Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles question vous n oseriez pas poser en vrai ?
L
26 février 2018 15:24
Avant c est pas le bon moment après faut le faire

Donc tu en parles quand ?
Citation
Sanaa.b a écrit:
Non mais bon tu dis ça a un mec il va te dire "bah je fais comment alors" et la tu entre dans des explications délicates de pratique sexuelle et parler de ça avant le mariage c pas l'idéal franchement
Bref pour l'instant g pas de mec donc on verra au moment venu mdr
B
26 février 2018 15:33
le stérilet

le diaphragme

l'anneau vaginal


Citation
Sanaa.b a écrit:
Il y a quoi ma belle qui ne nécessitent pas de prise de médicaments ou d'implant
S
26 février 2018 15:36
Bah avant t peux pas en parler c haram quand même c pas ton mari tu vas pas lui dire "oui je vais te faire si je vais te faire ça.."
Citation
LastFirstTime a écrit:
Avant c est pas le bon moment après faut le faire

Donc tu en parles quand ?
T
26 février 2018 15:36
T degueulasse !!!
B
26 février 2018 15:38
après le mariage religieux alors smiling smiley
Citation
Sanaa.b a écrit:
Bah avant t peux pas en parler c haram quand même c pas ton mari tu vas pas lui dire "oui je vais te faire si je vais te faire ça.."
T
26 février 2018 15:39
tu décharges à l'intérieur Calmez vous !!
L
26 février 2018 15:42
Tu parles à qui ?
Citation
Tfoulki tmazirth a écrit:
T degueulasse !!!
G
26 février 2018 15:43
C est bien connu
ils lisent en cachette et prennent des notes. smoking smiley
Tu es désormais fichée.

Ton pseudo figure donc dans une base de donnees à la lettre whistling smiley je te laisse trouver comme une grande.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Bizarrement il n y a aucun homme qui a participer perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 15:45 par Girl.Ak.
L
26 février 2018 15:44
Le mariage religieux et celui de la mairie on peut les faire le meme jours
Citation
Bchiba a écrit:
après le mariage religieux alors smiling smiley
L
26 février 2018 15:45
Je me détaxe de toute dérive du à mon post whistling smiley

De toute manière il en a sûrement qui lisent mais ne commente on le sait tous

Je suis fiché B c est ca Ill
Citation
Girl.Ak a écrit:
C est bien connu
ils lisent en cachette et prennent des notes. smoking smiley
Tu es désormais fichée dans la base de données à la lettre whistling smiley je te laisse trouver comme une grande.
B
26 février 2018 15:45
Oui mais généralement on fait en
1; mariage religieux tout seul

quelques mois plu tard

mariage civil et la fête

dans ma famille ça se passe comme ça
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le mariage religieux et celui de la mairie on peut les faire le meme jours
S
26 février 2018 15:45
Oui donc quand ce sera ton mari c bien ce que je pensais lol
Citation
Bchiba a écrit:
après le mariage religieux alors smiling smiley
L
26 février 2018 15:46
Bizarre moi j ai toujours vu autour de moi faire tout le même jour en même temps perplexe

Pourquoi autant d attente ?
Citation
Bchiba a écrit:
Oui mais généralement on fait en
1; mariage religieux tout seul

quelques mois plu tard

mariage civil et la fête

dans ma famille ça se passe comme ça
y
26 février 2018 15:46
Salam


pour moi se mettre des tabous c'est dommage, car on risque de le regretter après si c'est un sujet important pour soi ( et je parle pas que de l'intimité mais peu importe la question) , c'est pas après mariage qu'on doit se poser ce genre de question car comme on fait son lit on se couche ( sans jeu de mot lol)


Bon après c'est sur que tu vas pas rentrer dans des sujets délicats à la première rencontre, tu dégrossis déjà ( là encore pas de jeu de mot) donc petit à petit les sujets s'affinent avec la concordance de vision, tu passes de sujets prioritaires et non négociables pr toi, et si ça colle pas, tu next, donc t'abordes mm pas de question tabou de base


Ensuite évidemment y'a l'art et la manière d'amener un sujet, poser sa question sans être lourd ni embarrasser la personne en face...et surtout savoir la mettre en confiance pour qu'elle te dise le fond de sa pensée et pas ce que tu veux entendre aussi

après ben'est comme tout , faut savoir trouver des compromis ou nexter si pas moyen
B
26 février 2018 15:47
Je suis pas une cochonne, je suis juste quelqu'un qui aime plaisanter et parfois légèrement
après si certains ont envie de coller des étiquettes, je m'en fiche, on est des êtres humains, on a tous des envies, des fantasmes, c'est humain et le nier, ça c'est louche
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je me détaxe de toute dérive du à mon post whistling smiley

De toute manière il en a sûrement qui lisent mais ne commente on le sait tous

Je suis fiché B c est ca Ill
P
26 février 2018 15:48
J'ai aucune honte à poser des questions délicates qui sont importantes pour moi, j'ai pas envie de le regretter par la suite.
B
26 février 2018 15:48
Pour avoir le temps de trouver un appart, de le meubler, d'organiser la fête, pour réserver des prestataires faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance etc...
mais quand on a déjà fait la demande en mariage c tjrs mieux de faire rapidement le mariage religieux dans la foulée pour que les tourtereaux puissent se voir en paix

Citation
LastFirstTime a écrit:
Bizarre moi j ai toujours vu autour de moi faire tout le même jour en même temps perplexe

Pourquoi autant d attente ?
G
26 février 2018 15:49
Je sais...je sais ...whistling smiley
La faute à Bchiba et son petit poisson qui t ont panes ton post

B comme quoi ? Oh



Citation
LastFirstTime a écrit:
Je me détaxe de toute dérive du à mon post whistling smiley

De toute manière il en a sûrement qui lisent mais ne commente on le sait tous

Je suis fiché B c est ca Ill
L
26 février 2018 15:50
En faite c est ce que j attendais comme réponse enfin Clap

Mais ça colle pas tu vois on voit une fille timide , réservée et quand tu aborde ne serais ce que un sujets un peu hchouma et Bein

L homme va en penser quoi ? Soit t’es trop open et c est louche , soit tu dit rien et la Bein tu peux te faire arnaquer

Tout est dans la manière de m’en poser la question
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


pour moi se mettre des tabous c'est dommage, car on risque de le regretter après si c'est un sujet important pour soi ( et je parle pas que de l'intimité mais peu importe la question) , c'est pas après mariage qu'on doit se poser ce genre de question car comme on fait son lit on se couche ( sans jeu de mot lol)


Bon après c'est sur que tu vas pas rentrer dans des sujets délicats à la première rencontre, tu dégrossis déjà ( là encore pas de jeu de mot) donc petit à petit les sujets s'affinent avec la concordance de vision, tu passes de sujets prioritaires et non négociables pr toi, et si ça colle pas, tu next, donc t'abordes mm pas de question tabou de base


Ensuite évidemment y'a l'art et la manière d'amener un sujet, poser sa question sans être lourd ni embarrasser la personne en face...et surtout savoir la mettre en confiance pour qu'elle te dise le fond de sa pensée et pas ce que tu veux entendre aussi

après ben'est comme tout , faut savoir trouver des compromis ou nexter si pas moyen
M
26 février 2018 15:51
Pas du tout il faut se poser toute ces question je vous donne raison .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout ceux qui ont participer au post on va les taxes de dévergondée Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook