Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour séduire un homme
J
10 août 2022 10:01
C'est tellement futile de se poser ce genre de question, c'est à se demander quelles sont vos valeurs; la foi ne se maquille pas.
'
10 août 2022 10:05
Slm

Comme d’habitude je pense. Je préfère être claire dès le début, qu’il sache que je ne suis pas le genre coquette, que j’aime le sport, la vie, la nature, les animaux, la découverte et le dépassement de soi. La simplicité.
Je ne veux pas que la personne en face apprécie de moi seulement ce qu’elle voit, mais ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit, ce qu’on partage.

Et c’est d’ailleurs ce que j’aimerais en face. Qqun qui n’en fait pas des tonnes, avec qui je n’aurais pas le sentiment de devoir faire attention à tout, au moindre de mes bruits ou quoi pour ne pas passer pour la sauvage de service.

Par contre être clean, pas une moustache de daron, une bonne odeur c’est la base, des vêtements simples pratiques casual zahma ?
Enfin qqch dans quoi tu es à l’aise on sait jamais ca finit en course hahahahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 10:06 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
10 août 2022 10:13
#FemmeKhatare Ill

Citation
Ab Fab a écrit:
Et comme c est du grand n importe quoi, autant y aller n' importe comment, on sait jamais sur un malentendu grinning smiley
/
10 août 2022 10:25
#EditionSpeciale grinning smiley
Citation
Mouqabalator a écrit:
#FemmeKhatare Ill
1
10 août 2022 10:43
#LeJourOùToutABAsculé grinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
#EditionSpeciale grinning smiley
/
10 août 2022 11:01
#CacommenceAujourd'hui Ill
Citation
Mouqabalator a écrit:
#LeJourOùToutABAsculé grinning smiley
M
10 août 2022 11:31
Met une belle robe longue et sois souriante et bienveillante. Les hommes aiment bien les femmes féminines.
10 août 2022 11:45
Après, il y a des hommes qui ne comprennent pas les messages subliminaux.
Si tu veux faire connaître pour du sérieux, il faut lui dire. Ou tu le dis à ta mère qui le dira à sa mère qui le dira à son père qui téléphonera à son frère au bled qui le dira ça à son voisin qui dira ça à son épicier qui le dira à sa femme...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 11:46 par CHN-W.
S
10 août 2022 12:08
Salamohlaykom,la drague c'est pas foufou ... Et en plus le but c'est pas de l'attirer ainsi ça semble mener à des résultats un peu pas très islamique ... Personnellement quand je m'habille c'est pour moi tout en étant consciente de la pudeur par exemple des kimonos long et large avec des fleurs ou des pantalons très large avec qq chose de long au dessus , pas de maquillage, pas de parfum, et mon fiancé aime ça et j'ai pas eut besoin de me demander quoi porter pour le séduire car dans tt les cas ce que je met reflète ma personnalité et je ne vais pas changer pour qq
Il n'y a que mtnt qu'il n'est plus un étranger pour moi que je fais un peu plus attention à ça car je sais ce qu'il aime que je met et ce sont leq vêtements que j'ai toujours mis, pudique et jolie et comme on se voit qu'à l'école et bien je ne mettrais pas des vêtements qui pourrait attirer le regard des autres garçons ça ferait de moi qq de vicieuse et depuis longtemps je subit des critiques de beaucoup de filles qui me disent " pk tu t'habille comme ça blablabla ... Tu vas jamais trouvé qq " et voilà que je suis la seule à avoir trouvé qq qui ne souhaite que se marier avec moi et non un gamin qui veut juste faire du copinage ou du concubinage et bizarrement plus personne ne me dit rien .
Fin bref tt ça pour dire qu'il ne faut pas chercher à attirer par les yeux enfait qq qui t'aime sera attirer comme un aimant naturellement
1
10 août 2022 12:15
Et rigole à ses blagues grinning smiley
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Met une belle robe longue et sois souriante et bienveillante. Les hommes aiment bien les femmes féminines.
10 août 2022 12:32
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ah ! Hé recommencez avec vos avances là ????

Amine wa iyyak akhy
Citation
Testarudo a écrit:
Salam,

Habillée de tes multiples interventions sur Yabi, tu n'as pas besoin de fioritures pour plaire ... thumbs up

Allah y Hefdek
I
10 août 2022 13:36
grinning smileyC’est démodé et laid.
Plus personne n’en porte à part les beaufs
Citation
Azaleea a écrit:
Oui. Pourquoi pas ? Quelque chose du genre :
[lookastic.fr]
Qui a interdit les ballerines en 2022 ? perplexe
9
10 août 2022 13:50
Toutes les femmes mettent des ballerines, je vois comment ça peut être démodé ça ?
Citation
Ihssân* a écrit:
grinning smileyC’est démodé et laid.
Plus personne n’en porte à part les beaufs
W
10 août 2022 14:01
Ah ah, bon, ces beaufsptdr ont des choses en commun avec les filles chic ou avec certaines personnalités qui s'habillent relax et avec de bon gout au quotidien.

Citation
Ihssân* a écrit:
grinning smileyC’est démodé et laid.
Plus personne n’en porte à part les beaufs
I
10 août 2022 14:16
En vérité ça dépend des ballerines y’en a plus élégantes que d’autres qui passent mieux en fait
Mais les ballerines à 10€ au marché ou à Tati eurk
Citation
Azaleea a écrit:
Ah ah, bon, ces beaufsptdr ont des choses en commun avec les filles chic ou avec certaines personnalités qui s'habillent relax et avec de bon gout au quotidien.
11 août 2022 08:14
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Une tenue propre ou tu te sent a laise dedans ajusté à ta morphologie et pas tape à l'oeil...après je pense que au delà de ta tenue,coiffure,pompe c est plus ta personnalité, caractère etc qui va faire ou ne pas faire les choses,reste naturel
m
12 août 2022 14:00
Que de calculs pour une première rencontre !

C'est inutile de cacher sa vraie nature , qui apparaîtra de toute façon ,une fois le mariage passé !
c'est du mensonge social : on ne montre au départ que les bons aspects pour emballer le client !
'
19 septembre 2022 21:47
Elle est voilée en plus ? ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Choqué est un grand mot.

Je suis plutôt dégoûté que les acteurs de cette scène soit des musulmans.
Qui plus est une sœur qui à la base portait le voile.

Après on s'étonne de pourquoi Allah ne nous sort pas de tel ou tel difficulté
Ou encore pourquoi la communauté va mal.

Qu'Allah nous guide
k
19 septembre 2022 22:00
Du coup tu n’arrives pas à distinguer l’imparfait du présent, je pense que notre conversation va s’arrêter là hein
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Elle est voilée en plus ? ptdr
19 septembre 2022 22:18
Je ne vais pas relancer le sujet. Mon dernier message sur son post suffit, je pense.

Qu'Allah illumine le coeur de la posteuse
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Elle est voilée en plus ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook