Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles études faites vous ou avez vous faites???
m
6 mai 2004 16:34
je suis sure que cela doit etre un extraordinaire panorama alors c a vous!!
n
nad
6 mai 2004 16:36
prems à répondre, j'étudie à rennes mais avant j'étais ailleur... et toi?
H
6 mai 2004 16:37
un graduat en communication sociale rien d'extraordinaire, mais ça me permets de gagner mon pain! grinning smiley
n
nad
6 mai 2004 16:39
j'ai oublié de préciser, je fais des études ce commerce international
l
6 mai 2004 16:43
Je suis en double-maîtrise de Droit Franco-Anglais, deuxième année.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
6 mai 2004 16:48

BTS commerce international pour bosser à l étranger c top je l ai eu en 99 depuis j aimerais bien le compléter pour bosser en marketing comme consultante des idées ?

en passant je me suis inscrite sur ce site il y a quelques mois déjà mais je m'y investi que depuis hier donc nouvelle , et ravie de faire votre connaissance

Nadia

koulchi fid allah
m
6 mai 2004 16:48
en réponse a ta question nad, je fais science po
n
nad
6 mai 2004 16:51
lyrise tu veux bosser à l'étranger??, la meilleure façon pour une première expèrience c'est de faire un VIE volontariat international en entreprise, si ça t'interesse jte sonne plus d'infos
c
6 mai 2004 16:51
BTS assistante de direction. Maintenant je suis fonctionnaire, je travaille dans un service aide sociale (disons plutôt comité d'entreprise) toute seule comme une grande. Et c'est le pied ! Juste ma responsable qui suit ce que je fais de loin, voire très loin.

Travail hyper intéressant avec pleins de contacts (évènementiel, voyagiste, adhérents).
m
6 mai 2004 16:56
moi j'ai obligation de partir à l'étranger en 3 eme année mais je ne sais pas quel pays choisir:-) en plus ma mere s'inquiète tellement que je pense qu'elle va prendre une année sabatique pour pouvoir m'accompagner:-) ahhhhhhh ces mamans
n
nad
6 mai 2004 16:58
minaya il ya bien un pays que tu rêve de visiter?? ça serait mon critère de selection...
l
6 mai 2004 16:58
salut nad


pour les info sur le VIE, oui j'aimerais avoir des infos l'as tu tenté ?

j'en avais entendu parlé mais je n'ai jamais tenté

j 'ai bossé au canada pendant 2 ans super expérience

si ca vous dis je peux fournir des infos la-dessus

koulchi fid allah
m
6 mai 2004 16:59
je pense sérieusement à l'australie mais la c l'infarctus direct pour ma mere!!!
n
nad
6 mai 2004 17:02
oui la je suis en train de le tenter, pour l'instant je suis en attente, le principe c'est de bosser dans une entreprise française implantée à l'étranger, tu réalise une mission de 6mois à 24 mois et c'est rémunéré, t'as plus de renseignement sur le site civiweb.com, il faut s'inscire et tu auras accès aux offres. Si l'asie t'intéresse j'ai des listes.
N
6 mai 2004 17:54
moi je suis étudiante en licence de gestion des ressources humaines ...vous savez le fameux service du personnel !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
a
6 mai 2004 19:03


et moi je suis etudiante en physique chimie (je sais beaucoup dirons berk ! ) lol
m
6 mai 2004 19:21
c exacteme,t ce que j'allais dire amel :-)
m
6 mai 2004 19:36
Loreley smiling smiley
Maîtrise à ton agggggggggge smiling smiley Awwwwwwsmiling smiley
Comprends pas ...
smiling smiley
mais c'est vrai que ça prend moins de temps de faire une maîtrise en france qu'ici....mais t'es pas en France je crois .... bélgique ???? ou alors je te mélange avec la vie est belle smiling smiley
Bisous
m
6 mai 2004 19:41
J'ai fais des études en orientation scolaire et professionnelle...je pexu également me diriger en ressources humaines.....c'est un des profils du programme.
Sinon be ma spécialité c'est la carriéologie.... science de la carrière Mdrrr
et je travaille dansl'employabilité..... un domaine à la fois vaste et intéressant....même enrichissant.... je suis donc toujours en contact avec des clientes...que des femmes...qui viennent consulter pour une assistance au niveau de leurs démarches de recherche d'emploi...ou de réorientation de choix de carrière....donc quand je ne viens pas sur le forum....j'ai forcément des clientes...et comme j'en vois 3 par jour environ...à raison d'une heure et demi avec chacune jusqu'à 2h00....alors j'ai souvent pas bcp de temps.
On travaille sur CV,lettre de motivation, entrevue simmulée, scénario téléphonique, tactiques de recherche, divers outils pour les aider....
Généralement, ou en moyenne, pour chaque cliente, la démarche peut aller jusqu'à 2 mois mais à raison d'une rencontre par semaine...donc ce sont les mêmes personnes que je vois et avec lesquelles j'ai développé des liens intéressants smiling smiley
Tout le côté paperasse......ouuuuuuuuuu i hate it smiling smiley
smiling smiley
Bisous
z
6 mai 2004 20:00
et bien pour moi c'est l'histoire d'une frustration. j'ai fait un IUT de biologie appliquée où je me plaisais bien mais j'ai du stopper pour travailler à défaut d'avoir de l'argent.

j'ai trouvé une boîte où j'ai pu faire un BTS par alternance en agro alimentaire.
ils m'ont gardée et j'y ai un poste intéressant.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook