Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles activités/loisirs peut on faire pour s occuper ?
B
14 janvier 2018 13:05
Si vous avez des suggestions Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 13:06 par Bones.
14 janvier 2018 13:06
La lecture, jouer au échecs, se promener,
B
14 janvier 2018 13:07
C est des activités de solitaire ca moody smiley
Citation
MrSoso a écrit:
La lecture, jouer au échecs, se promener,
M
14 janvier 2018 13:09
lire, jouer d'un instrument, cuisiner (pour soi), apprendre une langue, commander sur allo resto et se mater un petit film comedie smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
14 janvier 2018 13:10
Moi je cherche des activités à faire dans ma ville pour les temps à venir. Je cherche par exemple une bonne salle de sport, et aussi une association où devenir bénévole. C’est bien gentil de finir le boulot tôt et rentrer à la maison, mais en ce moment je m’ennuie trop. Puis au passage ça permet de créer des relations sociales !
B
14 janvier 2018 13:10
Fait fait et refait

Pas de nouvelle suggestion perplexe
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
lire, jouer d'un instrument, cuisiner (pour soi), apprendre une langue, commander sur allo resto et se mater un petit film comedie smiling smiley
B
14 janvier 2018 13:11
Est ce que tu utilise un site particulier ou autre ? Pour trouver
Citation
Silky a écrit:
Moi je cherche des activités à faire dans ma ville pour les temps à venir. Je cherche par exemple une bonne salle de sport, et aussi une association où devenir bénévole. C’est bien gentil de finir le boulot tôt et rentrer à la maison, mais en ce moment je m’ennuie trop. Puis au passage ça permet de créer des relations sociales !
14 janvier 2018 13:13
Ca dépend quand? Le soir après le boulot?
B
14 janvier 2018 13:14
Après midi et en soirée aussi
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ca dépend quand? Le soir après le boulot?
14 janvier 2018 13:14
Tu es d’ou silky
z
14 janvier 2018 13:15
14 janvier 2018 13:16
Ok je sais pas l apres midi les gens travaillent lol c'est aussi une idée pour s'occuper ptdr

Le soir tu peux aller au sport?
Citation
Bones a écrit:
Après midi et en soirée aussi
B
14 janvier 2018 13:17
Ouais mais pas trop motivée quand il fait moche thumbs down
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok je sais pas l apres midi les gens travaillent lol c'est aussi une idée pour s'occuper ptdr

Le soir tu peux aller au sport?
14 janvier 2018 13:18
Effectivement c'est comme ça que je m'occupe moi je suis un solitaire je pourrais même ajouter l'apprentissage de la guitare et de l'ocarina.

Et le ciné aussi.
Citation
Bones a écrit:
C est des activités de solitaire ca moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 13:19 par MrSoso.
y
14 janvier 2018 13:33
Sport, cinéma, randonnée en forêt, spectacle humouristique ou autre..., piscine, lecture, balade à cheval, escalade, bowling, billard ...y'a tellement de choses à faire...il suffit d'avoir le temps et pas d'enfants lol
Citation
Bones a écrit:
Si vous avez des suggestions Welcome
14 janvier 2018 13:35
Bonjour

C'est très important pour son bien-être moral et physique de participer aux activités sportives et loisirs pour se détendre et s'amuser en fonction de sa capacité.
Une multitude de possibilités sont possible, perso, de le matin tôt un footing au bord de la plage pour bien commencer sa journée, le soir une activité sportive en collectivité de manière joyeuse, les week-ends sortir avec amis(e) pour se détendre, la danse en discothèque rythmé par une musique très entrainante.
Pour toi @Bones, tu as encore plus besoin de ce genre de loisirs pour te détendre, cela aide à bien avancer en changent ses idées pour tes études. (Todo se consigue con la voluntad guapa) Welcome
14 janvier 2018 13:51
Pas motivé pour aller travailler ?

Tu bosses dans quoi?
Citation
Bones a écrit:
Ouais mais pas trop motivée quand il fait moche thumbs down
B
14 janvier 2018 13:52
Pas motiver à sortir faire du sport quand il fait moche
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas motivé pour aller travailler ?

Tu bosses dans quoi?
S
14 janvier 2018 13:55
Non même pas lol je cherche simplement sur Google en associant ce que je cherche au nom de ma ville. Et demain incha Allah après le boulot je passerais pour avoir de plus amples renseignements.
Citation
Bones a écrit:
Est ce que tu utilise un site particulier ou autre ? Pour trouver
S
14 janvier 2018 13:55
Je te réponds en mp winking smiley
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tu es d’ou silky
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook