Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre point fort
M
10 octobre 2017 22:39
quelle est votre qualité qui permet de séduire une femme ??? et pour les femmes un hommes ?
10 octobre 2017 22:42
Le courage pour aller demander au parents la main de la personne concernée tout simplement.. Il y a pas de séduction en islam..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 22:45 par Anonymousse.
g
10 octobre 2017 22:43
hello mon amour 4 20 9 tu raconte quoi 2 beau?

winking smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
10 octobre 2017 22:43
c'est directement lui faire connaitre mon plus grand défaut et aprés elle ne peut être surprise que agréablement. Welcome
Citation
MonAmour89 a écrit:
quelle est votre qualité qui permet de séduire une femme ??? et pour les femmes un hommes ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
10 octobre 2017 22:44
je suis pas d'accord si ta pas ce petit truc qui permet de te différencié des autres déjà la personne ne voudra pas c est pas parce que tu lui demande sa main que c'est gagné , si sa pouvais être si simple que ça
g
10 octobre 2017 22:45
mais voyons hbibou dyali perso à te lire je ne te trouves aucun défaut

vraiment tu es unique en ton genre et c'est ce que j'aime le plus chez toi
Citation
Marc814 a écrit:
c'est directement lui faire connaitre mon plus grand défaut et aprés elle ne peut être surprise que agréablement. Welcome
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
10 octobre 2017 22:46
Ma franchise mais parfois ça devient un défaut !!
g
10 octobre 2017 22:48
Salam

dis moi c'est toi qui t'occupes du 1% patronal?
Citation
Amalyya a écrit:
Ma franchise mais parfois ça devient un défaut !!
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
10 octobre 2017 22:48
Salam

Tu va juste te compliquer la vie comme ça, l'écart entre l'époque dont tu rêves et aujourd'hui est abyssale. Même si tu fais les choses comme ça, un jour ou l'autre tu sera facilement tenté par les différentes tentations qui fleurissent partout du net jusqu'à la rue. Ne sois pas trop rigide par rapport à ça, il n'y a pas de mal à faire la connaissance d'une femme dans des lieux publiques, il vaut mieux que tu l'aimes pour ce qu'elle est, et ça tu ne peux pas le faire si tu ne fais pas sa connaissance au préalable ...

Si on était à l'époque de nos parents où il n'y avait pas d'internet, pas trop de débauche, pas trop de filles en mini jupes dans les rues... je t'aurais dis que ça peut marcher sans connaître la fille au préalable mais c'est pas le cas malheureusement.

Bon courange thumbs up

Citation
Anonymousse a écrit:
Le courage pour aller demandé au parents la main de la personne concernée tout simplement.. Il y a pas de séduction en islam..
10 octobre 2017 22:49
confused smiley bon, je vais te le dire dans le creux de l'oreille, raproches toi mais touches moi pas Grrrr

Mon plus grand défaut c'est que suis c** et ma plus grande qualité c'est que je le sais.




P.S. : Il y en a pas mal qui ont le même défaut mais eux, ils ne le savent pas, et là c'est grave.
Citation
gpaconfiance a écrit:
mais voyons hbibou dyali perso à te lire je ne te trouves aucun défaut

vraiment tu es unique en ton genre et c'est ce que j'aime le plus chez toi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 octobre 2017 22:51
Salam,

d'être capable de faire bouger mes oreilles en même temps eye rolling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
g
10 octobre 2017 22:52
effectivement

tu as mis tes chaussures croco sans chaussettes alors ça c'est grave ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
confused smiley bon, je vais te le dire dans le creux de l'oreille, raproches toi mais touches moi pas Grrrr

Mon plus grand défaut c'est que suis c** et ma plus grande qualité c'est que je le sais.




P.S. : Il y en a pas mal qui ont le même défaut mais eux, ils ne le savent pas, et là c'est grave.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
10 octobre 2017 22:54
Non non non!!!! Faut voir avec Solendi si tu N es pas fonctionnaire !!
Citation
gpaconfiance a écrit:
Salam

dis moi c'est toi qui t'occupes du 1% patronal?
N
10 octobre 2017 22:54
Je crois que cest ma timidité

Il ny a pas longtemps je.parlais ac une femme super sympa. Et on etait dans une sorte de court, elle confiait ses difficultés. Et d'un cp je çai pas su comment la consoler, quoi dire, je suis entree dans une timidite, jai baiss les yeux. Elle a souri et ma dit «tes tres belle» mdr jai ete un peu étonnée car vrmt elle ma dit ca dun cp. Elle a posé son regard longtemps sur moi en souriant et elle me lache ce compliment.
Mais cette nana est super sympa.

Je sais que svt quand je deviens timide pargoid On me dit tes belle...jai une manière d'être a ce moment.

Et cest la meme ac mon mari. Il a craqué pr ca je crois lol.
M
10 octobre 2017 22:56
je confirme c'est craquant smiling smiley
g
10 octobre 2017 22:56
ah bon pardon dsl car ton pseudo prête à confusion perplexe

[societe.aufeminin.com]
Citation
Amalyya a écrit:
Non non non!!!! Faut voir avec Solendi si tu N es pas fonctionnaire !!
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
C
10 octobre 2017 22:59
C'est très mignon In love
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Je crois que cest ma timidité

Il ny a pas longtemps je.parlais ac une femme super sympa. Et on etait dans une sorte de court, elle confiait ses difficultés. Et d'un cp je çai pas su comment la consoler, quoi dire, je suis entree dans une timidite, jai baiss les yeux. Elle a souri et ma dit «tes tres belle» mdr jai ete un peu étonnée car vrmt elle ma dit ca dun cp. Elle a posé son regard longtemps sur moi en souriant et elle me lache ce compliment.
Mais cette nana est super sympa.

Je sais que svt quand je deviens timide pargoid On me dit tes belle...jai une manière d'être a ce moment.

Et cest la meme ac mon mari. Il a craqué pr ca je crois lol.
N
10 octobre 2017 23:08
Lol je dois faire comme les petites fifilles...mais cest incontrolable...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est très mignon In love
C
10 octobre 2017 23:10
Restes comme tu es. C'est très beau chez une femme la timidité
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Lol je dois faire comme les petites fifilles...mais cest incontrolable...
l
10 octobre 2017 23:32
ptdrt'es trop fort!tu m'as tuée lol!le pire c'est que c'est vrai on est tous plus ou moins c..!a des degrés différents!thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
confused smiley bon, je vais te le dire dans le creux de l'oreille, raproches toi mais touches moi pas Grrrr

Mon plus grand défaut c'est que suis c** et ma plus grande qualité c'est que je le sais.




P.S. : Il y en a pas mal qui ont le même défaut mais eux, ils ne le savent pas, et là c'est grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook