Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre pire expérience avec Yabi ?
3 mars 2017 21:44
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah double bonheur yawning smiley

Oh zut il est bien ton post mais jen ai pas de pire expérience par contre si on devait parler des plus belles expérience sur ce forum jen aurais des choses à dire looooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 21:45 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
3 mars 2017 22:02
salemehlikoum ,

Je ne suis pas censé te parler en t'en normal mais je me demande pourquoi tu est sur ce site comme tu l'a dit il y a pleins de fitna ici. Et c'est pas ici que tu vas rencontrer des frères et sœurs de la sunnah. Ta foi risque de regresser..
F
3 mars 2017 22:10
"il y a pleins de fitna ici. Et c'est pas ici que tu vas rencontrer des frères et sœurs de la sunnah."

Qu'est-ce que te permet de dire de telle ineptie ? De juger la foi et l'appartenance religieuse des gens comme ça ?


Voilà, typiquement ce qui m'agace, les gens qui parlent/jugent sans savoir -_-

(Et les gens soit-disant "parfait" aussi ... Bref bref Oups)
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
salemehlikoum ,

Je ne suis pas censé te parler en t'en normal mais je me demande pourquoi tu est sur ce site comme tu l'a dit il y a pleins de fitna ici. Et c'est pas ici que tu vas rencontrer des frères et sœurs de la sunnah. Ta foi risque de regresser..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
I
IEF
3 mars 2017 22:12
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Et toi, tu fais quoi ici ?

Courre vite ! Ya que des fous egares ici Clap Clap Clap





Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
salemehlikoum ,

Je ne suis pas censé te parler en t'en normal mais je me demande pourquoi tu est sur ce site comme tu l'a dit il y a pleins de fitna ici. Et c'est pas ici que tu vas rencontrer des frères et sœurs de la sunnah. Ta foi risque de regresser..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
3 mars 2017 22:17
Salemehlikoum,


Je ne juge personne ici je ne me le permettrais pas moi même je suis loin d'être parfaite.
Pardonnez moi ceux a qui j'ai pu déplaire et blesser ou autre
3 mars 2017 22:38
C était quel pseudo?
Ça craint
Citation
Sha Sha* a écrit:
Coucou

oulala ma Pire expérience ? Deux je dirais !

qui m' ont beaucoup blessé mais Vraiment

Avoir accorder avec d' autres Yabies notre amitié , sincére, considération , rentrer dans ma vie personnelle à un Yabi qui nous a menti, trahi, manipulé pour cacher La vérité sur Lui et s' en prendre à la Mauvaise Personne

une Manipulation dans toute sa splendeur smoking smiley

Hasbiya ALLAH wa ni3ma al Wakil amin

je cite que celle là
A
3 mars 2017 22:43
Salemehlikoum,


Je ne fais aucune morale ni de leçons à personne je viens juste parler de bébés avec d'autres sœurs comme j'en ai un aussi.

Encore toute mes excuses si j'ai blesser plusieurs personnes
3 mars 2017 22:44
Rien lol je viens lire pour me changer les idées ensuite je ferme et je retourne à ma vie Football
Citation
Double bonheur a écrit:
La pire chose que vous est arrivée ici, ce que vous a énervé etc
3 mars 2017 22:45
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Tu n'as pas à t excuser pour ce que tu penses ... chacun a des avis , des interrogations donc tu as le droit Oukthy de dire ce que tu penses . Ne t excuse pas autant !
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salemehlikoum,


Je ne fais aucune morale ni de leçons à personne je viens juste parler de bébés avec d'autres sœurs comme j'en ai un aussi.

Encore toute mes excuses si j'ai blesser plusieurs personnes
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
3 mars 2017 22:55
ehlikoum salam wa rahmatoullah,

Pour te dire je ne suis pas parfaite moi même je ne suis pas censé lui parler mais je voulais donner un conseil rapide il m'a sembler qu'il avait un peu de science macha'Allah comme je viens de le constater pour toi aussi à l'instant.smiling smiley
S
3 mars 2017 23:14
Ca avancera à rien de le Citer................c' était un petit jeune yabi , il n' est plus là

On le retrouvera au Jour du Jugement dernier smiling smiley
Citation
Felfel. a écrit:
C était quel pseudo?
Ça craint
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 23:16
Au moins le profile type...
Citation
Sha Sha* a écrit:
Ca avancera à rien de le Citer................c' était un petit jeune yabi , il n' est plus là

On le retrouvera au Jour du Jugement dernier smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mars 2017 23:16
C'était pour prévenir au cas où il était encore là.

Finalement les mauvaises expériences assez sérieuses c'est quand les choses passent du virtuel au réel
Citation
Sha Sha* a écrit:
Ca avancera à rien de le Citer................c' était un petit jeune yabi , il n' est plus là

On le retrouvera au Jour du Jugement dernier smiling smiley
3 mars 2017 23:18
Serai intéressant de dire au moins que type de personne.
Citation
Felfel. a écrit:
C'était pour prévenir au cas où il était encore là.

Finalement les mauvaises expériences assez sérieuses c'est quand les choses passent du virtuel au réel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
3 mars 2017 23:20
Citation
a écrit:
On le retrouvera au Jour du Jugement dernier



Aie ! Ça me fait penser à un hadith, tu veux que je le cite ?




Citation
Sha Sha* a écrit:
Ca avancera à rien de le Citer................c' était un petit jeune yabi , il n' est plus là

On le retrouvera au Jour du Jugement dernier smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 mars 2017 23:21
A mon avis y a pas de profil type
Car quelques un qui a l'air naïf et gentil peut très bien l'être vrai.

Au final, faut attention c'est tout.
S
3 mars 2017 23:22
il faisait un tas de rappel et defendait beaucoup les femmes lol, je me méfie de ces pseudos maintenant lol
oui il faut garder un certain détachement avec ce Forum et certaines personnes , pas Facile pr tout le monde

Non j' ai aussi des contacts avec de Bonnes personnes de Yabiladi en dehors du Virtuel mais je me protége maintenant

ça sert de leçon mais ça Fissure le coeur aussi, être manipuler comme ça en mentant , en jurant par ALLAH pour être crédible c' est une expérience que je souhaite à personne
Citation
Felfel. a écrit:
C'était pour prévenir au cas où il était encore là.

Finalement les mauvaises expériences assez sérieuses c'est quand les choses passent du virtuel au réel
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 23:23
Il y a, pas exemple, un jeune homme qui est venu me demander de l'argent en MP. Pour moi c'est un profile type.
Citation
Felfel. a écrit:
A mon avis y a pas de profil type
Car quelques un qui a l'air naïf et gentil peut très bien l'être vrai.

Au final, faut attention c'est tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
3 mars 2017 23:24
oui ça me ferait Plaisir smiling smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Aie ! Ça me fait penser à un hadith, tu veux que je le cite ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
3 mars 2017 23:30
Non mais attendez tous... depuis tout à l'heure vous parlez de demande en mariage d'argent ... je pense que c'est la meme personne. Allah sait mieux mais j'ai aussi eu affaire à cela (2 fois) par la meme personne et le meme message (copier/colle) ... sans doute oublie que il y a qq mois, j'ai reçu le meme MP Oups


Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a, pas exemple, un jeune homme qui est venu me demander de l'argent en MP. Pour moi c'est un profile type.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook