Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles activites en voiture pour les enfants ?
z
16 juin 2006 15:53
Salout a tous,

Quand ma puce etait bebe, y avait pas de soucis pour le transport : elle dormait plus de la moitie du tempsthumbs up. Maintenant elle est un plus grande et a du mal a rester en placesad smiley.Je me demande quelles activites je vais pouvoir lui proposer pendant le voyage. Nous avons acheter un lecteur DVD portable (expres pour le voyage) et j ai gravee tout ces heros preferees(dora,oui oui ,charlotte au fraisesgrinning smiley ah si je les connaissait ceux la je les tuerais ils m ont ruines lol), mais je pense bien qu'elle va s'en lacer!!!
Si vous avez des idees, elles seront les bienvenues smiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
0
16 juin 2006 15:59
Salam

Ah je me rapelle l epoque ou nous on avait rien (d ailleur ca remonte a 10 ans grinning smiley) on etait derriere dans le c25 a se battre comme des fou et mon pere qui nous disait a chaque fois "stop woula jvou pose sur l autorouteevil" mais bon bref grinning smiley

Pour ta petite fille déja tu as eu raison un lecteur dvd c est pas mal et lol ca ruine aussi mais bon une fois que tu la acheté il faut juste acheter des dvd rw et tu grave dessus tout les dessins animé et ca roule ca l occupera la journée

Et si vous pouvez sortir de nuit(16-19h) ca serait pas mal comme ca déja la fille dormira a l arriere et vous pourez bien roulé car ca sera fluide au niveau de la route

Sinon je te déconseille les livre car sinon elle vomit de suite lollllll et pour eviter le mal des transport prend avec toi des bonbon a la menthe ca marche bien

Tu peut aussi joué avec elle si elle est en age de parlé a compté aussi a ni oui ni non et aussi jak a dit lol

Et t en fait pas ca passera vite et tkt tout ca c est du vécu evil
z
16 juin 2006 16:03
Merci momo69,

Mais elle est encore trop petite pour jouer a jacadi ou ni oui ni non la est tous le problemesad smiley.
Sinon on sort plutot vers 4 heures du matin donc pour le dodo c rate grinning smiley
C vrai ka cet age age la c pas facile.
Merci kan meme a toi smiling smiley
0
16 juin 2006 16:06
Salam

Sans probleme

lol Justement moi j ai des amis qui ont des enfants et il sortent la nuit pour que leur bambins puissent dormir au moins pendant la traverssée de la france grinning smiley

Sinon normalement elle ne devrait pas trop crier et fait bien gaffe de bien la deshydratée et fait lui boire beaucoup d eau car en Espagne fait bien chaud dis donc grinning smileygrinning smileysmiling smiley et si y a la clim c est tip top

En tout cas bonne route ma soeur et inch allah tout se passera bien pour vous
z
16 juin 2006 16:12
Tu voulais dire "bien l'hydrater" plutot tongue sticking out smiley
Sinon oui on a al clim.
Merci a toi aussi mon frere et bonne routr a toi aussi si tu partsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
0
16 juin 2006 16:15
Salam

ouhhhh pinaise jme suis completement trompée

T en fait pas jsuis pas le diable en personne No noNo noNo no evil oui tout a fait hydrater et aussi si tu peut avoir un brumisateur pour lui mettre sur le visage (ca fait grave du bien thumbs upthumbs uptongue sticking out smiley)

Ok hamdoulah alors pour la clim mais faites quand meme attention de pas la mettre trop fort car sinon apres quand vous sortez et y fait chaud y aura un choc climatique grinning smiley et vous risquez de tombé malade et la petite aussi donc attention

Merci inch allah moi aussi je vais prendre la route mais bon en car inch allah tongue sticking out smiley
z
16 juin 2006 17:19
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileyCool
Mes filles, ma vie.
16 juin 2006 18:11
quel age a ta puce znassnia ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
16 juin 2006 18:32
Elle a 2 ans et demi. winking smiley
16 juin 2006 22:24
deux et demi c'est tout petit znassnia smiling smiley tous ce que tu as à faire, c'est lui chanter des chansons enfantines ou lui raconter des histoires.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2006 11:03
Tu peux aussi rester avec elle deriere la faire belle lui faire des coiffures mais a mon avis a 2 ans et demi elle va pas trop s ennuyer profites en qd vous descendez sur une air de repos pour jouer au ballon
moi je sais k cette annee je vais y avoir le droit de jouer au ballon a moins k je laisse cette activite a mon mari pdt k moi je fais ma favorite c a dire ranger la voiture j ai horreur de voir la voiture sans dessus dessous a cause du voyage alors a chaque arret je fais le menage j aere la voiture je met un peti coup de febreze et hop c repartithumbs up
n
17 juin 2006 11:16
salam

alors moi, je prépare un petit sac surprise avec petits jouets, livres cartonnés,ballon,feutres crayola qui ne tachent pas, bonbons que j'ai acheté a l'occasion et cachés pour le jour j. ça me revient à 20 euros environ et ça évite d'acheter des bêtises hors de prix sur la route.
jusque la ça a tjrs marché.
je les sort petit à petit sur la route dès que je vois que ça remue derrière.
a chaque découverte c'est le bonheur assuré des enfants et la tranquilité des parents.
z
17 juin 2006 11:24
Oui, nour91 c vrai j'y avait pensee a ca. Des coloriages ou des nouveaux jouets ke je ne lui montre que pendant le voyage je suis sure que ca va lui faire plaisir et surtout l'occupeewinking smiley. En tous cas, je vous remercie tous pour vos reponses.smiling smiley

Et bonne route a tous Cool
n
18 juin 2006 12:49
Citation
znassnia a écrit:
Oui, nour91 c vrai j'y avait pensee a ca. Des coloriages ou des nouveaux jouets ke je ne lui montre que pendant le voyage je suis sure que ca va lui faire plaisir et surtout l'occupeewinking smiley. En tous cas, je vous remercie tous pour vos reponses.smiling smiley

Et bonne route a tous Cool

merci pour les encouragements pour prendre la route. c vrai que c'est une sacrée organisation ce départ chaque année. en plus quand nos chers petits enfants viennent s'ajouter... moi, j'en suis à deux : j'imagine le courage des mamans qui descendent avec toute la colonieAngel franchement félicitations !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook