin d'être tordus ) ce qui n'est pas le cas ... De toi ^^
Citation
☀ a écrit:
Ptdrrr espece de malade tu t'es inventé une vie là mdrr

Ca prouve que t'es tordu sale serpentardddd grinning smiley
C
31 décembre 2020 22:06
Salam

tu peux le sauver.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Alors sentimentalement je dirais sauver mon couple

Oui je sais ça craint smoking smiley
'
31 décembre 2020 22:06
Ptdrrr arrête tu vas me faire rire comme une débile dvt mon tel et ma famille va me demander prk je rigole ???

Mdrrr galek gryffondor hhhh

Je suis pas en dernier. Je suis au top
Pr ca que tu me vois pas d'où tu es.. vermine grinning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrrr en quoi je me suis inventé une vie ?

de plus Je suis un ex Serpentard ^^

Je suis Gryffondort car je suis quelqun de loyal et de courageux DONC je suis loin d'être tordu ^^
tu devrais prendre exemple sur moi plutôt mdr.

C'est dommage, les Poufsouffles sont toujours en dernier ^^ Rejoins Serpentard au pire , ou Serdaigle ( mais ils sont très très loin d'être tordus ) ce qui n'est pas le cas ... De toi ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 22:11
Faudra essayer de survivre au vaccin pour 2021 ...

On va essayer d'esquiver le plus longtemps possible incha Allah

lol
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam Amar,

La même résolution que j ai pris en mars mais dupliquée à 2021.

Apres avoir pris la résolution de survivre à 2020 maintenant c est survivre à 2021.

J ai pas encore rempli mon objectif de l année 2020 (survivre), il me reste encore 2h15 pour ça mais j y suis presque.

Pour le remplir, j ai fait attention : geste barriere, confinement, enfin tu connais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook