Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles etaient vos apprehension avant votre mariage ?
l
26 juillet 2014 04:17
Salam alaykoum


Question destinee aux maries.

Quelles etaient vos peurs, apprenehsion, genes avant de vous marier et par la suite vivre sous le meme toit.

Dans le respect et la bonne humeur

Salam alaykoum
p
26 juillet 2014 05:27
Wa alaikom salam wa rahmato'LLAH,

Avant de me marier j'avais bien sur des "attentes" mais j'essayais de rester terre à terre pour ne pas avoir de mauvaises surprises (surtout que je ne connaissais pas mon mari). A vrai dire j'appréhendais tout, j'étais la princesse de mes parents et la petite protégée de mon frère donc je me disais que la situation allait changer que peut être mon mari ne me traitera pas de la même manière et que je vivrai malheureuse et misérable; je me disais aussi que vu qu'on se connaissais pas j'allais pas être moi même avec lui mais dés que je me sentais dans cet état d'esprit je faisais des douaas et la prière pour rester positive.
J'appréhendais aussi le fait de devenir "épouse"! Mais faut croire que dans la vie si on se laisse aller à ses appréhensions on ne sera jamais tranquille. Avant de trouver un fiancé on a peur de rester célibataire toute notre vie après on a peur de devenir épouse puis de devenir mère....

Al hamdo li'LLAH après le mariage, mon mari a su me mettre en confiance d'ailleurs je n'imagine plus ma vie sans lui In love Si mes parents me traitent comme une princesse, lui me traite comme reine! Mais je reste toujours la petite protégée de mon frère ptdr

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook