Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle solution a ce petit probleme
K
6 mars 2017 00:15
Non, tu te prends trop la tête oukhty.
Ça veut pas dire que t'es mieux que lui tacitement. Ce que tu dis c'est sincère.

Tu dis que tu veux cheminer spirituellement, et ça commence par la rupture de mixité. Khlass. Un SMS poli et tu bloques.

Tu préfères risquer de le heurter lui ou mettre Allah en colère?

Citation
Razane100 a écrit:
Oui c pas un monsonge , mais quand tu dis a quelqun ecoute je suis le chemin d'allah je veux pas que tu m'appelles , ne veut il pas dire au sens contraire toi tu es loin du chemin d'allah ? Si oui moi je peux vexe personne de la sorte
Qu'en pense tu
c
6 mars 2017 00:17
Je veux pas l'appeller et reparler avec lui

J'ai pense a un msg si j'arrive bien a lui expliquer ma gene , mais aussi j'ai peur de causer un probleme par exemple si sa femme tombe sur mon msg lui disant ne m'appelle plus elle va rien comprendre et peut etre qu'elle va imaginer une sorte d'appelles qui n'y est pas

Qu'en pense tu stp
Citation
samibledar a écrit:
a ta place je le rappel pour lui dire qu'il t'a causé des problemes son dernier appel ,pour ta tranquillité qu'il evite sa ,et merci ,tu n'as pas a lui rendre des comptes du genre de problemes qu'il t'a causé
c
6 mars 2017 00:19
Dcc merci , et stp qu'en pense tu de ce que j'ai dit plus bas de ton msg en parlant de msg ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Non, tu te prends trop la tête oukhty.
Ça veut pas dire que t'es mieux que lui tacitement. Ce que tu dis c'est sincère.

Tu dis que tu veux cheminer spirituellement, et ça commence par la rupture de mixité. Khlass. Un SMS poli et tu bloques.

Tu préfères risquer de le heurter lui ou mettre Allah en colère?
6 mars 2017 00:19
donne moi son numeros en privé je l'appelerai demain avecc gentiellesse il comprendra evite les sms ,c pas bon
c
6 mars 2017 00:22
C gentil de ta part lol , je m'attendais pas a une telle aide
Mais tu sais je doit briser l'anonymat mdr , tu vas pas lui dire je suis le frere de Razane100 mdrrrr
Citation
samibledar a écrit:
lol si toi tu ose pas donne moi son numeros je le ferai a ta place onme faisant passé pour un membre de ta famille
6 mars 2017 00:31
je te fait la meilleur proposition atoi de voire explique moi mieux ton cas en pv si tu veus
c
6 mars 2017 00:36
Merci j'apprecie ton devouement et l'aide que tu me propose mais je ne peux pas regler le probleme de cette facon

En fait j'ai tt dit , j'ai rien a expliquer davantage , et ya rien de caché , si ya des questions je peux repondre ici meme

Merci beaucoup
Citation
samibledar a écrit:
je te fait la meilleur proposition atoi de voire explique moi mieux ton cas en pv si tu veus
K
6 mars 2017 00:39
Bah si t'as peur que sa femme vois passe un appel et dis le.

Désolée oukhty wAllah je vois pas le problème tu te casses trop la tête. Ça doit être dur d'être toi mdr

Il pensera pas que t'es intéressé par lui, c'est pas toi qui a cherché à le recontacter c'est lui. Et même s'il le pensait, pas grave toi tu sais la vérité
c
6 mars 2017 00:43
Mdrrr oui , c dur d'etre moi
Dcc merci pour l'explication et les conseil
Ta reponse me fait sourire smiling smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah si t'as peur que sa femme vois passe un appel et dis le.

Désolée oukhty wAllah je vois pas le problème tu te casses trop la tête. Ça doit être dur d'être toi mdr

Il pensera pas que t'es intéressé par lui, c'est pas toi qui a cherché à le recontacter c'est lui. Et même s'il le pensait, pas grave toi tu sais la vérité
c
6 mars 2017 00:55
Merci a tous pour votre temps vos conseils et votre aide

S'il ya d'autres avis je suis preneuse
j
6 mars 2017 01:11
enregistre son numero quand il rappelera une autre fois peut etre tu ne repond pas
...voila c est simple tu evite le mensonge...mais tu as tout a fait raison ...tu respecte les regles de l islam quoique ce soit oui sois tjrs ainsi ...c est le bon chemin le plus important dans notre vie de respecter notre religion..tant qu on peut..
G
6 mars 2017 02:50
Mon intuition me dit qu il y a autre chose pour que cela te mette dans tt tes états à savoir

Comment le bloquer coûte que coûte et surtout au bout de 2 ans.

Laisse le tomber sur ta messagerie alors

Ou

Change de numéro tout simplement.
J
6 mars 2017 13:51
Salam

La réponse à ta question est très simple, fait lui comprendre, dit lui stop direct.Si il continue bloque son numéro, étant donné que tu ne veux pas changer de numéro de portable.

Au fait juste un petit aparté comme ça : l'amitié homme-femme est vraiment très rare bien souvent l'une des deux personnes a de l'attirance pour l'autre personne.

Concernant ton cas je me méfierais, surtout que la personne vient de réapparaitre et surtout elle est marié.Il doit avoir quelque chose de caché la dessous je pense.
c
6 mars 2017 14:33
Comment ca ya autre chose ? Ne pas Vouloir parler a un etranger ne vs suffit pas ?

J'ai explique pourquoi je ne peut changer de num
Citation
GirlArtik a écrit:
Mon intuition me dit qu il y a autre chose pour que cela te mette dans tt tes états à savoir

Comment le bloquer coûte que coûte et surtout au bout de 2 ans.

Laisse le tomber sur ta messagerie alors

Ou

Change de numéro tout simplement.
c
6 mars 2017 14:44
En fait c ce que j'ai fait quand il a appele la 1ere fois , j enregistrer pour savoir qui il a appele j pas repondu puis je l'ai bloque , la 2eme il appelle avec un autre num

Oui inchalah je reste sur le bon choix et qu'allah ns aide tous , wlh je comprend pas ces gens qui ns mettent tjr en dificulté
Citation
jandouba a écrit:
enregistre son numero quand il rappelera une autre fois peut etre tu ne repond pas
...voila c est simple tu evite le mensonge...mais tu as tout a fait raison ...tu respecte les regles de l islam quoique ce soit oui sois tjrs ainsi ...c est le bon chemin le plus important dans notre vie de respecter notre religion..tant qu on peut..
c
6 mars 2017 16:34
Merci pour ta reponse

Je comprend ce que tu dis a propos de l'amitié , en fait moi je ne veux pas de son amitié meme si il cherche pas autre chose .

Je ne saurai dire s'il a de l'attirance et que c pour ca qu'il m appelle , parceque si c'etait le cas pourquoi il me dit qu'il s'est marié par exemple ?


Citation
JNNO a écrit:
Salam

La réponse à ta question est très simple, fait lui comprendre, dit lui stop direct.Si il continue bloque son numéro, étant donné que tu ne veux pas changer de numéro de portable.

Au fait juste un petit aparté comme ça : l'amitié homme-femme est vraiment très rare bien souvent l'une des deux personnes a de l'attirance pour l'autre personne.

Concernant ton cas je me méfierais, surtout que la personne vient de réapparaitre et surtout elle est marié.Il doit avoir quelque chose de caché la dessous je pense.
J
6 mars 2017 18:17
Enfaite je ne peux t'offrir qu'une réponse générale à ta question, car nous ne savons pas

dans le détail si tes liens de camaraderie avec lui étaient développés.

Sur ce que tu dit ,il semble insister à reprendre contact avec toi ce qui n'est pas sans raison

surtout si on sait que que tu as déjà bloquer son numéro et que lui comme même insiste.

Si il fait tout ces efforts, crois-moi ce n'est pas pour rien.

Concernant le fait qu'il dise qu'il est marié c'est peut-être une façon pour lui de

t’amadouer, que tu relâche ta garde. Nombre d'exemple montre que des personnes bien

que mariés commettent l'adultère.

Et même s'il est sincère dans sa démarche au delà de la religion, cela reste un

homme hétéro-sexuel attiré par les femmes et à ce que je sache tu en est une.

Ce genre de relation ami homme et femme peut très vite basculer involontairement tu

sais d'un côté comme l'autre.
c
6 mars 2017 21:30
Salam

En fait non notre relation de camaraderie n'etait nullement developpée , rien que des salam salam sinon des discussions d'etudes avec tt le groupe jamais en tete a tete

Vos explications et votre raisonnement m'encouragent encore plus a couper court ce contacte , car s'il pense reelement affaiblir ma garde il se trompe gravement

Merci encore



Citation
JNNO a écrit:
Enfaite je ne peux t'offrir qu'une réponse générale à ta question, car nous ne savons pas

dans le détail si tes liens de camaraderie avec lui étaient développés.

Sur ce que tu dit ,il semble insister à reprendre contact avec toi ce qui n'est pas sans raison

surtout si on sait que que tu as déjà bloquer son numéro et que lui comme même insiste.

Si il fait tout ces efforts, crois-moi ce n'est pas pour rien.

Concernant le fait qu'il dise qu'il est marié c'est peut-être une façon pour lui de

t’amadouer, que tu relâche ta garde. Nombre d'exemple montre que des personnes bien

que mariés commettent l'adultère.

Et même s'il est sincère dans sa démarche au delà de la religion, cela reste un

homme hétéro-sexuel attiré par les femmes et à ce que je sache tu en est une.

Ce genre de relation ami homme et femme peut très vite basculer involontairement tu

sais d'un côté comme l'autre.
G
6 mars 2017 22:27
Oui en effet smoking smiley
B soirée
Citation
Razane100 a écrit:
Comment ca ya autre chose ? Ne pas Vouloir parler a un etranger ne vs suffit pas ?

J'ai explique pourquoi je ne peut changer de num
j
7 mars 2017 00:22
tu sais tous ce qui nous arrive dans la vie est un mektoub
oui qu il soit marie ou non tjrs un etranger ..ne te fais pas de soucis ta foi est solide
masha allah 3lik
Citation
Razane100 a écrit:
En fait c ce que j'ai fait quand il a appele la 1ere fois , j enregistrer pour savoir qui il a appele j pas repondu puis je l'ai bloque , la 2eme il appelle avec un autre num

Oui inchalah je reste sur le bon choix et qu'allah ns aide tous , wlh je comprend pas ces gens qui ns mettent tjr en dificulté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook