Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serie me conseilleriez vous??
b
28 mai 2008 12:41
Jai fini de regarder les épisodes des freres scott, kyle, prison break.Vous avez pas une serie bien a me conseillez qui ressemble un peu aux freres scott? grinning smiley
j
28 mai 2008 18:10
euh moi je regarde nip/tuck et desperate housewives, donc rien a voir avec le style de serie que tu regarde
f
29 mai 2008 21:25
Citation
etincelle filante a écrit:
Jai fini de regarder les épisodes des freres scott, kyle, prison break.Vous avez pas une serie bien a me conseillez qui ressemble un peu aux freres scott? grinning smiley
la petite maison dans la prairiegrinning smiley
b
29 mai 2008 22:30
Fat2000 jlé é regardé on va dire 5 fois pour chaque episode grinning smiley
Desesperate housewives ca ma lair bien smiling smiley jvais mlaisser tenter pas cette serie
merci encore
m
29 mai 2008 22:56
Salam smiling smiley


je te conseillerais desperates housewives et lost bien que ça ne soit pas du tout dans le même genre que les freres scott.

Sinon tu as aussi Gossip Girl, c'est assez particulier comme série mais moi j'aime bien, tu peux voir le premier episode pour te faire une petite idée...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
22 novembre 2012 17:44
une qui ressemble aux freres scott c'est gossip girl c'est tro bien cette serie
p
27 novembre 2012 14:56
là en se moment je suis à fond sur dexter !! c'est incroyable cette série j'avais dis a mon jeune frére que jamais de la vie je ne regarderai ce type de serie ...pour pas mourir conne j'ai regardé un épisode et là .....mon dieu je peux plus m'en passer Ill
:D
28 novembre 2012 14:32
la creation canal plus les revenants c'est une tuerie
b
28 novembre 2012 15:14
Ya la serie Homeland qui est excellente, mais c'est pas trop comme "les freres scott"
s
26 décembre 2012 17:50
Pretty Little Liars et Vampire Diaries winking smiley !
30 décembre 2012 09:47
Revenge :

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook