Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle a été / est votre plus grande désillusion ?
18 mars 2017 19:17
Et pourquoi ? Si vous voulez expliquer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
18 mars 2017 19:20
Aucunes, j'ai toujours étais très terre à terre, sagace dès le plus jeune âge, avisé et clairvoyant dans mes choix de vie. Ou bien je rationalise très bien mes sentiments, je ne sais pas.
18 mars 2017 19:22
Je suis homme sensible ,je risque de fondre en larmes.

Joker
s
18 mars 2017 19:25
L'amitié...

Y'a 2 ans je pensais que c'était quelque chose de vraiment sacré que si t'es lié d'amitié avec une personne depuis au moins 10 ans tu ne pouvais pas la trahir comme ca sans scrupule, sans retenu et l'oublier du jour au lendemain et sortir des atrocités sur elle comme ca.

Et bien je m'étais trompé, grande déception !
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 19:25
Penser que tous les humains avaient du cœur
c
18 mars 2017 19:29
eye popping smiley la nature humaine.
D
18 mars 2017 19:31
Certaines personnes sont vraiment méprisable
Citation
sadique a écrit:
L'amitié...

Y'a 2 ans je pensais que c'était quelque chose de vraiment sacré que si t'es lié d'amitié avec une personne depuis au moins 10 ans tu ne pouvais pas la trahir comme ca sans scrupule, sans retenu et l'oublier du jour au lendemain et sortir des atrocités sur elle comme ca.

Et bien je m'étais trompé, grande déception !
M
18 mars 2017 19:31
Amitié.

Message trop court mais qui ont dit long.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
18 mars 2017 19:31
Raconte ton histoire
Citation
sadique a écrit:
L'amitié...

Y'a 2 ans je pensais que c'était quelque chose de vraiment sacré que si t'es lié d'amitié avec une personne depuis au moins 10 ans tu ne pouvais pas la trahir comme ca sans scrupule, sans retenu et l'oublier du jour au lendemain et sortir des atrocités sur elle comme ca.

Et bien je m'étais trompé, grande déception !
M
18 mars 2017 19:31
J'ai eu une tres grande deception avec une proche que je croyais amie , je l'aimais

beaucoup et je ne peux vous parler de tt ce que j'ai et je fais tjr pour elle

Elle m' a fait un tres grand coup , comme si elle s'est servi de moi et de ma bonte et aussi

ma naivete parfois car je ne pensais pas du mal d'elle

Bref je vivais un monsonge avec elle , elle ma brule le coeur

Le probleme c que quand je la rencontre je ne peux voir sa trahison , je l'aime tjr bien que decue .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
S
18 mars 2017 19:35
Les femmes
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
18 mars 2017 19:37
DB , ton post m'a fait revivre beaucoup de mauvais souvenirs Oups , j'ai eu plein de

deceptions avec mes fausses amies , mon roman est long mdrr , mais celle dont je vs ai

parle est la plus grande inoubliable .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
18 mars 2017 19:39
C'est long mdrr

Mais pour résumé : c'était une amie d'enfance, qui est partie raconté des mythos à mes parents et nos amies commun et a aussi volé plusieurs choses qui ont de la valeur quand meme chez moi.

Bref une taré que j'ai pas envie de revoir
Citation
Zane a écrit:
Raconte ton histoire
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
18 mars 2017 19:40
perso c'est le fait de grandir...j'ai toujours pensé que devenir adulte serait la clé de la liberté, mais en fait l'âge adulte c'est le fossoyeur de l'insouciance, être adulte c'est se rendre compte que les choses ne seront jamais telles qu'on le souahiterait
D
18 mars 2017 19:42
Dis moi elle a pas prit ton mec au passage ?

Citation
sadique a écrit:
C'est long mdrr

Mais pour résumé : c'était une amie d'enfance, qui est partie raconté des mythos à mes parents et nos amies commun et a aussi volé plusieurs choses qui ont de la valeur quand meme chez moi.

Bref une taré que j'ai pas envie de revoir
s
18 mars 2017 19:43
Non ptdr
Citation
Sofia287 a écrit:
Dis moi elle a pas prit ton mec au passage ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
18 mars 2017 19:43
Salam aleykoum,

Penser que tout être humain a un cœur et est une bonne personne, même le pire des pire.

( Même si j'y crois encore au fond, malgré tout.)
18 mars 2017 19:43
0 désillusion j'ai toujours été réaliste sur la nature humaine lol
Z
18 mars 2017 19:44
Mdrrrr t'es trop niya, Sadok.
Citation
sadique a écrit:
C'est long mdrr

Mais pour résumé : c'était une amie d'enfance, qui est partie raconté des mythos à mes parents et nos amies commun et a aussi volé plusieurs choses qui ont de la valeur quand meme chez moi.

Bref une taré que j'ai pas envie de revoir
D
18 mars 2017 19:45
Y a pas une histoire de mec? Presque tu me gifle la , pourtant c est classique
Citation
sadique a écrit:
Non ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook