Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait les ingrédients pour une amitié durable ?
L
25 février 2018 22:56
Quelle émission t as le plus marquer ?
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui ça m'arrive lol je regarde quand je tombe dessus et quand le sujet est intéressant smiling smiley
25 février 2018 23:00
Salem aleikoum

Pour moi il n'ya pas vraiment d'amitié, il ya des bons moments que l'on passe avec des personnes que l'on apprécie, sans demander ni rendre de compte s'il arrive de ne pas se voir pendant x temps.
N
25 février 2018 23:01
Oui c'est pas mal aussi !

Ce que je fais en ce moment, je Converse avec des gens venant du monde entier (un Allemand en particulier) il y'a un traducteur automatique. Ça tombe bien !

Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi aussi apparement il avait le même âge , et même délire donc il sont rester amis

Après moi perso j adorer avoi un correspondant comme dans le siècle dernière avec des lettres en papier , l attente de recevoir des nouvelles de l autre

C est un truc qui a son charme je dirais
L
25 février 2018 23:03
C est pas mal ca tu peux m envoyer la plateforme ici ou en mp si ça te dérange pas ?
Citation
NePleurePlus a écrit:
Oui c'est pas mal aussi !

Ce que je fais en ce moment, je Converse avec des gens venant du monde entier (un Allemand en particulier) il y'a un traducteur automatique. Ça tombe bien !
L
25 février 2018 23:07
Salam

C est vraiment dommage de voir ca comme ca , la vie vaut la peine d être vécu , tu crois des bonnes âme au détour de ta vie qui pourront t influence dans le bon sens du termes ou dans le mauvais

J ai foi en l autre même si on peut avoir des mauvaises expérience il faut garder en soi cette amour car on en sera que plus heureux
Citation
Naturelle7 a écrit:
Salem aleikoum

Pour moi il n'ya pas vraiment d'amitié, il ya des bons moments que l'on passe avec des personnes que l'on apprécie, sans demander ni rendre de compte s'il arrive de ne pas se voir pendant x temps.
25 février 2018 23:07
Tu me connais bien visiblement angry smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es un loup solitaire je sais Welcome
L
25 février 2018 23:09
Oui SoSo on a bien discuter une fois ou deux surtout à propos de koalas whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu me connais bien visiblement angry smiley
25 février 2018 23:10
Argh c'est vil créature Ill
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui SoSo on a bien discuter une fois ou deux surtout à propos de koalas whistling smiley
N
25 février 2018 23:12
Oui pourquoi pas, je t'envoie ça en mp !
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas mal ca tu peux m envoyer la plateforme ici ou en mp si ça te dérange pas ?
L
25 février 2018 23:12
ptdr

Oui voilà tu le remet ou ps ?
Citation
MrSoso a écrit:
Argh c'est vil créature Ill
P
25 février 2018 23:14
La chance & l'envie.
H
25 février 2018 23:14
La meilleur amitié c'est.voler.ensemble la police e'.vous cherchant renforce votre amitié..
Satan adore ces.semblables au point de ne pouvoir se séparer en Enfer et pour l'eterneté quel belle amitié sincère. Ils s'embrasse et font guitoune ensemble en Enfer..
25 février 2018 23:15
Salam


Le Riz n'a demandé à personne de le consommer....Encore moins qu'il rendait
intelligent.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est vrai en tout cas l amitié existent au sein de toute société

Ps si l ADN faisait l intelligence on le saurais , le riz a un génome 3 fois supérieur au nôtre pourtant on est plus intelligent qu un grain de riz

Enfin j ose espère ptdr
25 février 2018 23:15
Oui j'avais citer les dauphins et les manchot d'Adelie
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

Oui voilà tu le remet ou ps ?
L
25 février 2018 23:15
La chance ? Pourquoi de trouver ce fameux ami/e?
Citation
Parenthèse a écrit:
La chance & l'envie.
P
25 février 2018 23:16
Oui, tout le monde n'a pas la chance de tomber sur de bonnes personnes et qui voudront entretenir une amitié.
Citation
LastFirstTime a écrit:
La chance ? Pourquoi de trouver ce fameux ami/e?
L
25 février 2018 23:17
C est un peu fort la un ami veille sur toi et ne tire pas vers le bas

Je parle bien d un presque frere ou sœurs pas d un profiteur ou mauvaise frequentation tu vois
Citation
Hkm23 a écrit:
La meilleur amitié c'est.voler.ensemble la police e'.vous cherchant renforce votre amitié..
Satan adore ces.semblables au point de ne pouvoir se séparer en Enfer et pour l'eterneté quel belle amitié sincère. Ils s'embrasse et font guitoune ensemble en Enfer..
25 février 2018 23:17
Cela n'empêche pas de côtoyer de bonnes personnes de les apprécier et même de les aimer. J'en côtoie dans le cadre de mes activités elles m'apporte bcp comme moi également enfin j'espere lol, sans pour autant tt vouloir savoir sur la vie de l'autre s'appeler tous le temps ou tjrs compter sur l'autre ca peut être pesant même si ça n'empêche pas de rendre service quand on le peut...tu vois ce que j'veux dire?
L
25 février 2018 23:17
Adelie ? C est qui encore cela Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Oui j'avais citer les dauphins et les manchot d'Adelie
L
25 février 2018 23:19
Salam

Je pense que ça rend intelligent , pour le démontrer les japonais et autres pays asiatique en consomme fortement , Le Japon par exemple est l une des premières puissance mondiale ceci explique cela peut être Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Le Riz n'a demandé à personne de le consommer....Encore moins qu'il rendait
intelligent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook