Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles coiffures et quelles tenues pour fiançailles et dib sda9 en meme temps?
s
26 décembre 2010 03:34
coucou les filles bon voilà comme c indiqué dans le titre j aimerais qu on partage nos idees sur la coiffure et la tenue le jour du drib sda9 et fiançailles en memen temps (2 en 1 quoi). à vos clavier les filles couraaaaage
s
27 décembre 2010 10:22
salam

half mabrouk

je te conseillerais une takchita ds les ton doré ou blanc ...

coiffure style années 60 (chignon assez haut) ou semi-laché ondulés, maquillage léger, assortie au ton de la robe winking smiley
s
27 décembre 2010 21:50
merci salma alf mabrouk a toi aussi .
bonne idee mais pour le maquiilage j ai trop envie de tester le maquillage libanais un peu leger car j ai de gros yeux noirs mais je ne sais si ca va^pa etre trop
s
27 décembre 2010 21:53
o les filles vous dormez ou koi 58 lecture et il ya ke salma ki est motivée
courageeeee
s
4 janvier 2011 22:37
oh les fillllllllllllles finkom wach na3ssineeeeee
allez d autressss ideeessssss svpppp l3rsoussatesss
f
5 janvier 2011 00:42
moi pour mes fiançailles j'avais fais le premier contact et kmal l3tiya en même temps j'avais opté pour un caftan en brocard avec des tons pastels et une doublure en rose pour la coiffure c'était soft avec des cheveux ondulés demi attachés et maquillage léger même si ma maquilleuse s'est laissé allée j'ai tout remis en ordre avant de rentrer voir ma belle famille pcq j'étais super stressé et hachmana!
pour drib sdak j'ai opté pour une takchita bordée de couleur rose fushia,bleu turquoise et argenté j'ai carrément délaissé les couleurs traditionnelles blanc ivoire argenté....etc et pour la coiffure j'ai fais un chignon haut avec un mini diadéme trés discret et un maquillage assez soft mais dial l'occasion! pour moi cétait un drib sdak avec la famille proche et assez calme pcq jai fais que tarab andaloussi et amdah nabawiya!l'ambiance la vraie ounachate sera pour l3erss inchallah!

allah ykmel belkhir à vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 00:48 par missbety.
O
5 janvier 2011 12:02
Pour mes fiançailles (qui ont eu lieu le 23/12/2010)

j'ai opté pour 2 tenues une blanche puis une violette
maquillage léger et coiffure chevexu lacher onduler.

simple mais eficace lol Danse
s
5 janvier 2011 20:03
coucou les filles mabrouk 3likom o llah ikemel belkhir
merci pour vos idees
bis
s
14 janvier 2011 22:22
alors les fillesssss faynkoooooooooooooooommmmm ??? est ce que vous avez idees avec des photos surtout pour les minis diademes
bis
f
15 janvier 2011 17:22
pour les petits diadémes tu peux le commander sur internet moi c'est ce que j'avais fait!
Y
15 janvier 2011 18:52
Citation
sisi12 a écrit:
alors les fillesssss faynkoooooooooooooooommmmm ??? est ce que vous avez idees avec des photos surtout pour les minis diademes
bis

Je sais pas si c'est ce que tu recherches mais voilà quelques photos que j'aime pour des fiançailles :

Coiffure 1

Coiffure 2

Coiffure 3

Coiffure 4

Coiffure 5
O
15 janvier 2011 19:34
yasmine tu sais où on peut trouver ces diademes ??
Y
15 janvier 2011 22:05
Non désolé je ne sais pas, chez celles qui louent les robes de mariés peut être parce que c'est ce genre d'accessoires qui va le mieux aux robes.
s
15 janvier 2011 22:25
j en ai vu chez zindagi de tanger
s
15 janvier 2011 22:38
coucou les filles merci pour vos retours alors yasmine j aime bcp le 2eme surtout que c le models de coiffures que je vais faire nchallah
donc il faut juste le chercher bon ce qui es pa facile. car nchallah je prendrai pa de neggafa et en general elles veulent pas louer leurs accessoires et moi je ve que le diademe pa les colliersss ainsi de suite je prefere rester simple pour faire la difference avec le jour du mariage nchallah
missebety hbiba tu pe me dire où tu l a commandé?
d
16 janvier 2011 00:01
Coucou,
allah ikemmel 3lik bikhir!!!
je n'ai pas fait drib sdak le jour de mes fiançailles (je veux le faire en meme temps que le mariage) mais sinon je suis d'accord avec le fait de sortir du traditionnel blanc... j'opterai plutôt moi aussi pour des couleurs vives ou pastels (j'avais pris un très beau mauve qui marié avec du doré ça a donné une très belle tenue avec une ceinture chwarovski!
et pour le maquillage ni trop chargé (pour laisser un peu pour le mariage) ni trop discret (pour se différencier des autres convives)
sinon c quand que tu prévois te marier (parce qui si c'est dans pas longtemps tu peux rester dans le discret pour faire la surprise après si c dans un an ou deux à ce moment là tu peux te lacher
pour les petits diadèmes ya certains salons de coiffure qui les loue (je ne les connais pas perso mais je sais que ça existe) sinon vois directmeent avec une neggafa!

voili voilou, donne moi de tes nouvelles et bonne continuation (et surtout ne stresse pas c que du bonheur!!)
f
16 janvier 2011 14:37
pour sisi12: alors j'avais commandé un diadéme trés discret ca fait un moment déja sur tati mariage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook