Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles études faites vous ou avez vous faites???
m
6 mai 2004 16:34
je suis sure que cela doit etre un extraordinaire panorama alors c a vous!!
n
nad
6 mai 2004 16:36
prems à répondre, j'étudie à rennes mais avant j'étais ailleur... et toi?
H
6 mai 2004 16:37
un graduat en communication sociale rien d'extraordinaire, mais ça me permets de gagner mon pain! grinning smiley
n
nad
6 mai 2004 16:39
j'ai oublié de préciser, je fais des études ce commerce international
l
6 mai 2004 16:43
Je suis en double-maîtrise de Droit Franco-Anglais, deuxième année.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
6 mai 2004 16:48

BTS commerce international pour bosser à l étranger c top je l ai eu en 99 depuis j aimerais bien le compléter pour bosser en marketing comme consultante des idées ?

en passant je me suis inscrite sur ce site il y a quelques mois déjà mais je m'y investi que depuis hier donc nouvelle , et ravie de faire votre connaissance

Nadia

koulchi fid allah
m
6 mai 2004 16:48
en réponse a ta question nad, je fais science po
n
nad
6 mai 2004 16:51
lyrise tu veux bosser à l'étranger??, la meilleure façon pour une première expèrience c'est de faire un VIE volontariat international en entreprise, si ça t'interesse jte sonne plus d'infos
c
6 mai 2004 16:51
BTS assistante de direction. Maintenant je suis fonctionnaire, je travaille dans un service aide sociale (disons plutôt comité d'entreprise) toute seule comme une grande. Et c'est le pied ! Juste ma responsable qui suit ce que je fais de loin, voire très loin.

Travail hyper intéressant avec pleins de contacts (évènementiel, voyagiste, adhérents).
m
6 mai 2004 16:56