Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez faites ?
R
24 juillet 2019 21:59
Lol Tu étais hyperactif ptdr
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
Je me suis coincé la tête dans le canapé clic claque les pompiers on du intervenir, j'avais 4 ans jusqu'à aujourd'hui je ne sais même pas comment j'ai fait
24 juillet 2019 22:06
ben les grosses betises on les garde au risque que yabi ferme ses portes!!crying(

par contre petite;je voulais acheter du chewing gum!!jai demandé à ma mere 1Da !!elle me fait:degage plutot de ma vue!! alors j ai eu l idee d aller voir notre voisine!! bjr ma maman te dit de lui passer un 1Da pour acheter du pain !!elle revient avec 5 Da!!!( jai eu la peur de ma vie!!!(cette somme est trop grande pour la rembourser ) !!ben jai eu l idee d aller acheter MON chewing gum et de lui rendre la monnee avec les remerciements fictifs de ma mere!!
apres tant d annees!!le dinars n est tjrs pas remboursé !!ptdr
E
24 juillet 2019 22:08
Et toi dit moi ?

Moi j’en est fait mais c’est secret lol
.
24 juillet 2019 22:10
J'en ai jms fait de grosse je pense

J'avais 6-7 ans je faisais des claquettes avec des chaussures a tallonettes sur le carrelage du couloir alors que mon père écoutait son journal après sa longue jrnee harassante...

Il a deboulé dans le couloir j'ai eu la peur de ma vie....je m'en rappelerais tjrs. J'ai fait pipi sur moi instantanément...
R
24 juillet 2019 22:13
Moi quand j'étais en primaire, j'y imité la signature de ma mère. En primaire dans la cour de récré, je volais les billes.
Citation
Elchapoo a écrit:
Et toi dit moi ?

Moi j’en est fait mais c’est secret lol
E
24 juillet 2019 22:13
Mdr c’est pas des bêtises ça lol
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Moi quand j'étais en primaire, j'y imité la signature de ma mère. En primaire dans la cour de récré, je volais les billes.
R
24 juillet 2019 22:17
J'étais sage smiling smiley
Citation
Elchapoo a écrit:
Mdr c’est pas des bêtises ça lol
C
24 juillet 2019 22:26
Pas mal de bêtises quand je regarde en arrière.
Par exemple la période où je volais des plaquettes de chocolat dans l'épicerie du coin. Sous le t-shirt, ni vu ni connu, jusqu'au jour où la vendeuse avait reperer mon petit manège et m'a demandé de lui donner ce qu'il y avait sous le t shirt Ill Elle m'a alors menacé d'appeler la police, puis je pense que voyant mes larmes elle m'a laissé partir... Au final j'ai oublié les plaquettes de chocolat et je me suis mis en route vers d'autres bêtises... Suis pas fier avec le recul.
24 juillet 2019 22:52
A 14 ans j’ai volée la Mercedes a mon père et j’ai fais 200 km les flic m’ont attraper je leur est donner 100 euro ils sont partie c’etais au bled et au mariage de ma grande soeur mes parents ne se sont même pas rendu compte mdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Quand vous étiez petit(e), qui s'est fait prendre en train de voler ?
J
24 juillet 2019 23:00
Lol
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Lol Tu étais hyperactif ptdr
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
F
Fpc
24 juillet 2019 23:06
Jais eu un fou-rire pendant les obsèques du père d'un ami ,quand jais pense je rougis encore tout seule mnt 15 ans ,quelle honte le pire sa voulait pas s’arrêter ,ha mon Dieu .
*
24 juillet 2019 23:12
Moi j'en es fait des bêtises mdr
J'ai déjà voler des chocolats...
Je me suis battu ..
F
Fpc
24 juillet 2019 23:19
Voleuse !!! ta pas honte en plus bagarreuse Khizoute c'est pas possible ça !!!.
*
24 juillet 2019 23:22
C'était avant mdr

Citation
Fpc a écrit:
Voleuse !!! ta pas honte en plus bagarreuse Khizoute c'est pas possible ça !!!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 23:24 par Khizouute batata.
F
Fpc
24 juillet 2019 23:28
Oui c'est ça ,reste encore quelques traces komeme non?? surtout la bagarre hhhhh,je sais pas pour quoi mais je vois bien prendre les nattes de Chocolat .
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'était avant mdr
24 juillet 2019 23:29
J’ai assommé un policier en civil qui courrait derrière un délinquant. J’ai entendu « arrêtez-le », j’ai confondu le policier avec le délinquant Oh
*
24 juillet 2019 23:31
Mdrrr non je suis douce maintenant tongue sticking out smiley
Citation
Fpc a écrit:
Oui c'est ça ,reste encore quelques traces komeme non?? surtout la bagarre hhhhh,je sais pas pour quoi mais je vois bien prendre les nattes de Chocolat .
F
Fpc
24 juillet 2019 23:35
Et alors que fait tu avec cette docteur ,tu l’économise pour quad et pour qui , passe a l'action khizoute ??
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrr non je suis douce maintenant tongue sticking out smiley
*
24 juillet 2019 23:38
Comment ça passe a l'action ?
Citation
Fpc a écrit:
Et alors que fait tu avec cette docteur ,tu l’économise pour quad et pour qui , passe a l'action khizoute ??
F
Fpc
24 juillet 2019 23:40
Trouve toi quelqu'un avec qui partager ta docteur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook