Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vieillissent le plus mal?
m
23 juin 2019 16:08
moi je trouve qu'en général quelque sois les origines les femmes vieillisse mal et les hommes vieillisse bien d'ailleurs un homme peu séduire jusqu'à 40 je pense alors qu'une à 30 ans c'est déja casi fini...
23 juin 2019 16:08
Salam petite licorne,

Si les européennes ou françaises vieillissent mieux c est qu'elles ne se laissent pas aller...savent programmer leur rv dentiste, pédicure, manicure ophtalmo, coiffeur, vont en cure thermale,certains meme en age avancé font du sport, prennent des médicaments pour leurs maux, regardent les étiquettes en faisant leurs courses, font travailler leurs mémoire...lisent...font des activités...des mots croisés etc...

Les notres doivent toujours faire attention au qu en dira t on..toujours à mijoter dans les cuisines pour les grandes familles....ou les invités et ça ne fait pas partie de leur éducation.

Je vois ma soeur la pauvre quand elle veut se faire son maquillage ou brushing...les gamins braillent de tous les côtés...sans compter le mari qui gueule s il n a pas sa grosse marmite à bouffer ou ses habits repassés ...et elle abandonne sa personne et reste en mode clocharde..mdrr
Elle ne va pas au sport, ni s achete du parfum, ou livres...c est le mari qui tient la finance et ne lâche rien...tout juste s il ramene une baguette de pain.
Un jour elle s est préparé des barquettes de salades pour elle pour son régime...il lui a dit jette moi tout ça...tu veux faire la française...ah oui j oubliais il ne sait ni lire ni écrire et ne savait pas ce qu'est du boulghour, graines de chia, épeautre, etc....

Tu les verra rarement s acheter des produits de soins, des parfums, aller au resto ou salon de thé, S acheter des fleurs....triste vérité .
23 juin 2019 16:10
C juste qu’un homme peut enfanter jusqu’à 40 ans et une femme a 35 c’est mort.
Après ceux qui recherche des relations non sérieuses,des femmes de 40 ans y’en a plin de séduisantes
Citation
Faycalrif a écrit:
moi je trouve qu'en général quelque sois les origines les femmes vieillisse mal et les hommes vieillisse bien d'ailleurs un homme peu séduire jusqu'à 40 je pense alors qu'une à 30 ans c'est déja casi fini...
m
23 juin 2019 16:11
Oui mais pour une nuit peut être mais à 40 ans c'est beaucoup plus difficile de se marier
Citation
petite licorne a écrit:
C juste qu’un homme peut enfanter jusqu’à 40 ans et une femme a 35 c’est mort.
Après ceux qui recherche des relations non sérieuses,des femmes de 40 ans y’en a plin de séduisantes
23 juin 2019 16:13
T’as tout à fait raison
C’est leurs maris qui les poussent d’un côté à être clocharde,ça les rassurent quelque part ,qu’elle dommage sad smiley(et tristesse
Mais après y’a des maghrébines qui prennent soin d’elles mais les gènes les vieillissent quand même je trouve
Citation
romance31 a écrit:
Salam petite licorne,

Si les européennes ou françaises vieillissent mieux c est qu'elles ne se laissent pas aller...savent programmer leur rv dentiste, pédicure, manicure ophtalmo, coiffeur, vont en cure thermale,certains meme en age avancé font du sport, prennent des médicaments pour leurs maux, regardent les étiquettes en faisant leurs courses, font travailler leurs mémoire...lisent...font des activités...des mots croisés etc...

Les notres doivent toujours faire attention au qu en dira t on..toujours à mijoter dans les cuisines pour les grandes familles....ou les invités et ça ne fait pas partie de leur éducation.

Je vois ma soeur la pauvre quand elle veut se faire son maquillage ou brushing...les gamins braillent de tous les côtés...sans compter le mari qui gueule s il n a pas sa grosse marmite à bouffer ou ses habits repassés ...et elle abandonne sa personne et reste en mode clocharde..mdrr
Elle ne va pas au sport, ni s achete du parfum, ou livres...c est le mari qui tient la finance et ne lâche rien...tout juste s il ramene une baguette de pain.
Un jour elle s est préparé des barquettes de salades pour elle pour son régime...il lui a dit jette moi tout ça...tu veux faire la française...ah oui j oubliais il ne sait ni lire ni écrire et ne savait pas ce qu'est du boulghour, graines de chia, épeautre, etc....

Tu les verra rarement s acheter des produits de soins, des parfums, aller au resto ou salon de thé, S acheter des fleurs....triste vérité .
23 juin 2019 16:14
C impossible pour une femme souvent,mais pour les hommes c’est plus facile de se marier à 40 ans qu’iunE femme
Citation
Faycalrif a écrit:
Oui mais pour une nuit peut être mais à 40 ans c'est beaucoup plus difficile de se marier
a
23 juin 2019 16:14
Pour moi c'est les japonaise la preuve :chichi ptdr qui vieillissent mieux
Citation
petite licorne a écrit:
Salem j’ai remarqués les maghrébins et maghrébines vieillissent très mal,ils s’amochissent vite
Pour moi c les français vieillissent mieux.
Qu’en pensez vous?
23 juin 2019 16:15
Pour moi c’est vraiment les pays de n’est qui vieillissent bien
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pour moi c'est les japonaise la preuve :chichi ptdr qui vieillissent mieux
23 juin 2019 16:15
Hormis le fait que cela dépende du vécu de chacun, de la façon de s'entretenir ainsi que son hygiène de vie, il faut savoir qu'il y a d'autres considérations.

Plus tu as la peau foncé et plus tu as d'épiderme et donc les rides se font moins facilement.

Il faut savoir que le soleil accélère le vieillissement de la peau. C'est la raison pour laquelle à même vécu et hygiène de vie, le blanc vieillira moins bien que celui à peau mat ou peau noir dans une régions très ensoleillé.
23 juin 2019 16:16
Maghrébines, latinas, russes.
a
23 juin 2019 16:17
Bah oui vous les reubeu vous mettez du miel sur tous ce qui bouge ptdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'est une gaouria forcement !

Jamais tu verras des maghrebins faire ça
23 juin 2019 16:25
Je pense que c'est souvent lié au teint de la peaux. Pour moi, les blonds vieillissent très mal.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem j’ai remarqués les maghrébins et maghrébines vieillissent très mal,ils s’amochissent vite
Pour moi c les français vieillissent mieux.
Qu’en pensez vous?
23 juin 2019 16:54
C'est la bouffe, si c'est du n'importe quoi faut pas s'étonner d'avoir une gueule de crochet.
Après y'a pas d'étude sérieuse dans ce genre de question.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2019 17:07
les métisses et les africains a l peau noire vieillissent très bien thumbs up

J aurai kiffé être métisse trop la classe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 17:07 par Galbied.
23 juin 2019 17:08
Moi j’aur Kiffer être croate ou serbe
Citation
Galbied a écrit:
les métisses et les africains a l peau noire vieillissent très bien thumbs up

J aurai kiffé être métisse trop la classe grinning smiley
23 juin 2019 17:11
C'est les renwa qui vieillissent le mieux, yen a elles ont 50ans endiré elles en ont 30, C'est la melanine qui protège leur peau du vieillissement.
Apres le reste genre babtou ou arabe sa depend des personnes, yen a qui vieillissent bien yen a qui vieillissent mal.
23 juin 2019 17:21
Why?
Citation
petite licorne a écrit:
Moi j’aur Kiffer être croate ou serbe
23 juin 2019 17:22
La couleur de leur peau ? et leurs caractere
Citation
Galbied a écrit:
Why?
23 juin 2019 17:23
D accouuur lol
Citation
petite licorne a écrit:
La couleur de leur peau ? et leurs caractere
23 juin 2019 17:33
Non c'est faux , c'est les européens qui vieillissent le plus mal car cela dépend de plusieurs facteur, déjà la mélanine de la peau , les personnes de type bronzés et noirs sont les plus protégés face au soleil, le type de peau aussi , scientifiquement la peau grasse est la peau qui vieillit le moins vite car le surplus de sébum protége beaucoup plus la peau des agressions et aussi la peau épaisse car les peaux fines marques les traits , il y à aussi le maquillage qui accélèrent le vieillissement.

Si vous croyez que les crèmes vont vous aidez vous vous trompez , juste a regardez Brigitte bardeau .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook