Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour vous messieurs ou mesdames chez vous en famille
k
21 mars 2021 18:04
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site, lecteur depuis longtemps mais avant d'exposer le sujet. Je me présente, je m'appelle kmel, la trentaine et originaire du sud de la france Montpellier.

Le sujet concerne tout le monde, même si il s déjà été traité peut-être en partie il y a longtemps.
Je suis issus d'une famille avec 3 sœurs et 1 frere, le plus petit quoi lol.

J'aimerais savoir comment messie ou mesdames traînaient vous à la maison surtout au printemps et en été. Ne soyez pas choqué, nous sommes la pour échanger d'une manière anonyme et surtout franche. De nos jours la société se libère et malheureusement nous avons tendance à suivre le mouve.

A vos claviers et soyez sincères
21 mars 2021 18:17
En djellabah ou robe coton avec ou sans manche.

Après dans le coeur des chambres, si la porte est fermée, on toque avant d'entrer. Si la porte est ouverte, alors c'est que l'accès est possible ...

Mon mari est toujours en caleçon long ou en short/bermuda l'été.

On ne se balade pas en sous vêtement à la maison. Parfois je vois ma grande qui se faufile en petite tenue jusqu'à son placard, si je la vois, elle se mange une réflexion à tous les coups. "c'est quoi cette tenue ? Tu te crois chez les nudistes ?"

Mais bon, entre femmes, ça passe. Elle fait en sorte de faire ça quand "papa" n'est pas là ou qu'il dort. C'est le seul "mâle" de la maison.

Il est arrivé une fois que mon mari voit sa grande torse nue. Elle avait mal calculé sa sortie mdr. Mais il était tellement gêné qu'il s'est sauvé et est venu me le dire ensuite pour que ce soit moi qui fasse la réflexion à ma grande mdr.

J'aime bien la réaction de ma fille "oh ça va, c'est mon père, c'est pas grave !"

"Ben oui, mais c'est un homme aussi ! Pense un peu à ses hormones quand même, il se fait vieux. Il n'a plus l'habitude de voir de la chair fraîche. Faudrait pas lui donner une attaque, on en a encore besoin" ptdr Bon on tourne ça à la rigolade. C'est comme ça que les messages passent le mieux.

La petite ... je crois bien même que je ne l'ai jamais vu en soutif, alors son père encore moins ...
21 mars 2021 18:21
Décontractée mais toujours descente en présence de la famille.
k
21 mars 2021 18:30
Coucou citronnus,

Merci pour ta réaction, il est vrai que culturellement parlant, nous ne sommes habitués à vivre de cette manière mais la télévision nous pousse à tout banaliser.

Effectivement c'est pas facile de vivre au milieu de femme, je pense comprendre ce qu'il vit car moi-même j'ai vécu au milieu de femme, donc je vous garantis que c'est pas facile.

Mdrrrr, la grande a quel âge ? Comme tu dis heureusement qu'il n'a pas eu d'attaque lol. Vous avez une piscine ? La avec une piscine ça doit être une autre histoire lol.

Je veux dire que l'accident de surprendre soit son fils, soit sa fille soit sa mère ou son père à une grande probabilité d'arriver.

Pour ma part, pas évident avec ma grande soeur qui vit à l'européenne mais bon je vais pas étaler ma vie ici même si c'est sous l'anonymat. L'autre problème c'est le jugement de certains et certaines...
T
21 mars 2021 18:38
En été toujours en short et t-shirt avec des tongs.
S
21 mars 2021 18:38
Training, t shirt et long gilet quand il fait froid. Robe longue marocaine quand il fait bon.

Je suppose que c'est le cas de 99% des gens lol
Citation
kamelov a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site, lecteur depuis longtemps mais avant d'exposer le sujet. Je me présente, je m'appelle kmel, la trentaine et originaire du sud de la france Montpellier.

Le sujet concerne tout le monde, même si il s déjà été traité peut-être en partie il y a longtemps.
Je suis issus d'une famille avec 3 sœurs et 1 frere, le plus petit quoi lol.

J'aimerais savoir comment messie ou mesdames traînaient vous à la maison surtout au printemps et en été. Ne soyez pas choqué, nous sommes la pour échanger d'une manière anonyme et surtout franche. De nos jours la société se libère et malheureusement nous avons tendance à suivre le mouve.

A vos claviers et soyez sincères
^
21 mars 2021 18:39
Salam alaykoum,

Essentiellement en "robe du bled" ou sinon en pijama classique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 18:59 par թerle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
k
21 mars 2021 18:40
Peut-être 99 % des cas il y a 20 ou 30 ans mais de nos jours, beaucoup perdent les valeurs et la pudeur même en famille. Je sais de quoi je parle malheureusement.
R
21 mars 2021 18:44
Salam oulaykom

Quand je suis seule avec mon mari , c’est une tenue simple pantalon t.shirt ,ou parfois quelque chose de plus sexy .
Quand on reçoit nos familles , je mets des caftans adaptés à la cuisine .
L
21 mars 2021 18:48
Burka à fleurs.
Citation
kamelov a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site, lecteur depuis longtemps mais avant d'exposer le sujet. Je me présente, je m'appelle kmel, la trentaine et originaire du sud de la france Montpellier.

Le sujet concerne tout le monde, même si il s déjà été traité peut-être en partie il y a longtemps.
Je suis issus d'une famille avec 3 sœurs et 1 frere, le plus petit quoi lol.

J'aimerais savoir comment messie ou mesdames traînaient vous à la maison surtout au printemps et en été. Ne soyez pas choqué, nous sommes la pour échanger d'une manière anonyme et surtout franche. De nos jours la société se libère et malheureusement nous avons tendance à suivre le mouve.

A vos claviers et soyez sincères
L
21 mars 2021 18:49
Descente ? vertigineuse ? aux enfers?
Citation
Samarkind a écrit:
Décontractée mais toujours descente en présence de la famille.
21 mars 2021 18:57
Pantalon
Jean
Bermuda à l'ancienne (jusqu'aux tibias)
Short
Caleçon

T-shirt simple
Polo
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 mars 2021 19:02
ptdr

Dieu m’en garde

Citation
Lunedorée a écrit:
Descente ? vertigineuse ? aux enfers?
;
21 mars 2021 19:50
wa aleikoum salem bienvenu kmel ;

en robe longue
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
s
21 mars 2021 19:55
Ben oui, mais c'est un homme aussi ! Pense un peu à ses hormones quand même, il se fait vieux. Il n'a plus l'habitude de voir de la chair fraîche.

[ibb.co]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Citronnus a écrit:
En djellabah ou robe coton avec ou sans manche.

Après dans le coeur des chambres, si la porte est fermée, on toque avant d'entrer. Si la porte est ouverte, alors c'est que l'accès est possible ...

Mon mari est toujours en caleçon long ou en short/bermuda l'été.

On ne se balade pas en sous vêtement à la maison. Parfois je vois ma grande qui se faufile en petite tenue jusqu'à son placard, si je la vois, elle se mange une réflexion à tous les coups. "c'est quoi cette tenue ? Tu te crois chez les nudistes ?"

Mais bon, entre femmes, ça passe. Elle fait en sorte de faire ça quand "papa" n'est pas là ou qu'il dort. C'est le seul "mâle" de la maison.

Il est arrivé une fois que mon mari voit sa grande torse nue. Elle avait mal calculé sa sortie mdr. Mais il était tellement gêné qu'il s'est sauvé et est venu me le dire ensuite pour que ce soit moi qui fasse la réflexion à ma grande mdr.

J'aime bien la réaction de ma fille "oh ça va, c'est mon père, c'est pas grave !"

"Ben oui, mais c'est un homme aussi ! Pense un peu à ses hormones quand même, il se fait vieux. Il n'a plus l'habitude de voir de la chair fraîche. Faudrait pas lui donner une attaque, on en a encore besoin" ptdr Bon on tourne ça à la rigolade. C'est comme ça que les messages passent le mieux.

La petite ... je crois bien même que je ne l'ai jamais vu en soutif, alors son père encore moins ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/03/21 19:59 par miraculous21.
C
21 mars 2021 20:06
Salam aleykoum,

En famille toujours des tenues longues, que ce soit des pyjamas ou des caftans ou des robes de chez nous.
21 mars 2021 20:34
Salam aleykoum

En hiver : t shirt manches longue avec capuche (oui je ne sais pas pourquoi mais j'aime mettre ma capuche à la maison) avec pantalon simple ou leggings.

En été : leggings t shirt ou débardeur ou short débardeur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
21 mars 2021 20:58
Merci pour l'accueil mon frère, ma soeur,

Dacc plutôt pudique alors
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
wa aleikoum salem bienvenu kmel ;

en robe longue
k
21 mars 2021 21:00
Harissa girl, merci pour ton commentaire, en mode racaille à la maison lol

Mais en short débardeur devant qui ?
A
21 mars 2021 21:32
Bonsoir,

Ne soyez pas choqué, nous sommes la pour échanger d'une manière anonyme et surtout franche.

Un pyjama

J'espère que le choc ne sera pas trop rude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook