Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle a été votre pire vengance envers un mec
l
27 juin 2008 18:41
envers une fille
c
28 juin 2008 01:20
l'indifference Cool
s
28 juin 2008 19:52
salam

je pense qu'il n'y à pas mieux que l'indifférence pr qu'un homme en prends plein ds les grinning smiley

ça le mets en colère, hors de lui, mais malgré ça, il s'attache à toi

c'est ça qui est thumbs up evil

la roue tourne Clap
28 juin 2008 20:18
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 20:23 par Moh Tsu.
C
28 juin 2008 20:29
Je dirais egalement que lindifference est le meilleur des Mépris mais malgré tout ....la vie s'en est chargé pour moi de la "vengeance" envers mon ex...

Jetais offielment avec lui depuis plusieurs annee (projet, mariage etc...) et jai decouvert quil me trompait avec 1autre depuis quelque mois, quil avait parlé a elle et sa famille de fiançaille!! et qu'en + dans un mois ils allaient partir en Tourterau en voyage. sad smiley

Jai rompu avec lui, prévenu lautre fille.
elle a joué un jeu avec lui pendant plusieurs jours sans rien lui dire, afin drécupéré l'argent de son billet meme un peu + ensuite elle a rompu avec lui, la mere de la fille la insulté de tous les noms!
Ils ont meme mit le haut parleur pour que jecoute
lA FILLE A changé sa place a lui et part avec 1amie.
Quand il a su parrapport au billet il est devenu fou s'est rendu a lagence de voyage il a tout retourné,a frappé et menacé la fille avec qui il été et s'est retrouvé en garde a vu pdt 4jours.
Sa famille, qui mignorait jusque la ma tel en pleurant car il ne savait pas ou il été.

Aujourd'hui meme la fille en question se barre en vacances sans lui , on est resté copine!!

et lui il est la comme un C****, attendant le jugement ...
s
28 juin 2008 20:58
Je dis que c'est ce qu'il méritait !!

Ca l'apprendra à trompé
n
30 juin 2008 12:47
wai pas mal ! jaime les meuffs capables !!

mdr il la mérité !

de toute façon avec ou sans vengeance Allah ne laisse pas les innocents !

tout se paye tot ou tard !


AL HAMDOULLILLAH
e
30 juin 2008 12:56
....

Pour moi facile, ça a été une reconduite à la frontière, tout frais payé par Sarko.

Jeter moi des pierres jmen fou j en suis fière, on se f ou pas de ma poire sans conséquences.Cool
t
30 juin 2008 13:04
l'ignorance et la "pseudo indifférence" grinning smiley


Citation
soussia2006 a écrit:
envers un mec ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
30 juin 2008 14:52
moi, on va dire que j'ai bien tourné la roue

On s'était disputé et monsieur a eu le culot de dire que c'était lui qui voulait plus me voir.
2 mois après, je voulais toujours me venger donc un jour, il m'a rapelé, il m'a dit qu'il voulait me revoir et tout, qu'il s'excusait pour tout ce qu'il m'avait fait, donc j'accepte de le revoir mais j'avais appris qu'il me trompait.
Et quelques jours après, il m'apelle en faisant le beau genre aller sors maintenant je suis pas loin je veux qu'on se voye et c'est là où j'ai décidé de me venger car je savais qu'il était avec ses potes et qu'ils écoutaient la conversation donc je l'ai refoulé en lui disant c'est fniii tu m'as jeté sans raison valable alors à mon tour !!! la roue a tourné ça m'avait fait plaisir d'ailleurs car il s'en est mordu les doigts
s
1 juillet 2008 08:52
pas de vengeance, c est pas bien sad smiley
z
1 juillet 2008 12:56
Salam


Waouh c dangereux ici, je sors smoking smiley
m
1 juillet 2008 14:23
pour elflila!!
c est vrai ce que t a dis ou c est une blague??!!!moody smiley
e
1 juillet 2008 14:48
Citation
marimar26 a écrit:
pour elflila!!
c est vrai ce que t a dis ou c est une blague??!!!moody smiley

Non c est super serieu.

Je ne suis pas de nature rancunière comme quoi faut pas provoquer ceux qui ne le sont pas de nature lol ça frappe encore plus fort grinning smiley
m
2 juillet 2008 00:32
eye popping smileyeye popping smiley
sans comment!!
t
2 juillet 2008 18:25
Citation
elflila a écrit:
....

Pour moi facile, ça a été une reconduite à la frontière, tout frais payé par Sarko.

Jeter moi des pierres jmen fou j en suis fière, on se f ou pas de ma poire sans conséquences.Cool


wawwwwww

raconteevil
k
14 juillet 2008 11:02
Citation
mariama_72 a écrit:
Quelle a été votre pire vengance envers un mec ??

a vos claviers
bonjour,

moi mon ex m'a rappelé ce WE grinning smiley,mais je lui ai tout simplement dit qu'elle m'intéressait plus et qu'elle avait déjà eu sa chance avec moi et qu'elle en avait pas profité malgré mes efforts...
je l'ai jeté avec classe quoiFootball
merci et au revoir...

il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plusptdr

une tite "vengeance" sympathoche evil
s
14 juillet 2008 23:31
je connais ausi un mec a qui c est arrivé son ex l a laché

et elle essaye de faire des tentatives de temps en temps

elle le rendait malheureux, préocupé etc...

ms c bien qu il ai pas cédé

non mais!!


le tout c est de le faire avec classe smiling smiley

ps fo pas rechuter aussi lol
p
15 juillet 2008 08:24
Saba7 al khir,


C'est la première fois que je lis ce post et je dois avouer qu'il fait froid dans le doseye popping smiley
Se venger pour une histoire de mec, n'importe quoi...A quoi ça sert? Ya beaucoup plus facile (et moins vicieux) que de l'envoyer balader sec et se montrer indifférente.

Ca fait peur...eye popping smiley

J'ai été surtout frappée par cette histoire de la nana qui est partie dénoncer son copain au commissariat pour des affaires douteuses. Elle estAre you crazy Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle risque gros en faisant ça et ça va retomber sur elle bien comme il faut..

De toute façon, dans un couple, quand une personne n'est pas correcte, pas besoin de rester avec elle pendant X temps, on le sent tout de suite et c'est dés le début qu'il faut agir pour justement éviter ce genre de problème.

Peacesmoking smiley Si la personne n'en valait pas la peine, à quoi bon user son temps et son energie pour elle? (il faut mieux garder son énergie pour partir à la conquête d'une autre personnegrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 08:25 par pounkette.
k
15 juillet 2008 09:19
Citation
pounkette a écrit:
Saba7 al khir,


C'est la première fois que je lis ce post et je dois avouer qu'il fait froid dans le doseye popping smiley
Se venger pour une histoire de mec, n'importe quoi...A quoi ça sert? Ya beaucoup plus facile (et moins vicieux) que de l'envoyer balader sec et se montrer indifférente.

Ca fait peur...eye popping smiley

J'ai été surtout frappée par cette histoire de la nana qui est partie dénoncer son copain au commissariat pour des affaires douteuses. Elle estAre you crazy Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle risque gros en faisant ça et ça va retomber sur elle bien comme il faut..

De toute façon, dans un couple, quand une personne n'est pas correcte, pas besoin de rester avec elle pendant X temps, on le sent tout de suite et c'est dés le début qu'il faut agir pour justement éviter ce genre de problème.

Peacesmoking smiley Si la personne n'en valait pas la peine, à quoi bon user son temps et son energie pour elle? (il faut mieux garder son énergie pour partir à la conquête d'une autre personnegrinning smiley)

sbah elnour,
t'as tout compris grinning smiley
pas de prise de tête donc au suivant!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook