Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle température fait-il dans votre ville?
P
12 novembre 2019 15:56
ptdr

fait gaffe, le nutella ça pardonne pas SOS

Moi je t'avoue que je me fais un café de temps en temps... mais bon, ça va, mon estomac supporte... enfin sauf la fois où j'ai ajouter deux tonnes de chantilly Ill

Tiens, en parlant de cannelle, tu sais la cannelle classique (il y a deux sortes apparemment) est toxique si on en consomme tous les jours?
Citation
Cawit a écrit:
En parlant de boisson chaude.

Je tiens toujours mon defi café mais tu sais bien avec le froid il faut bien quelque chose pour se reconforter et hier j'ai fait du lait avec de la cannelle et j ai mis une cuillère de nutella dedans
Mon Dieu j'en suis amoureuse, plus jamais je retouche au café avec ma nouvelle découverte grinning smiley
C
12 novembre 2019 17:48
Ahahaha oui mais c est trop bon ptdr

Tu as raison la chantilly sur les boissons chaudes c'est l baaaaseee olalalal

Oui après faut une bonne petite dose quand mem de cannelle pour atteindre la toxicité !

Mais au-delà de ça, elle est aussi caustique.... donc elle te brûle l estomac la langue et tous les endroits par lesquels elle passe.

Faut faire attention quoi, mais c'est tellement bon!
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ptdr

fait gaffe, le nutella ça pardonne pas SOS

Moi je t'avoue que je me fais un café de temps en temps... mais bon, ça va, mon estomac supporte... enfin sauf la fois où j'ai ajouter deux tonnes de chantilly Ill

Tiens, en parlant de cannelle, tu sais la cannelle classique (il y a deux sortes apparemment) est toxique si on en consomme tous les jours?
12 novembre 2019 18:51
Tu as supprimé la photo, je ne l'ai pas vu crying(


Citation
Cawit a écrit:
Au Canada? Non mais Bientôt inshaAllah ptdr jriguleee grinning smiley

Voici une photo prise à mon école (oui elle est en plein milieu des bois), elle ne date pas de cette année.
Souvent, quand il neige je ressors mon appareil photo pour immortaliser ces petits paysages.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook