Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles lois imposeriez-vous?
P
26 novembre 2020 18:19
Je vote pour toi ( en contrepartie de m'accorder tout les marché juteux)
Citation
ZajZen a écrit:
La loi, obligeant chaque entreprise à mettre en place un lieu dédié au bien être (sport, piscine, sauna, yoga, danse, théâtre...) et à accorder une heure par jour pendant le temps de travail.

La loi favorisant l'agriculture raisonnée et proposant ainsi des produits alimentaires d'excellente qualité.

La loi au réel respect de culte aussi bien dans la tenue vestimentaire, l'évolution en entreprise et égalité de traitement... homme/femme
26 novembre 2020 18:21
Wech frère.
Tu m'aideras n'est-ce pas? winking smiley

T'aurais pas une idée de loi en rapport avec les leggings tiens !? perplexe
Citation
Petit beurre a écrit:
????
26 novembre 2020 18:27
Salam
Il est marrant ce post ??

1 Personne ne sort de l'école avant 18 ans et avant d'avoir obtenu son Bac, une formation de qualité avec des enseignements vraiment utile à la vie (comme savoir quoi faire de ses mains, allumé un feu, bien se nourrir, éducation homme/ femme identique ect...).

2 Aucune décision importante dans sa vie comme le mariage, l'entreprenariat, le travail sans avoir obtenu un permis dans ce sens

3 Le respect des avis et des croyances des autres
(donc plus jamais de débats à 2 balles genre Zemmour et compagnie).
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Imaginez que vous ayez 3 lois qu'il vous soit possible de dicter et d'imposer à la toute la société.

Lesquelles seraient-elles, aussi farfelues puissent-elles être? Montrez-votre côté utopiste ou dictatorial qui sommeille en vous grinning smiley


Alors pour ma part, je me sens très inspiré mais je privilégierais ces lois qui impacteraient positivement mon quotidien perplexe :

1. Interdiction totale des produits chimiques néfastes pour l'homme et l'environnement, le 100% bio partout thumbs up

2. Le travail à mi-temps généralisé Cool. Financé avec les dividendes indécents des entreprises les plus riches.

3. Une loi interdisant toute critique à l'égard de l'islam et des musulmans whistling smiley
26 novembre 2020 18:27
1. Maquillage interdit en extérieur et sur les sites internet et applications.

2. Puisque les français n'arrivent pas à vivre sainement ensemble, opération de l'épiderme obligatoire afin qu'on ait tous la même couleur.

Étant l'instigateur de celle loi, le café au lait sera naturellement la couleur standard. Cheveux teints en noir, lentilles marrons foncés (grand remplacement incoming).

3. Relocalisation de bons nombres d'entreprises françaises (avec dédommagements ou déménagements des salariés qui perdront leur emploi)


Pouvant aboutir à un projet de loi : dans un premier temps, reconsidérer les contrats impliquant Total et Sonatrach ou même Areva (Orano) et sa présence en Afrique, en Asie et en Amérique.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
26 novembre 2020 18:27
Oui, pour acheter un leggings,une femme doit avoir impérativement une attestation de siedtude.
La siedtude, c'est qu'un jury, après lavoir vue avec un leggings,atteste qu'il lui va.

Si non, j'aimerais qu'on tappe et expulse en Hongrie, tout les personnes qui n'ont pas de sourires,qui ont toujours les sourcils renfrognés.

Citation
Magneto* a écrit:
Wech frère.
Tu m'aideras n'est-ce pas? winking smiley

T'aurais pas une idée de loi en rapport avec les leggings tiens !? perplexe
26 novembre 2020 18:40
T’as tout compris
frelon confused smiley
Citation
Magneto* a écrit:
In love el mahdi
26 novembre 2020 19:43
Chouette
J'ai déjà une voix et pas des moindres, celle du petit beurre ?

Citation
Petit beurre a écrit:
Je vote pour toi ( en contrepartie de m'accorder tout les marché juteux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 19:49 par ZajZen.
m
26 novembre 2020 19:54
Expulsion du pays de tous ceux qui ne pensent pas comme moi.
Ce post fait peur, vraiment...
26 novembre 2020 20:17
Mixité homme/femme pour le jury, bien sûr.

Je veux bien en faire partie afin d'éviter toute discrimination ou abus de la part de la gente masculine omnibulée par une certaine catégorie.

Toutes les femmes auront leur chance.
Je veillerai au grain!
C'est moi qui validerai chacune des décisions pour un monde plus juste Angel


Petit beurre
D'accord avec toi thumbs up pour les gens qui n'ont pas le sourire et qui ont les sourcils renfrognés, un billet simple pour la Hongrie ptdr


Citation
Petit beurre a écrit:
Oui, pour acheter un leggings,une femme doit avoir impérativement une attestation de siedtude.
La siedtude, c'est qu'un jury, après lavoir vue avec un leggings,atteste qu'il lui va.

Si non, j'aimerais qu'on tappe et expulse en Hongrie, tout les personnes qui n'ont pas de sourires,qui ont toujours les sourcils renfrognés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 20:21 par ZajZen.
26 novembre 2020 21:12
En entreprise, changement de casquette !
L'encadrement effectue les tâches des salariés/ les salariés effectuent celles de l'encadrement, un an sur deux..

Au foyer, changement de casquette !
Les maris effectuent les tâches des épouses et vice versa...


Ainsi chacun saura de quoi il parle dorénavant et saura se mettre à la place de l'autre. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook