Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quelles musiques faites vous vos entrees?
m
20 août 2012 22:55
lool bibicha!!!

mais chichi tu dis un mois avant, mais la on ai le 20 aout, le 1 septembre c'est pas dans un mois!!!tu me fais peur la!!!


ps: on es entrain de pourir ton post CHICHI60, ta le droit de nous mettre dehors!!
b
20 août 2012 22:59
là par contre, tu vas VRAIMENT la stresser !!!!!! lol
moi jme suis pa focalisé sur les smaines, toi tu vas mnt la faire paniquer o point qu'elle va comptabiliser les jours lol
allez chichii60, tu peux la virer elle si tu veux loool
m
20 août 2012 23:05
ah carement tu me fai passer pr la mechante maintenant!!! je crois elle c'est sauvé en faite!!! oupsss Heu
b
20 août 2012 23:07
loooool ms nan t pas une mechante toiii yawning smiley

et chichii60 revienssssss
c
20 août 2012 23:09
Je me marie fin septembre le 29!!!! Il me reste plus d'un
Mois. Vous en etes ou vous ds vos preparatifs et bibicha c quand ta date?
m
20 août 2012 23:17
ah okiii!!ben sava alors!!!

nous on commence les prepas,la salle seulment deja, et quelques prepas!!
20 août 2012 23:18
chichi tu te marie ou INCHALLAH ?
c
20 août 2012 23:23
Au blue palace inchallah et toi
b
20 août 2012 23:24
alors moi pr résumer brièvement :
2 fêtes car trop d'invités, pas les mêmes origines, pas les mêmes envie, et pas la même ville.
je voulais qu'une fête mais pour tout ça, on a laché l'affaire et décider d'en faire 2 (aye aye aye pr les finances !! ms bon...)
ma "fête" pr fin mars inchallah, la sienne entre mai/juin (la date n'a pas encore été fixé)
j'ai donc ma salle normalement (j'attends le retour du contrat), j'ai déjà pratiquement choisi le traiteur/negafa/décorateur normalement. je dois la voir le mois prochain inchallah pr revoir les choses en détail et confirmer (ou non).
dj j'en ai 3 en tête, fo juste ke jme décide (pcq entre ceux ki ont trouvé tel et tel dj super à un mariage mais pourri à un autre, ça aide pas tro...)
photographe, pareil, 2 en tête, fo ke je confirme l'un des 2
coiffeuse/maquilleuse, j'ai pas encore choisi mais yen a plein ds ma ville
faire part/dragées, je verrai ça pluuuus tard inchallah
dc voilà, pas grand chose pr le moment de bien établi

apres pr le mariage en mai/juin, honnetement, je le laisse gérer. enfin je veux dire, je le laisse choisir ce kil veut faire (car c lui ki financera), mais tel ke je le connais, il va vouloir le minimum, un truc hyper simple, mais moi ça me derange pas du tout, dc meme si ya kune salle, un dj, des invité, et dla bouff, ça mira loool
m
20 août 2012 23:27
blue palace !!!! sa fait deja rever!!!!!lool

bibicha je savais deja hihihihi
c
20 août 2012 23:29
Ah oui carrement deux fetes lol les faire parts ne les fait pas trop tard sinon tu vas te retrouver comme moi et ca sera à mon tour de chercher à te faire stresserrrr
b
20 août 2012 23:30
graaaave "blue palace" ça passe bcp mieux ke nos salles à nous heinnn ! elles ont mm pas de nom d'ailleurs mdrrrr fo kon les nomme aussi, histoire de rever qd on en parle mdr
c
20 août 2012 23:31
Oui le blue palace pr vivre mon rêve bleu. Ce rêve bleuuuu
20 août 2012 23:31
chichi trop belle ta salle machallah mais moi j en recherche une car on aura 350 personnes....
c
20 août 2012 23:34
Ah oui 350 c'est vrai que ca fera trop pour cette salle. La tonnelle t'aime pas
m
20 août 2012 23:34
bibicha je te propose aussi de nommer nos salles sans noms ! lol
on a le droit de rever, meme si nos salles ne coute pas 1000e!!

meknessiya tu te mari en RP? 350p, sa doit etre cher, moi pareil mais avec un budget de 10000e
b
20 août 2012 23:36
mdrrr mlle coco, on y reflechi, on se fera des proposions prochainement lol
ouiiiiii ton rêve bleuuuuuu chichii60
20 août 2012 23:39
oui melle coco c est pour sa qu on va serrer la ceinture ;s

les plus tranquilles c est les mariage 100% tounsi j ai assiter yavai meme pas a manger ils sont tranquil eux!!
car j'avoue les traiteurs sa coutent cher!!
c
20 août 2012 23:41
Pas à manger à un mariage???!!!!
m
20 août 2012 23:42
pas a manger?? je comprens pas trop?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook