Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre metier.
i
8 septembre 2011 12:07
ahlam ce poste ma chéri n'est pas pour des gens comme toi , c'est plutôt pour les psychopathes grinning smiley sinon ils vont te transmettre la maladie
en tout cas tu peut toujours venir me voir car justement je suis psychologue de yabis malades qui participent "Quelle est votre métier "
, "les pauvres lah ychouf mén halhoum" grinning smiley grinning smiley
J
8 septembre 2011 12:33
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
@ jams : marrante, marrante.. En attendant, c'est toi qui es coincée du cul.

Si ca te plait, on te force pas à rester..

C'est vrais que tes posts, c'est une TUERIE. Excuse-moi très chère.

Rentre chez toi galérienne tu vie sur yabiladi
J'tai jamais demander de me lire
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
O
8 septembre 2011 12:34
Citation
tajinefassi31 a écrit:
LOL j'aime la tournure que prend mon poste.ByeClapgrinning smiley

J'ai inventé le détecteur de psychopathe, vous êtes tous des malades Are you crazy hahaha



Mon métier a moi, vendeur de slip pour iguaneptdr

Ahlam... même le posteur prend ça à la rigolade.. Donc je ne vois pas en quoi ça pourrait te déranger.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
8 septembre 2011 12:34
Déboucheuse des toilettes publiques.. Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
8 septembre 2011 13:50
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Déboucheuse des toilettes publiques.. Ill
7acha assami3ine...
a
8 septembre 2011 13:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
LOL j'aime la tournure que prend mon poste.ByeClapgrinning smiley

J'ai inventé le détecteur de psychopathe, vous êtes tous des malades Are you crazy hahaha



Mon métier a moi, vendeur de slip pour iguaneptdr

Ahlam... même le posteur prend ça à la rigolade.. Donc je ne vois pas en quoi ça pourrait te déranger.
Da7K bassel akhti, dans ce cas ça place et dans 7alka et blague pas dans la section générale
e
8 septembre 2011 14:06
trafiquant de crambar malabar mistér frezz et petit pétard...sa réste entre nou hein Cool
O
8 septembre 2011 14:21
Citation
JamsDeLaVega a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
@ jams : marrante, marrante.. En attendant, c'est toi qui es coincée du cul.

Si ca te plait, on te force pas à rester..

C'est vrais que tes posts, c'est une TUERIE. Excuse-moi très chère.

Rentre chez toi galérienne tu vie sur yabiladi
J'tai jamais demander de me lire


T'apprécie pas cet humour, sache que personne ne te force à venir sur ce post..

Et toi qu'est-ce tu fous sur yabi alors ??

C'est pas toi qui nous saoulait, avec ton post :" je squatte yabi pendant le ramadhan"..


Va te pendre.. Tu nous rendrais service à tous, crois-moi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
8 septembre 2011 15:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
JamsDeLaVega a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
@ jams : marrante, marrante.. En attendant, c'est toi qui es coincée du cul.

Si ca te plait, on te force pas à rester..

C'est vrais que tes posts, c'est une TUERIE. Excuse-moi très chère.

Rentre chez toi galérienne tu vie sur yabiladi
J'tai jamais demander de me lire


T'apprécie pas cet humour, sache que personne ne te force à venir sur ce post..

Et toi qu'est-ce tu fous sur yabi alors ??

C'est pas toi qui nous saoulait, avec ton post :" je squatte yabi pendant le ramadhan"..


Va te pendre.. Tu nous rendrais service à tous, crois-moi.
7chouma 3likoum vous vous rabaissez a ce point entre vous, un peu de maitrise de soi
D
8 septembre 2011 15:40
Moi je suis moul na33-na33 et hamdoulah
N
8 septembre 2011 16:03
je suis moulate lmessemen

moul na3na3, chi 9ebta 3afak? smiling smiley
E
8 septembre 2011 16:13
Citation
Dexter2011 a écrit:
Moi je suis moul na33-na33 et hamdoulah

non Dexter ,tu es moul selophane .
8 septembre 2011 16:37
je vends des sfenj à la sauvette

et mara mara des tofitates quand faut arrondir les fins de mois

hada ma kane
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
D
8 septembre 2011 16:39
Citation
Nadarda a écrit:
je suis moulate lmessemen

moul na3na3, chi 9ebta 3afak? smiling smiley

wa khalssi ba3da hadik li khditi lbarehh, maziane " mamnou3 tal9 wa riz9o 3ala lah" smiling smiley smiling smiley
N
8 septembre 2011 16:49
Citation
Dexter2011 a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
je suis moulate lmessemen

moul na3na3, chi 9ebta 3afak? smiling smiley

wa khalssi ba3da hadik li khditi lbarehh, maziane " mamnou3 tal9 wa riz9o 3ala lah" smiling smiley smiling smiley

wata ghir 9eyed f lkonach.. rah hna jirane ze3ma.. gheda njib lik rez9ek smiling smiley

qays, manel9ach 3endek chi 7alwa jaba7? chi henress awla chi 7alwa "kol we l3eb"? smiling smiley
8 septembre 2011 16:59
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
Dexter2011 a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
je suis moulate lmessemen

moul na3na3, chi 9ebta 3afak? smiling smiley

wa khalssi ba3da hadik li khditi lbarehh, maziane " mamnou3 tal9 wa riz9o 3ala lah" smiling smiley smiling smiley

wata ghir 9eyed f lkonach.. rah hna jirane ze3ma.. gheda njib lik rez9ek smiling smiley

qays, manel9ach 3endek chi 7alwa jaba7? chi henress awla chi 7alwa "kol we l3eb"? smiling smiley

l9itini yallah j'ai finis ma tournée

b9aw liya ghir les sablés koukou haki bla matkhalssi c'est cado
ghedda ikoun 3andi henry's normalement

[miniprix.ma]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
8 septembre 2011 17:12
Citation
qayss a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
Dexter2011 a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
je suis moulate lmessemen

moul na3na3, chi 9ebta 3afak? smiling smiley

wa khalssi ba3da hadik li khditi lbarehh, maziane " mamnou3 tal9 wa riz9o 3ala lah" smiling smiley smiling smiley

wata ghir 9eyed f lkonach.. rah hna jirane ze3ma.. gheda njib lik rez9ek smiling smiley

qays, manel9ach 3endek chi 7alwa jaba7? chi henress awla chi 7alwa "kol we l3eb"? smiling smiley

l9itini yallah j'ai finis ma tournée

b9aw liya ghir les sablés koukou haki bla matkhalssi c'est cado
ghedda ikoun 3andi henry's normalement

[miniprix.ma]

rebi ykhelik..
matensach m3ak khnichat 3assir "C'BON" allah yekhelik smiling smiley
v
8 septembre 2011 17:32
euh alham tu crois que ta participation fait avancer le post? bah non vu que tu gardes ton métier pour toi..... Heu

ça sert a rien de faire la morale .. c est le sport favoris des yabis : faire la moral. ta fais de l humour c est pas bien, tu as couche c est pas bien, tu as pete c est haram et blabla woullah vous êtes épuisants.
écoutes participez sérieusement si tu en as envie sinon zapper..

et entre nous sérieusement c est quoi l intérêt mis a part de s auto vanter que de donner son vrai métier? ça va t avancer a quoi que de savoir que marocaine-du-canada2011 est assistante maternelle ????? ou que labellgoss59 est chômeuse professionnelle devant son miroir??
et sérieusement ça n a rien changer a notre vie que de savoir que tu es étudiante car déjà tu donnes ni spécialité ni études ni renseignements pour ces études etc .. c est un post sans grand intérêt sans vouloir etre méchante.
et quand a ceux qui restent sceptiques devant l humour ou pas, je dirais.... pétez un coup ça fait du bien grinning smiley

lustreuses de vestes....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
8 septembre 2011 18:58
Rappeuse dans le 62 je vend du son du lourd
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
8 septembre 2011 19:02
Qu est t a contre les gens du chnord?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook