Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tenue pour cette occasion?
m
13 octobre 2015 21:05
Salam tout le monde,
Voilà yà celui que j'aime qui vient nous voir bientôt avec sa famille, c'est pas pour khteb mais juste pour que les familles fassent connaissance un 1er tps.
J'aimerais savoir comment je dois être habillé sachant que je n'ai pas de caftan ici pr l'occasion, (tout est rester ds la maison au bled) sniff ..
Bref j'aimerais bien avoir vos avis les filles, qui sont passé par là, car j'ignore ce qui se porte pr ce genre occasion.
Merci d'avance pour votre aide. barakallah ofikom
13 octobre 2015 22:21
Salam, fais simple ! Mascara, blush pour donnée bonne mine, tunique longue avec un legging ou un pantalon, une paire de ballerine, un jolie sourire et voili voilou
j
13 octobre 2015 23:05
Salem winking smiley
Moi ma mère et ma tante voulai que je reste simple et porter qqch de clair. Du coup j'ai mis une robe longue blanche un gilet gris et un hijeb noir. Sinon maquillage leger voilà winking smiley
13 octobre 2015 23:37
Une belle robe de maison (sans tache d eau de javel lol) bruch, très peu de maquillage et un beau sourire smiling smiley
m
14 octobre 2015 17:23
Mdr pour la tâche de javel tu m'a tué!
plus les jours arrivent et plus je stresse en plus, c'est flippant. Ms sérieusèment c'est pas grave si j'ai pas de kamiss ou autre robes traditionnelle? ça passe je veux dire rester habillé normal slim et tunique voir pull pkoi pas ?
merci en tt cas pr vos précision vs êtes au top. bisx
14 octobre 2015 17:24
Oui c'est pas une fete, donc je trouverais déplacé que tu mettes un beau vétement. restes simple c'est beaucoup mieux
Citation
mimicicu a écrit:
Mdr pour la tâche de javel tu m'a tué!
plus les jours arrivent et plus je stresse en plus, c'est flippant. Ms sérieusèment c'est pas grave si j'ai pas de kamiss ou autre robes traditionnelle? ça passe je veux dire rester habillé normal slim et tunique voir pull pkoi pas ?
merci en tt cas pr vos précision vs êtes au top. bisx
P
14 octobre 2015 17:31
Salam 'aleikoum,

Je te déconseille le look slim + pull .. ça fait trop décontracté à mon goût .. Si tu n'as pas de robe de " maison " porte une robe longue et un maquillage léger .. ! Mais je pense que tu devrais éviter les vêtements trop moulants.



Citation
mimicicu a écrit:
Mdr pour la tâche de javel tu m'a tué!
plus les jours arrivent et plus je stresse en plus, c'est flippant. Ms sérieusèment c'est pas grave si j'ai pas de kamiss ou autre robes traditionnelle? ça passe je veux dire rester habillé normal slim et tunique voir pull pkoi pas ?
merci en tt cas pr vos précision vs êtes au top. bisx
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
14 octobre 2015 17:36
tu as raison khti trop moulant vaut mieux pas genre je next le slim. mais j'ai pas de robe qui moule pas un minimum et surtout que j'en porte très très rarement!
donc il faudrait peut être que jachete quelque-chose mais quoi ? et surtout quelle chaussures j'avais zapper car ont sera à la maison . du coup je ss perdu jai peur wellh hellllp svp
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je te déconseille le look slim + pull .. ça fait trop décontracté à mon goût .. Si tu n'as pas de robe de " maison " porte une robe longue et un maquillage léger .. ! Mais je pense que tu devrais éviter les vêtements trop moulants.
k
14 octobre 2015 17:52
Salam wa aleikoum

Vous restez en chaussures habituellement chez vous? Si la reponse est non, pas besoin de chaussures. Des pantoufles suffironteye rolling smiley

Mabrouk au passage
Citation
mimicicu a écrit:
tu as raison khti trop moulant vaut mieux pas genre je next le slim. mais j'ai pas de robe qui moule pas un minimum et surtout que j'en porte très très rarement!
donc il faudrait peut être que jachete quelque-chose mais quoi ? et surtout quelle chaussures j'avais zapper car ont sera à la maison . du coup je ss perdu jai peur wellh hellllp svp
e
14 octobre 2015 18:41
Moi je suis pas pour le slim etc , non
Pas.besoin d'un caftan non plus
Faut être dans le juste.milieu

Une robe de préférence , de maison, mais qui fait pas pijama, tu sais le genre de robe qu'on met si on reçoit des invités à la maison ou bien le jour de l'Aïd en famille..

Un truc simple,

Si tu n'as pas, trouves.toi une longue robe en magasin, un peu de maquillage .

C'est trop mignon , félicitation, Allah i kemel bel kheir
Je kiff ces moments c'est trop hlou
Pas de MP.
m
14 octobre 2015 19:11
Allah ybarek fik khti merci bcp.
Tu crois que la longue robe soit nécessaire car j'ai pas l'habitude je vais essayer de trouver une longue tunique ms je vois MM pas le genre quoi car j'ai pas l'habitude. je flippe lol!
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Moi je suis pas pour le slim etc , non
Pas.besoin d'un caftan non plus
Faut être dans le juste.milieu

Une robe de préférence , de maison, mais qui fait pas pijama, tu sais le genre de robe qu'on met si on reçoit des invités à la maison ou bien le jour de l'Aïd en famille..

Un truc simple,

Si tu n'as pas, trouves.toi une longue robe en magasin, un peu de maquillage .

C'est trop mignon , félicitation, Allah i kemel bel kheir
Je kiff ces moments c'est trop hlou
m
14 octobre 2015 19:12
non karesa je ne compte pas rester en pantoufle mdr psychologiquement je peut juste pas après c'est sure je compte pas mettre de bottes. mdr
je pense à des ballerine
Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum

Vous restez en chaussures habituellement chez vous? Si la reponse est non, pas besoin de chaussures. Des pantoufles suffironteye rolling smiley

Mabrouk au passage
P
14 octobre 2015 19:23
Ohlala surtout pas une robe moulante No no Reste classe mais sans que ça fasse too much .. tu comprends ? Tu devrais acheter une robe longue, ou alors jupe longue + chemisier .. Ou alors une robe de maison si tu peux en emprunter une à ta sœur ou cousine.

Citation
mimicicu a écrit:
tu as raison khti trop moulant vaut mieux pas genre je next le slim. mais j'ai pas de robe qui moule pas un minimum et surtout que j'en porte très très rarement!
donc il faudrait peut être que jachete quelque-chose mais quoi ? et surtout quelle chaussures j'avais zapper car ont sera à la maison . du coup je ss perdu jai peur wellh hellllp svp
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
14 octobre 2015 19:23
Va chez h&m ils font de très belles tuniques ou même de très belles robes.
Bah tu sais à ton mariage tu vas devoir mettre de longues robes même si tu n'en a pas l'habitude.
Mais une longue tunique je pense que c'est bien aussi.
Pas de MP.
m
14 octobre 2015 19:38
oui je comprends et je vais adoré à mon mariage enfin c'est pas prévu de l'immédiat mais en fait si je me pose autant de question c'est que la ils vont pas venir pour me khteb mais pour faire connaissance de nos deux familles .c'est pour ça que je sais pas
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Va chez h&m ils font de très belles tuniques ou même de très belles robes.
Bah tu sais à ton mariage tu vas devoir mettre de longues robes même si tu n'en a pas l'habitude.
Mais une longue tunique je pense que c'est bien aussi.
e
14 octobre 2015 19:42
Oui et c'est important car tu vas.leur donner une image de toi, la.première impression est importante,
Faut que tu sois belle, mais simple aussi. Les arabes aiment la beauté mais aussi la.simplicité, pas de chiki

En fait faut que tu sois mestour, c'est ça le plus important, que tu fasses preuve de pudeur, c'est pour ça qu'on dit une longue robe ou tunique ,
Car la pudeur pour une femme c'est important chez nous
Pas de MP.
m
14 octobre 2015 19:51
je suis en règle générale qu'un de très sociable et je parle facilement à tout le monde et sans gêne mais la je suis juste stressé à bloc jai peur mdr
14 octobre 2015 19:55
Salem,
Simplicité... une jolie bedhiya et un tablier MDRRRR
m
14 octobre 2015 19:57
laverite69 mdr tu n'exagère pas un peu mdr je vais pas l'accueillir en mode hammam non plus
m
14 octobre 2015 20:11
les filles vous voulez dire quoi par tunique vous avez des liens svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook