Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre phrase fétiche ?
m
17 décembre 2006 01:02
le bonheur et le plaisir des foux ; le bonheur et le plaisir des sages.
le plaisir apporte t-il le bonheur???
le bonheur apporte t-il le plaisir???
pour moi cet phrase est la clef de la reussite d'une vie afective et professionnel;et vous quelle est votre doctrine , votre phrase fétiche?????
n
17 décembre 2006 01:05
mis à part le côté philosophe de la chose !!(tm) ma phrase fétiche à moi ce serait "qui sème de la tendresse, récolte de l'amour"In loveIn loveAngel
m
17 décembre 2006 01:15
la classe!!!!Clapl'amour est une philosophie.
m
17 décembre 2006 01:18
Salam

"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi" Alain

Amicalement
m
17 décembre 2006 01:25
j
17 décembre 2006 01:43
Citation
nawellina a écrit:
mis à part le côté philosophe de la chose !!(tm) ma phrase fétiche à moi ce serait "qui sème de la tendresse, récolte de l'amour"In loveIn loveAngel

MMMais Que CCCCC est BEAU c est trop mignon.WAW j'adoreIn love In love In love
m
17 décembre 2006 01:45
moi je suis tres tendre vite fau recoltersmoking smiley
n
17 décembre 2006 02:03
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
mis à part le côté philosophe de la chose !!(tm) ma phrase fétiche à moi ce serait "qui sème de la tendresse, récolte de l'amour"In loveIn loveAngel

MMMais Que CCCCC est BEAU c est trop mignon.WAW j'adoreIn love In love In love



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIconfused smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
18 décembre 2006 14:09
Il y a pas mal de phrases ou expressions qui me plaisent ms j'en ai choisi 2:

"l'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)

" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé " (Alfred de Musset)

Bien sûr il y en a encore d'autres spinning smiley sticking its tongue out
S
18 décembre 2006 16:57
Tout est dans la signature.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
i
18 décembre 2006 18:47
celle ci

Non seulement le réchauffement de la terre est une donnée; mais essayez de trouver un plombier le week-end!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 19:37 par impulsion.
imad
D
18 décembre 2006 19:33
Salam,

Qu'est ce qui se passe?


Apres je suis vraimment tombé sur la tete, je continue avec qu'est ce qui se passe dans l'espace, y a tarik qui fait le mac, hamou qui fait le beau etc.... et j'enchaine comme un mssati, lol evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
18 décembre 2006 19:49
salam


je sais pas si elle est fétiche mais c'est une phrase que j'aime bien car elle veut dire beaucoupgrinning smileywinking smiley



« Il faut que l’homme apprenne a se construire différemment avec la part de féminité qui est en lui et qu il a longtemps dénié, et avec sa part de masculinité, mais sans les attributs imbéciles que sont la voiture et le pouvoir"
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
18 décembre 2006 20:07
Citation
Nawal. a écrit:
salam
« Il faut que l’homme apprenne a se construire différemment avec la part de féminité qui est en lui et qu il a longtemps dénié, et avec sa part de masculinité, mais sans les attributs imbéciles que sont la voiture et le pouvoir"

Salam,


lol, c'est de la philo, mais bon c'est joli, bravo Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
18 décembre 2006 20:08
qu'est ce qu'elles ont tous contre les voitures!

les femmes veulent être le centre de la vie de leur homme!

Mais comment vivre sans passion, une voiture qui roule bien, que l'on astique, que l'on chouchoute, sur laquelle on se mire tellement elle est proprette, avec les petits^à côté accoudoire, odeur de cuir neuf,

et puis quand on démarre!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la joie!! la nervosité de la voiture, ses réponses aux plus petits mouvements du doigt et de la main

les longs chemins serpenatnat autour de montagnes sublimes
et le silence que brise le vrombissement d'une voiture dont le moteur regorge de vie

la sensation d'un virage, au mileu des collines

décidément

les femmes ne comprendront jamais rien aux voitures!!!
imad
u
18 décembre 2006 20:08
ya une expression que j ai déjà lu dans un livre dont je me rappelle pas l auteur et que j aime trop
" hier j ai fais un rêve ou demain sera aujourd'hui

je la trouve très philosophique et très profonde comme phrase

et c est le rêve de tout le monde
N
18 décembre 2006 20:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
« Il faut que l’homme apprenne a se construire différemment avec la part de féminité qui est en lui et qu il a longtemps dénié, et avec sa part de masculinité, mais sans les attributs imbéciles que sont la voiture et le pouvoir"

Salam,


lol, c'est de la philo, mais bon c'est joli, bravo Clap

salam


mercismiling smiley c vrai que c'est joli, j'ai trouvé ca dans un magasine d'entreprisewinking smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
18 décembre 2006 20:13
Citation
impulsion a écrit:
qu'est ce qu'elles ont tous contre les voitures!

les femmes veulent être le centre de la vie de leur homme!

Mais comment vivre sans passion, une voiture qui roule bien, que l'on astique, que l'on chouchoute, sur laquelle on se mire tellement elle est proprette, avec les petits^à côté accoudoire, odeur de cuir neuf,

et puis quand on démarre!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la joie!! la nervosité de la voiture, ses réponses aux plus petits mouvements du doigt et de la main

les longs chemins serpenatnat autour de montagnes sublimes
et le silence que brise le vrombissement d'une voiture dont le moteur regorge de vie

la sensation d'un virage, au mileu des collines

décidément

les femmes ne comprendront jamais rien aux voitures!!!



salam


mdrrrrrrgrinning smileyalors toi tu es a fond dedansevil


va te marier avec ta voituretongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
19 décembre 2006 10:31
pourquoi les femmes sont si exigentes , si un homme n'a pas de passion les femmes ne le trouvent pas intersent mais si il en a il est trop accaparé et devien égoiste a vos yeux.
certe il faut un juste milieu , j'en est consiense , mais cet exersice est tres perileu.
si un homme dis améne a tous se que dis sa femme , il perds son respect , si il n'ai pas d'accord alors il est un matcho , il faut etre jalou mais pas trop , present à la maison mais pas trop , et puis ; Lorsque les larmes d'un homme lui montent aux yeux (par crainte d'Allah), Allah interdit son corps au feu, et lorsqu'une larme coule sur son visage il ne subira nulle poussière et nulle humiliation!

Et si un homme pleure dans une communauté, ses membres recevront la miséricorde.


Et toute chose peut être évaluée et mesurée sauf les larmes, car avec une larme on éteint des océans de feu."
melancolique mais pas trop.
enfaite l'homme le plus puisent au monde est celuis qui sais lire dans la tete des femme et pourras entissiper les desires et les souhets de ces dames et encore je suis sur que sa vous lasserez a force.
pour finir un poeme de Rudyard KIPLING sur le forum:re:shalom
auteur:leila170175
date:le 29novembre 2006 à 16h09
allez voire çà vau le coup.
mais çà fou les boules aussi.
une petite exprétion:le boheur est dans le prés.
m
19 décembre 2006 10:36
LE BONHEUR EST DANS LE PRES.desolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook