Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle star ressemblez-vous ?
M
14 octobre 2006 15:14
Hello les zygotos,

j'ai trouvé ce petit test marrant à fairesur ce site: [www.myheritage.com]


Vous créez votre compte, vous mettrez votre photo. Et le logiciel de reconnaissance faciale vous dit à quelle star vous ressemblez le plus.

Attention vous devez mettre une photo d'identité de face (celle des CV) pour que le logiciel puisse bien scanné tous vos traits.


Moi je les fait et je ressemble à 90% à Beyoncé et 75% à Zhang Ziyi. Et je dois reconnaitre que quand on mixe les 2, c'est tout moi (visage rondouillet de Beyoncé et traits asiatique de Zhang Ziyi.

[www.all-pictures-photos.com] et [soulofamerica.com]


A vous de jouer maintenant et dites nous ce que ça a donné winking smiley
s
14 octobre 2006 15:22
moi,on me mets "photo refusé"


"aucunes personnalité connue ne corespond a votre eblouissante beauté"


"veuillez laissez vos coordonnées afin de vous contacté ulterieurement"



AngelAngelAngel
M
14 octobre 2006 15:24
Citation
subliminal a écrit:
moi,on me mets "photo refusé"


"aucunes personnalité connue ne corespond a votre eblouissante beauté"


"veuillez laissez vos coordonnées afin de vous contacté ulterieurement"



AngelAngelAngel


N'importe quoi grinning smiley

Allez sois chic fait le test qu'on rigole...euh je veux dire "qu'on admire ton éblouissante beauté".tongue sticking out smiley
r
14 octobre 2006 15:25
oui mais leur logiciel n'est pas du tout objectif, parce qu'il suppose deja qu'on ressemble tous à des stars, il suffit donc de juste savoir laquelle

or c 'est tout faux

les createurs de ce logiciel devaient mettre aussi dans leurs "modeles" des visages laids afin que le resultat soit plus objectif

mais je sais que ça sera pas vendeur dans ce cas!!
ex-Yabiladien
D
14 octobre 2006 15:27
Salam,


Me concernant faudra poser la question d'une autre façon, non pas à qui je ressemble mais quelle star me ressemble? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 octobre 2006 15:29
c'est marrant hihi

moi il me met ça lol

Jesse Bradford à 72%

[en.wikipedia.org]

et George michael, enfin y a que le visage qu'on partage à 70% hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
14 octobre 2006 15:29
0% TOM CRUIS
0% BRAD PITT
......MAIS 100% IBN HAZMcrying(

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 15:33 par ibn hazm.
14 octobre 2006 15:32
oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaa, pour les femmes, ca serait shania twain, hé béééééééééééhhhhhhhhh et rachel stevens des S club 7 hihiiiiiii

hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
14 octobre 2006 15:33
Citation
raw_daw a écrit:
oui mais leur logiciel n'est pas du tout objectif, parce qu'il suppose deja qu'on ressemble tous à des stars, il suffit donc de juste savoir laquelle

or c 'est tout faux

les createurs de ce logiciel devaient mettre aussi dans leurs "modeles" des visages laids afin que le resultat soit plus objectif

mais je sais que ça sera pas vendeur dans ce cas!!

Mais y a des stars laides: Dany de Vito, woody allen, donc t'inquiète tu trouveras ton compte tongue sticking out smiley

je rigole khouyia winking smiley
a
14 octobre 2006 15:36
Citation
ibn hazm a écrit:
0% TOM CRUIS
0% BRAD PITT
......MAIS 100% IBN HAZMcrying(

grinning smiley

je peux certifier que ibn hazm ressemble a tom cruise






































de tres tres tres loin smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
14 octobre 2006 15:36
mdrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai meme du cristiano ronaldo, hihiiiiiiiiiii

ahlalalalaaaaaaaaaa, a lire ces résultats, j'suis une BOMBE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
14 octobre 2006 15:40
Citation
shams78 a écrit:
c'est marrant hihi

moi il me met ça lol

Jesse Bradford à 72%

[en.wikipedia.org]

et George michael, enfin y a que le visage qu'on partage à 70% hihiiiiiiiiiiii


tbarka alah 3lik thumbs upconfused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
14 octobre 2006 15:42
allah y barek fik, mais j'avoue que jesse bradford, c'est pas très loin lol hihiiiiiii mdrrrrrrr

Mon petit frère c'est jensen ackles

[en.wikipedia.org]

et jessica alba

oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 octobre 2006 15:45
salam


j'ai eu 80% charlize theron

[www.charlizetheron.com]


mmdr je suis brune moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
14 octobre 2006 15:46
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai eu 80% charlize theron

[www.charlizetheron.com]


mmdr je suis brune moigrinning smiley


Et tu trouves qu'elle te ressemble ?
14 octobre 2006 15:47
Oulalalalaaaaaaaaaaaa

mon meilleur pote, il a eu 82% avec Shayne Wayrd


[en.wikipedia.org]

j'avoue, il lui ressemble

P.S: il est célibataire, ihihiiiiiiiiiii


et enrique iglesias, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????, sui zalouuuuuuuuuuuuuu hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 octobre 2006 15:49
il est mortel ton site BeautéDuRif, ca mérite un thumbs up winking smiley

hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 octobre 2006 15:49
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai eu 80% charlize theron

[www.charlizetheron.com]


mmdr je suis brune moigrinning smiley


Et tu trouves qu'elle te ressemble ?

quand elle a les cheuveux raides, un tout petit peu, surtout les yeux
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
14 octobre 2006 15:49
charlize theron a joué dans MONSTER, c'est just une question n'y voyez aucune allusionevil
14 octobre 2006 15:52
Citation
ibn hazm a écrit:
charlize theron a joué dans MONSTER, c'est just une question n'y voyez aucune allusionevil
grinning smileygrinning smiley la connait pas du tout, j'ai vu des photos sur son site,c chaudeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook