Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tetine?
E
20 avril 2018 22:37
Salam

Comme l on prévoit de voyager bientôt, on a pris à bébé des petites bouteilles (250ml) de lait candia baby croissance 3 pour l avion, les sorties..
Problème chaque petite bouteille est censée se transformer en un biberon unique que tu perfores à l ouverture et sur lequel tu insère une tetine, jusque là tout va bien, sauf que j ai essayé les tetines MAM et Avent et aucune ne fait le job(trop larges)

Ya t il des mamans qui connaissent ce produit et peuvent m indiquer une marque de tetine adaptable histoire d acheter directement le bon modèle?

Merci d avance
B
20 avril 2018 23:07
SALEM j'en achetais pour ma fille qui a maintenant 5 ans c est vrai que c est pratique et bb peut le boire a température ambiante . Pour les tetines essaie celle en caoutchouc les fins car AVENT elles sont trop grosses ça rentre pas . Peut être que que d autres yabis vont te conseillés autres choses notamment celle qui ont des bb en bas age car moi ça fait longtemps c est plus tout frais dans ma tête lol mais je pense que les tétine marons fines feront l affaire .
a
20 avril 2018 23:14
salam

pourquoi ne verses tu pas le lait dans le biberon ?
E
20 avril 2018 23:15
Salam

Merci pour ta réponse lunaire, du coup j irai voir à la pharmacie, du coup ils les vendent toujours les tetines marronsptdr je pensais q ca datait du siecle dernier (souvenir d enfance)
Oui les avent sont tres grosses j avoue, les MAM ne passent pas non plus j ai pratiquement que ça à la maison
C sur que ce format en bouteille est plus pratique q de se balader avec le thermos et le lait en poudre; )
Citation
lunaire a écrit:
SALEM j'en achetais pour ma fille qui a maintenant 5 ans c est vrai que c est pratique et bb peut le boire a température ambiante . Pour les tetines essaie celle en caoutchouc les fins car AVENT elles sont trop grosses ça rentre pas . Peut être que que d autres yabis vont te conseillés autres choses notamment celle qui ont des bb en bas age car moi ça fait longtemps c est plus tout frais dans ma tête lol mais je pense que les tétine marons fines feront l affaire .
E
20 avril 2018 23:21
Salam amirene

Si tu veux l argument marketing de ces petites bouteilles c que t as pas besoin de salir x biberons, t as que ta tetine que tu laves (plus simple que biberon ac la brosse etc à laver minutieusement à chaque fois..) et clipse sur la bouteille de 250ml prête à consommer que tu jettes
Dans l avion, le train sur la route c plus simple
Mais si je trouve pas de tetine adaptée je transvaserai, c pas la fin du monde)
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi ne verses tu pas le lait dans le biberon ?
B
20 avril 2018 23:24
Normalement ça existe toujours tout ça est derrière moi mon dernier bébé a 5 ans lol maintenant .

Mais de rien.smiling smiley Va en grande surface tu vas en trouvé normalement . Bonne course grinning smiley.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse lunaire, du coup j irai voir à la pharmacie, du coup ils les vendent toujours les tetines marronsptdr je pensais q ca datait du siecle dernier (souvenir d enfance)
Oui les avent sont tres grosses j avoue, les MAM ne passent pas non plus j ai pratiquement que ça à la maison
C sur que ce format en bouteille est plus pratique q de se balader avec le thermos et le lait en poudre; )
l
21 avril 2018 00:37
Salam

je ne l'utilise pas mais si tu parcours les rayons de materiels de puericultures au supermarché, tu remarqueras qu'ils proposent des tétines étroites, longues mais épaisses. Ce sont des marques basiques ...

et comme ecrit plus haut je crois que ceux oranges font l'affaires mais attention ils ont un gout de caoutchou bizarre. Si ton enfant a l'habitude du silicone des avent et compagnie, ca va être difficile.

Je te conseille ceux qui ont le même format mais transparent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/18 00:41 par linda963.
E
21 avril 2018 10:02
Salam Linda

Merci, j irai jeter un coup d oeil; )
Citation
linda963 a écrit:
Salam

je ne l'utilise pas mais si tu parcours les rayons de materiels de puericultures au supermarché, tu remarqueras qu'ils proposent des tétines étroites, longues mais épaisses. Ce sont des marques basiques ...

et comme ecrit plus haut je crois que ceux oranges font l'affaires mais attention ils ont un gout de caoutchou bizarre. Si ton enfant a l'habitude du silicone des avent et compagnie, ca va être difficile.

Je te conseille ceux qui ont le même format mais transparent.
H
21 avril 2018 14:09
Salam,

Comme dit plus haut je déconseille les tétines en caoutchouc d'1 parce que bébé risque de refuser cpas bon en gout
et de 2 c avec latex donc risque d'allergie mais bon à toi de voir ce que ton bb acceptera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook