Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quelle âge vous avez passé votre permis
11 janvier 2021 20:01
À 17 ans, mais je savais déjà conduire depuis mes 14 ans, l'avantage d'avoir des grand frère quant on est un pot de colle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 janvier 2021 20:01
Des allers retours fréquents quand c’était possible, ça l’est moins avec le covid.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Tu habites les deux ? Comment ça ?
Oh c’est que tu me fais flipper toi?
y
11 janvier 2021 20:02
Salam

le code du premier coup, la conduite je l'ai eu la 5ème fois,

petite anecdote marrante, juste avant l'examen, j'ai eu la maladresse de ne pas avoir éteint mon téléphone, et pendant que je conduisais ma mère n'arrêtait pas de m' appeler, c'est pas une ou deux fois mais plus d'une dizaine de fois, au bout d'un moment j'ai craqué sous l'effet du stress, je lui ai répondu alors que je conduisais et je lui ai dit, "tu veux savoir si l'examen s'est bien passé ba figure toi que je suis en train de le passer et l'inspecteur te passe le bonjour" et j'ai raccroché,

au final je ne l'ai pas eu mais j'ai réussi à faire rire l'inspecteur, ça m'a couté cher de le repasser mais ce souvenir n'a pas de prix...
P
11 janvier 2021 20:05
14 ans!?
Là bravo ?

Moi j’ai apris à mes 16 ans.
Citation
Brick Top a écrit:
À 17 ans, mais je savais déjà conduire depuis mes 14 ans, l'avantage d'avoir des grand frère quant on est un pot de colle.
P
11 janvier 2021 20:07
??
Tu es un suicidaire,la pauvre maman elle stressait
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

le code du premier coup, la conduite je l'ai eu la 5ème fois,

petite anecdote marrante, juste avant l'examen, j'ai eu la maladresse de ne pas avoir éteint mon téléphone, et pendant que je conduisais ma mère n'arrêtait pas de m' appeler, c'est pas une ou deux fois mais plus d'une dizaine de fois, au bout d'un moment j'ai craqué sous l'effet du stress, je lui ai répondu alors que je conduisais et je lui ai dit, "tu veux savoir si l'examen s'est bien passé ba figure toi que je suis en train de le passer et l'inspecteur te passe le bonjour" et j'ai raccroché,

au final je ne l'ai pas eu mais j'ai réussi à faire rire l'inspecteur, ça m'a couté cher de le repasser mais ce souvenir n'a pas de prix...
'
11 janvier 2021 20:07
A 19.. cetait mon objectif du moment. Et malgré les diplomes difficiles que jai eu et ai encore a passer, celui ci fut de loin le plus dur ptdr

Comment jai galéré wesh..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 20:08
Si si, harcèlement après harcèlement, ils cédaient le volant, mais interdiction d'en parler aux parents.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
14 ans!?
Là bravo ?

Moi j’ai apris à mes 16 ans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
11 janvier 2021 20:09
T’as du casser la voiture à ton daron ou daronne te connaissant ?
Citation
☀ a écrit:
A 19.. cetait mon objectif du moment. Et malgré les diplomes difficiles que jai eu et ai encore a passer, celui ci fut de loin le plus dur ptdr

Comment jai galéré wesh..
'
11 janvier 2021 20:12
Hahaha tu veux savoir ? Mon pere m aurait défoncé la gueule si javais cassé la voiture au sortir du permis

Par contre des portières en creneau jen ai defoncé ca oui ???


Citation
Râ-yane passe! a écrit:
T’as du casser la voiture à ton daron ou daronne te connaissant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
11 janvier 2021 20:15
Tu en as de la chance car c’est pas tout le monde qui auraient fait conduire un mineur.
Moi perso, je fais conduire sur un grand parking désert le dimanche, ma niece de 11 ans pour lui apprendre.
Mais sa mère et son père sont au courant
Citation
Brick Top a écrit:
Si si, harcèlement après harcèlement, ils cédaient le volant, mais interdiction d'en parler aux parents.
11 janvier 2021 20:16
Je ne connais pas cette formule.
Par contre la conduite accompagnée dès 16 ans je trouve très bien.
Une de mes nièce a eu son permis comme ça et je trouve qu'elle conduit vraiment bien Mash'Allah.
Alors qu'avec la formule classique, j'ai toujours pensé que quand on l'obtenait cela signifiait pas qu'on "savait con duire" mais plutôt qu'on estimait qu'on était pas dangereux pour les autres ? ? ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
j'suis morte de rire de voir autant de post sur le permis alors que je m'inscris demain ptdr

j'vais passer la totale code + permis d'ailleurs j'ai une question est-ce que la formation accélérée en 1 mois vaut le coup ou pas ? j'aimerais l'avoir le plus rapidement possible perplexe
et comment se passent les cours de conduite
P
11 janvier 2021 20:16
Meskine, c’est ce qui coûte le plus cher dans une voiture: la carrosserie
Citation
☀ a écrit:
Hahaha tu veux savoir ? Mon pere m aurait défoncé la gueule si javais cassé la voiture au sortir du permis

Par contre des portières en creneau jen ai defoncé ca oui ???
11 janvier 2021 20:20
A mon époque quand j’ai eu mon permis de conduire était très simple.
Au début des années 60 à Bruxelles, il suffit de se présenter à la commune avec une petite photo et une modeste somme (100 francs belges (2€ 50 cents) et le permis est donné sur place, ils ne demandaient même pas si on sait conduire.
Donc, je n’ai jamais passé par une auto-école, c’est ma maman qui m’a apprit à conduire
Y
11 janvier 2021 20:27
Silence brisée par les sirènes de la police ptdr
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
?? golf vr6, pneus qui glissent
Y
11 janvier 2021 20:28
A 19 ans ratée la conduite une fois et code du premier coup
L
11 janvier 2021 20:49
Je vais passer le Théorique bientôt, j'ai 41 ans ?
P
11 janvier 2021 21:05
À 27 ans hmdl
T
11 janvier 2021 21:09
20 ans, code premier coup, conduite deuxième coup.
11 janvier 2021 21:14
18ans, 20 heures, code et permis du premier coup avec les notes maximale ( et le +1 de la politesse au volant ).
P
11 janvier 2021 21:19
21 ans j'ai pas eu le code ni la conduite du premier coup je me souvient plus du nombre de fois passé mais j étais à plus de 70 heures de conduite le pire c est qu une fois obtenu je l'ai gardé 3 mois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook