Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle ville au Maroc ?
c
12 juin 2009 13:05
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Si tu veux une ville agréable a la mer faut aller a Agadir ou sinon Essaouira tu va beaucoup aimer !
Khemissat c'est un trou perdu sur la route de Fés, y fait trop chaud laba lol

Salam

et oh minute ! on fait quand même de la bonne kefta la bas grinning smiley


ps = C licium , j'ai pas de voiture et je veux y aller par avion je fais comment pour aller à Assilah ?

Salam

Tu prends le train ..


Je sais .. pas de train dans ce trou perdu qui est Khoumisset .. mais ché pas moi .. va à Meknès pour!

Taxis moujoud.......tu montes jusqu'à Salé ou Rabat et là Kabti le train!!!Zen
Ya pas plus simple......thumbs up
p
12 juin 2009 20:34
Citation
chellah a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Si tu veux une ville agréable a la mer faut aller a Agadir ou sinon Essaouira tu va beaucoup aimer !
Khemissat c'est un trou perdu sur la route de Fés, y fait trop chaud laba lol

Salam

et oh minute ! on fait quand même de la bonne kefta la bas grinning smiley


ps = C licium , j'ai pas de voiture et je veux y aller par avion je fais comment pour aller à Assilah ?

Salam

Tu prends le train ..


Je sais .. pas de train dans ce trou perdu qui est Khoumisset .. mais ché pas moi .. va à Meknès pour!

Taxis moujoud.......tu montes jusqu'à Salé ou Rabat et là Kabti le train!!!Zen
Ya pas plus simple......thumbs up

salam

Ah ok donc comme d'hab je prend direction rabat en avion et je prends ensuite un taxi pour me ramener en train jusque là bas smiling smiley

merci mais j'aurais trop peur seule , prendre le taxi puis le train surtout , _ça craint pas ?
o
12 juin 2009 23:10
voir OUED ZEM et mourir!
12 juin 2009 23:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Si tu veux une ville agréable a la mer faut aller a Agadir ou sinon Essaouira tu va beaucoup aimer !
Khemissat c'est un trou perdu sur la route de Fés, y fait trop chaud laba lol

Salam

et oh minute ! on fait quand même de la bonne kefta la bas grinning smiley


ps = C licium , j'ai pas de voiture et je veux y aller par avion je fais comment pour aller à Assilah ?

Salam

Tu prends le train ..


Je sais .. pas de train dans ce trou perdu qui est Khoumisset .. mais ché pas moi .. va à Meknès pour!

Taxis moujoud.......tu montes jusqu'à Salé ou Rabat et là Kabti le train!!!Zen
Ya pas plus simple......thumbs up

salam

Ah ok donc comme d'hab je prend direction rabat en avion et je prends ensuite un taxi pour me ramener en train jusque là bas smiling smiley

merci mais j'aurais trop peur seule , prendre le taxi puis le train surtout , _ça craint pas ?

Remarque ..tu peut prendre l'avion pour tanger .. c'est à quelques dizaines de kilomètres .. et pour y aller tu peux prendre le train comme tu peut prendre le taxi ..

Tu n'as rien à craindre toute seule dans le tain .. tu iras dans un compartiment ou y a du beau monde et tes tranquil comme des leurs pendant tout le trajet

en taxi aussi .. tu pourras payer deux place (tes riche quand même) et t'assoire seule devant ..

Euuh sinon .. tu pars quand grinning smiley?
C
12 juin 2009 23:39
Tu peux prendre le train depuis meknes. Le taxi je ne conseil jamais! je ne les aiment pas No no

Tape Asilah sur google tu va voir ça donne envie In love
o
13 juin 2009 00:15
ils te rocontent tous des sotises ils embelissent un max, si tu veus se qui se fait de mieu va à OUED ZEM, tu t'en souviendra jusqu'à ton dernier souffle.
R
13 juin 2009 02:48
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Si tu veux une ville agréable a la mer faut aller a Agadir ou sinon Essaouira tu va beaucoup aimer !
Khemissat c'est un trou perdu sur la route de Fés, y fait trop chaud laba lol

Salam

et oh minute ! on fait quand même de la bonne kefta la bas grinning smiley


ps = C licium , j'ai pas de voiture et je veux y aller par avion je fais comment pour aller à Assilah ?

Salam

Tu prends le train ..




Je sais .. pas de train dans ce trou perdu qui est Khoumisset .. mais ché pas moi .. va à Meknès pour!

Taxis moujoud.......tu montes jusqu'à Salé ou Rabat et là Kabti le train!!!Zen
Ya pas plus simple......thumbs up

salam

Ah ok donc comme d'hab je prend direction rabat en avion et je prends ensuite un taxi pour me ramener en train jusque là bas smiling smiley

merci mais j'aurais trop peur seule , prendre le taxi puis le train surtout , _ça craint pas ?

Remarque ..tu peut prendre l'avion pour tanger .. c'est à quelques dizaines de kilomètres .. et pour y aller tu peux prendre le train comme tu peut prendre le taxi ..

Tu n'as rien à craindre toute seule dans le tain .. tu iras dans un compartiment ou y a du beau monde et tes tranquil comme des leurs pendant tout le trajet

en taxi aussi .. tu pourras payer deux place (tes riche quand même) et t'assoire seule devant ..

Euuh sinon .. tu pars quand grinning smiley?

salem

tu prend direction Tanger et Assilah c a 45 km de Tanger
C
13 juin 2009 09:47
Citation
ouldsiomar a écrit:
ils te rocontent tous des sotises ils embelissent un max, si tu veus se qui se fait de mieu va à OUED ZEM, tu t'en souviendra jusqu'à ton dernier souffle.

Chacun ses goûts! tongue sticking out smiley
Si on le conseil c'est que ça nous à plus... Inutile pour nous de raconter des "sottises" Angel
c
13 juin 2009 11:33
Citation
ouldsiomar a écrit:
voir OUED ZEM et mourir!

Salam,
tu es de là-bas?
Sinon, ya quoi à voir ??
o
14 juin 2009 17:34
Citation
chellah a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
voir OUED ZEM et mourir!

Salam,
tu es de là-bas?
Sinon, ya quoi à voir ??


il y a tout
c
14 juin 2009 18:40
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
voir OUED ZEM et mourir!

Salam,
tu es de là-bas?
Sinon, ya quoi à voir ??


il y a tout

Oui, mais encore???whistling smiley
p
15 juin 2009 20:32
Citation
ouldsiomar a écrit:
voir OUED ZEM et mourir!

a wili mourir , moi j'y vais pour m'amuser pas pour mourir grinning smiley
p
15 juin 2009 20:33
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Si tu veux une ville agréable a la mer faut aller a Agadir ou sinon Essaouira tu va beaucoup aimer !
Khemissat c'est un trou perdu sur la route de Fés, y fait trop chaud laba lol

Salam

et oh minute ! on fait quand même de la bonne kefta la bas grinning smiley


ps = C licium , j'ai pas de voiture et je veux y aller par avion je fais comment pour aller à Assilah ?

Salam

Tu prends le train ..


Je sais .. pas de train dans ce trou perdu qui est Khoumisset .. mais ché pas moi .. va à Meknès pour!

Taxis moujoud.......tu montes jusqu'à Salé ou Rabat et là Kabti le train!!!Zen
Ya pas plus simple......thumbs up

salam

Ah ok donc comme d'hab je prend direction rabat en avion et je prends ensuite un taxi pour me ramener en train jusque là bas smiling smiley

merci mais j'aurais trop peur seule , prendre le taxi puis le train surtout , _ça craint pas ?

Remarque ..tu peut prendre l'avion pour tanger .. c'est à quelques dizaines de kilomètres .. et pour y aller tu peux prendre le train comme tu peut prendre le taxi ..

Tu n'as rien à craindre toute seule dans le tain .. tu iras dans un compartiment ou y a du beau monde et tes tranquil comme des leurs pendant tout le trajet

en taxi aussi .. tu pourras payer deux place (tes riche quand même) et t'assoire seule devant ..

Euuh sinon .. tu pars quand grinning smiley?

pourquoi tu veux venir avec moi ? grinning smiley
h
16 juin 2009 15:23
salem!

Jte conseillerais un pti passage par Fes, tres belle ville..
I
16 juin 2009 17:26
On raconte ke la plage du Husseima est une merveille je sais pas visite le et raconte moi après grinning smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
p
18 juin 2009 14:24
Citation
Iria a écrit:
On raconte ke la plage du Husseima est une merveille je sais pas visite le et raconte moi après grinning smiley

salam

oué comme ça je fais office de cobaye et si c moche tu n'iras pas tongue sticking out smiley
I
18 juin 2009 14:34
POF POF POF

NN Mlle za3ma tu m dira wech c vrai ou nn ce kils racontent .

Moi j'irai incha'llah j'ai envi d aller faire un tour du maroc

juste j ai des exams en Sept et en juillet.

Kel mentalitè Ill
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
c
18 juin 2009 16:24
Al hoceima thumbs up
25 juin 2009 20:59
Salam,
je te conseil le Nord-Est de Maroc exactement a Saidia, c'est pas cher, tu peut loué une belle maison meublé a partir de 450 DH la nuit, une belle plage d 14km avec son sable d'oré et ses soirée sur les cafés au bord de la plage,
ou la ville d'el jadida et la plage de sidi bouzid c magnifique.
et bon vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook