Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre boisson préférée?
L
25 septembre 2011 19:47
Coca zéro.
m
25 septembre 2011 20:25
Canada Dry.
n
25 septembre 2011 20:27
La spécial
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
25 septembre 2011 21:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
La spécial

grinning smiley
m
25 septembre 2011 21:16
Citation
nabildeluxe a écrit:
La spécial

Wat iz it?
r
25 septembre 2011 21:21
Orangina

Café que jachete en boutique max havelaar 6euro les 250 gr quelle odeurs il déchire

Boisson sucre de canne il est bon celui du caire 1 guiney ms celui de sao paolo brésil un régal cette boisson en plus il le prépare devant toi 1 réal brésilien
Ex pursang re pas de mp femme svp
25 septembre 2011 21:29
une bonne TGV ....
v
25 septembre 2011 21:41
Citation
lempicka59 a écrit:
une bonne TGV ....

Téquila.. Gin .. Vodka.. c'est pour les connaisseuses ça winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 septembre 2011 22:07
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/11 11:41 par graine de raisin.
25 septembre 2011 22:26
raybi danoune diel moul pissri

avec les mouches
26 septembre 2011 09:30
les plaisantins et l'alcool n'ont rien à faire ici.
Sinon,rappel profitable,le café est un délice.
1
118
26 septembre 2011 21:29
Comment sa la plaisenteri et l alcool
Non rien a faire ici????!!!! Et la liberté d' expression tu en fais quoi? Au pire arrette de trainer sur des forum ou les gens sont libre de penser, libre de parler....NN MAIS J HALLUCINE.......
27 septembre 2011 11:03
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
une bonne TGV ....

Téquila.. Gin .. Vodka.. c'est pour les connaisseuses ça winking smiley

Mais non, ce n'est pas a ca que je faisais reference

Tropico, Grenadine, avec une pointe de Vanille - une TGV sans alcool quoi grinning smiley
27 septembre 2011 23:41
Raybi jamila wa raybo 9abihon In love
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
L
28 septembre 2011 00:00
Le lait de chamelleIn love
Le pipi de chameauIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
28 septembre 2011 00:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Le lait de chamelleIn love
Le pipi de chameauIn love

c est pour sa que j ai toujours dis que il falais un smiley qui vomit Ill
L
28 septembre 2011 01:30
Mdr mais le pipi de chameau a des vertus c'est sérieux c'est dans le dine j'ai pas le hadith sous la main mais ça existe ça soigne certaines maladies mais bon j'oserais pas le boire beurk
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
28 septembre 2011 03:34
Salam
L'eau.

jus d'orange non sucré par excellence! Au moins un grand verre par jour.

Puis, les tisanes de plantes médicinales non sucrées sinon avec du miel pur, sinon un thé marocain (sans trop de thé lol) avec des plantes médicinales le matin.


Salam

PS:
si je trouve le moyen d'avoir et de boire l'eau de zemzem je n'hésiterai pas une seule seconde pour ses vertus Macha Allah.
E
28 septembre 2011 11:19
Coca-Cola va construire une usine sur des terres volées aux Palestiniens.

Coca-cola, en échange des millions de déductions fiscales accordées par le gouvernement israélien, va bâtir une nouvelle usine sur des terres volées aux Palestiniens. La nouvelle usine va employer 700 Israéliens. Le terrain en question se trouve à Qiryat (Kiryat) Gat. Intel fait déjà face à des problèmes juridiques en construisant son usine de puces électroniques sur les mêmes terres volées. Le parc industriel de Kiryat Gat est construit sur les terrains du village d’Iraq Al Manshiya dont les résidents ont été chassés lors d’un nettoyage ethnique en 1949 en violation de la loi internationale.
28 septembre 2011 13:41
Citation
Emma peel a écrit:
Coca-Cola va construire une usine sur des terres volées aux Palestiniens.

Coca-cola, en échange des millions de déductions fiscales accordées par le gouvernement israélien, va bâtir une nouvelle usine sur des terres volées aux Palestiniens. La nouvelle usine va employer 700 Israéliens. Le terrain en question se trouve à Qiryat (Kiryat) Gat. Intel fait déjà face à des problèmes juridiques en construisant son usine de puces électroniques sur les mêmes terres volées. Le parc industriel de Kiryat Gat est construit sur les terrains du village d’Iraq Al Manshiya dont les résidents ont été chassés lors d’un nettoyage ethnique en 1949 en violation de la loi internationale.

Salam
sans compter le % habituel qui va aux poches de l'Etat israélien!
Chaque verre qu'on consomme on enrichit cet éta!

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook