Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles attentions font plaisir aux maris ?
L
4 mai 2011 15:35
Salam,

Manger est un des plaisirs de la vie. Et je ne vois pas ou est le probleme tant que c'est hallal, or il a des Quick hallal.
Les frites ne sont pas la perversion, c'est meme le plat national en hollande.
Quel manque de tolérance ! ....

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,
excuse moi de te dire ça mais tu tournes toujours de ça. quel perversIll
slm.

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila messieurs
Je me marie bientot et j'aurais aimer savoir vous qui etes mariés ou qui le serait dans l'avenir quel sont les petite attention que vous aimeriez que votre femme est pour vous? Le comportement qu'elle est envers vous? et se que vous détestez ou ke detesteriez chez elle?

Salam,

Nous les hommes, la nourriture on s'en moque. Hamburger frites Mac Do c'est presque déja le luxe pour nous, et des pates c'est le luxe.
O
4 mai 2011 16:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila messieurs
Je me marie bientot et j'aurais aimer savoir vous qui etes mariés ou qui le serait dans l'avenir quel sont les petite attention que vous aimeriez que votre femme est pour vous? Le comportement qu'elle est envers vous? et se que vous détestez ou ke detesteriez chez elle?

Salam,

Nous les hommes, la nourriture on s'en moque. Hamburger frites Mac Do c'est presque déja le luxe pour nous, et des pates c'est le luxe.

Laver nos vetements, on sait s'en occupper nous meme, on a pas besoin de vous pour ca.

Par contre, il y a un truc pour lequel on a besoin de vous: c'est pour Censored. Donc concentres tes attentions là dessus: fais toi belle à la maison et soit disponible pour Censored et il sera content.

ça c'est valable pour un célibataire.
Après le mariage, ceci sera du domaine de l'evidence.
Les attentions qui feront plaisir seront autre que celle que tu viens de citer.
e
4 mai 2011 19:33
Même pas en rêve

Citation
salam04 a écrit:
salam,
y'a bcp de palisir a faire et chaque couple est unique.
déja il faut rester tjrs calme au dispute parcque les hommes n'aiment pas le[b]s femmes qui hurlent([/b]moi,lors d'une dispute avec mon mari,je relativise et je lui dis tt ce que je pense et a la fin je glisse a ses cotés et je lui embrasse la main et on se reparle comme n'est rien eté et on fais memeIn love.
ce que je te conseille si que tu découvre toi meme ce que lui fai plaisir,et déja jamais refuser un acte charnel avec lui.
le reste, tt le monde le sais,fais lui a manger,tjrs souriante sauf quand ca va pas,caresse et calin sur son pé****s juste avant de dormir,moi je mien,il aime tro,ca detend san pr autant allez loin...
respecte le a l'interieur comme a l'exterieur,aime le de tt ton coeur san rien attendre de lui et t(inquiet qu'iul finira par lui meme a se rendre compte que tu es sa perle douce.
wasalam.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
4 mai 2011 20:46
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Il faut que tu sois sa petite bombe, sa femme et sa mère en même temps.

Respectes sa famille c'est très important.

Fais toi coquette (pour lui) un peu de maquillage, belle coupe et lingerie sexy, parfum (pas dans le cou car en cas de bisous a cet endroit il va y avoir un gout d'alcool dans sa bouche, preferes derrieres les oreilles et sur le plis des coudes et des genoux) organises lui des surprises (massages, bains, jeux erotiques, enigmes, déguisement) ne te refuses pas à lui.

Sois attentive à ce qu'il te confie: monsieur te dit qu'il aime les forets noires (sans mauvais jeu de mot ptdr) achetes lui en une à la boulangerie ou fais en une toi même pour lui servir à la sortie du boulot, ça lui remontera le moral en cas de dure journée.

Concoctes lui de bons petits plats, sois une bonne ménagère.

Combles le d'attentions (poèmes, petit déjeuner au lit...) fais qu'il soit roi.

Dis lui que tu l'aimes, fais lui des petits bisous pendant qu'il savoure tes petits plats.

Ne sois pas la fille stressée qui crie pour un rien c'est detestable, restes calme, tu dois être sa source de douceur.

Remontes lui le moral quand ça va pas.

Fais lui des compliments "waouw comment tu fais pour porter un sac aussi lourd, t'as trop de force" mdr

Allumes le avec l'air de rien (genre tu passes le balai en mini jupe et tu fais style de te baisser devant lui mdr)

Sois soumise et autoritaire, n'hesites pas à lui sauter dessus si t'as envie de lui.

Mabrouk.

Je trouve ça un peu réducteur! thumbs down En gros : bouffe et sexe!
Un mariage ne peut pas tenir QUE sur le sexe!
On lui fait une danse du ventre pour le distraire aussi, c'est pas un sultan non plus. Are you crazy
Et puiis, comme dirait une des intervenantes, si tu donnes trop et que tu découvres que ton mari ne t'en donnes pas assez, tu risques d'être déçue...
J'adore le résumé de titchleuha, si tu fais ça, tout roule! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook