Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre metier.
L
7 septembre 2011 21:40
Fournisseur de graisse pour anorexique
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
7 septembre 2011 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
chasseur de bulbe a poil ptdr

dresseuse de Zizi Heu nan je sors promis !!! me jeter pas de pierre


Tu fais comme les charmeurs de serpents?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
7 septembre 2011 21:41
je fait de la circoncision de chiens ragé grinning smiley
L
7 septembre 2011 21:42
Tatoueuse de henne des orteils de kadhafi
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
7 septembre 2011 21:44
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
chasseur de bulbe a poil ptdr

dresseuse de Zizi Heu nan je sors promis !!! me jeter pas de pierre


Tu fais comme les charmeurs de serpents?

ptdr ptdr tu joue de la flute pour la dresser ptdr
v
7 septembre 2011 21:44
nabil: encore mieux que les charmeurs de serpents :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
7 septembre 2011 21:45
Fabricante de kippa pour housni moubarak
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
7 septembre 2011 21:46
voldemodo en mode coquine grinning smiley
n
7 septembre 2011 21:46
Citation
voldemodo a écrit:
nabil: encore mieux que les charmeurs de serpents :-"


J'ai chaud!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
7 septembre 2011 21:47
Imane!! c est ta faute

nabil : je suis fabricante de douche froide ... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
7 septembre 2011 21:47
moi aussi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
i
7 septembre 2011 21:48
j'ai rien fait moi confused smiley
v
7 septembre 2011 21:49
fabricante de talon pour nains de jardin ( Sarko est mon first client!!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
7 septembre 2011 21:49
sniffeuse de pieds
L
7 septembre 2011 21:50
Fabricante de abaya pour marine lepen
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
7 septembre 2011 21:52
Fabriquant d hymen en titane
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
7 septembre 2011 21:52
Re-donneur de claques aux miss a tete a claquessmiling smiley
___________ Mehr licht.
L
7 septembre 2011 21:55
Presidente de l'association de défense des mites
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
7 septembre 2011 21:56
styliste angulaire pour chévres
7 septembre 2011 21:58
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
sniffeuse de pieds
ptdrptdrptdr j'imagine le trucptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook