Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles question vous n oseriez pas poser en vrai ?
B
26 février 2018 15:52
Banane ?

grinning smiley


ok je sors whistling smiley
Citation
Girl.Ak a écrit:
Je sais...je sais ...whistling smiley
La faute à Bchiba et son petit poisson qui t ont panes ton post

B comme quoi ? Oh
L
26 février 2018 15:54
Oui mais qu on se mettent d accord t es directe catalogué en tant que fille facile

Faut pas se mentir , même si tu es toute à fait respectueuse et pieuse

Mais dans la tête de certaine pieuse et parler de ca c est complément incompatible
Citation
Parenthèse a écrit:
J'ai aucune honte à poser des questions délicates qui sont importantes pour moi, j'ai pas envie de le regretter par la suite.
S
26 février 2018 15:55
Oui voilà si l'homme met à l'aise et est correct ça va aller juste voilà faut pas trop dériver avant le mariage et comme tu as dit il y a des façons d'aborder les choses
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


pour moi se mettre des tabous c'est dommage, car on risque de le regretter après si c'est un sujet important pour soi ( et je parle pas que de l'intimité mais peu importe la question) , c'est pas après mariage qu'on doit se poser ce genre de question car comme on fait son lit on se couche ( sans jeu de mot lol)


Bon après c'est sur que tu vas pas rentrer dans des sujets délicats à la première rencontre, tu dégrossis déjà ( là encore pas de jeu de mot) donc petit à petit les sujets s'affinent avec la concordance de vision, tu passes de sujets prioritaires et non négociables pr toi, et si ça colle pas, tu next, donc t'abordes mm pas de question tabou de base


Ensuite évidemment y'a l'art et la manière d'amener un sujet, poser sa question sans être lourd ni embarrasser la personne en face...et surtout savoir la mettre en confiance pour qu'elle te dise le fond de sa pensée et pas ce que tu veux entendre aussi

après ben'est comme tout , faut savoir trouver des compromis ou nexter si pas moyen
G
26 février 2018 15:55
Tu vas flamber son post un peu plus avec ta banane
Tu n as ps autre chose à nous proposer ?


Citation
Bchiba a écrit:
Banane ?

grinning smiley


ok je sors whistling smiley
L
26 février 2018 15:56
B comme Bo....e voilà Censored
Citation
Girl.Ak a écrit:
Je sais...je sais ...whistling smiley
La faute à Bchiba et son petit poisson qui t ont panes ton post

B comme quoi ? Oh
L
26 février 2018 15:56
Mon post peut sauter pour de vrai à cause de ca eye rolling smiley
Citation
Girl.Ak a écrit:
Tu vas flamber son post un peu plus avec ta banane
Tu n as ps autre chose à nous proposer ?
B
26 février 2018 15:57
L'organisation des vacances, on va ou ? au bled ? ailleurs ? comment on gère quand on va au bled

la gestion financière du couple: comment on fonctionne ?
50/50 ? ou Monsieur dépense, madame s'occupe des extras,........

les enfants, l'éducation des enfants, école publique ? école privée ? cours d'arabe ?

les rapports avec les belles familles surtout quand déjà t'es pas très appréciée de la BM, comment gérer ça, comment ton mari va se positionner face à sa mère

....

il y a plein de sujets délicats
y
26 février 2018 15:57
être timide et réservée pour moic'est pas ça, après chacun son truc, moi je trouve ça dommage


et pire qd tu le justifie par après le mec ce qu'il pense.... tu compte jouer un rôle tte ta vie ou c'est comment? tu parles avec un mec sérieux, d'un projet sérieux donc à toi de prendre tes responsabilités

d'ailleurs je comprends pas, qd tu fas un gros achat, t'as pas honte de demander les qualités et déauts de chaque produit pur prendre e qui te coonvient le mieux si?

t'en as elle posent plus de questions ppour acheter un ordi que pour se marier à vous lire mdr

y'a pas de honte à avoir, après comme je disais si 'est délicats, c pas au premier rdv, t'as déjà validé le gros des questions déjà, donc tu es en confiance avec la personne logiquement
Citation
LastFirstTime a écrit:
En faite c est ce que j attendais comme réponse enfin Clap

Mais ça colle pas tu vois on voit une fille timide , réservée et quand tu aborde ne serais ce que un sujets un peu hchouma et Bein

L homme va en penser quoi ? Soit t’es trop open et c est louche , soit tu dit rien et la Bein tu peux te faire arnaquer

Tout est dans la manière de m’en poser la question
P
26 février 2018 15:57
Euh... de parler de quoi au juste ? J'ai rien précisé moody smiley

Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui mais qu on se mettent d accord t es directe catalogué en tant que fille facile

Faut pas se mentir , même si tu es toute à fait respectueuse et pieuse

Mais dans la tête de certaine pieuse et parler de ca c est complément incompatible
L
26 février 2018 15:57
Oui mais la question c est comme s’y prendre en faite tout dépend de l homme ou la femme à qui on s adresse et le degrés de discussion que on peut avoir avec
Citation
Messibarcelone a écrit:
Pas du tout il faut se poser toute ces question je vous donne raison .
G
26 février 2018 15:58
B comme Bchiba
Pourquoi chercher midi à 14h.
Tu en as de ces idées Are you crazy
Citation
LastFirstTime a écrit:
B comme Bo....e voilà Censored
B
26 février 2018 15:58
Pourquoi ?
qu'est ce qui ne va pas ?


Citation
Girl.Ak a écrit:
Tu vas flamber son post un peu plus avec ta banane
Tu n as ps autre chose à nous proposer ?
B
26 février 2018 15:59
je ne savais pas

désolée, si ça saute
c'était vraiment pas mon intention
je voulais juste rigoler un peu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mon post peut sauter pour de vrai à cause de ca eye rolling smiley
G
26 février 2018 16:00
De la pluie et du beau temps whistling smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Euh... de parler de quoi au juste ? J'ai rien précisé moody smiley
L
26 février 2018 16:00
Oui bien sûr mais ça on peut en parler ça passe moi je parle des sujets tabou chez nous la sexualité et autres choses que l on aborde pas forcément
Citation
Bchiba a écrit:
L'organisation des vacances, on va ou ? au bled ? ailleurs ? comment on gère quand on va au bled

la gestion financière du couple: comment on fonctionne ?
50/50 ? ou Monsieur dépense, madame s'occupe des extras,........

les enfants, l'éducation des enfants, école publique ? école privée ? cours d'arabe ?

les rapports avec les belles familles surtout quand déjà t'es pas très appréciée de la BM, comment gérer ça, comment ton mari va se positionner face à sa mère

....

il y a plein de sujets délicats
P
26 février 2018 16:00
Je pose pas des questions cheloues non plus ptdr y a des limites.
Citation
Girl.Ak a écrit:
De la pluie et du beau temps whistling smiley
B
26 février 2018 16:01
On a beau dire le sujet le plus tabou qui puisse exister, c'est l'ARGENT !
Money money money

c'est souvent un motif de divorce aussi
B
26 février 2018 16:02
Je peux te dire que parler de sa mère à ton mari ça c'est du gros tabou !
surtout si c'est un fils à maman chouchouté toute sa vie
L
26 février 2018 16:02
Je parle surtout de l image que tu peux donner au prétendant en posant ses question

Tu dis que tu peux poser toute les questions mais jusqu a un certain point
Citation
Parenthèse a écrit:
Euh... de parler de quoi au juste ? J'ai rien précisé moody smiley
S
26 février 2018 16:02
Pour moi c pas incompatible mais voilà pour moi tant que c pas mon mari j'ai pas à aborder ça et lui dévoiler notre éventuel future intimité, je veux bien aborder la contraception et éventuellement d'autres sujets mais pas de pratique sexuelle ça a rien a faire hors mariage après le mec va pas me respecter
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui mais qu on se mettent d accord t es directe catalogué en tant que fille facile

Faut pas se mentir , même si tu es toute à fait respectueuse et pieuse

Mais dans la tête de certaine pieuse et parler de ca c est complément incompatible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook