Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est selon vous la meilleure banque ?
R
2 juin 2021 16:40
Salam,
Dites moi s’il vous plaît chez quelle banque vous êtes et si vous en êtes satisfait ?
2 juin 2021 16:42
Bonjour..
Je pense que c'est partout pareil en vrais ce qui compte c'est pas la banque mes les fonds que je possède..
Après tout dépend pour les crédit par exemple certaine banque accepterons un certain montant d'autre non.
Je suis à la poste et c'est très bien perso
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam,
Dites moi s’il vous plaît chez quelle banque vous êtes et si vous en êtes satisfait ?
2 juin 2021 16:48
La meilleur banque c'est la poste je te la conseille. Elle ne te demande pratiquement rien alors que les autre tous sans exception il demander des justificatifs
2 juin 2021 16:49
Salam Aleykoum

La meilleure banque, tout coffrer chez soit dans un caisson comme dans "Training Day" Cool
R
2 juin 2021 16:49
Je ne suis pas intéressée par les crédits...
Je suis aussi à la poste mais je trouve qu’ils sont trop protocolaire. Là en l’occurrence j’ai fait une demande de chèque de banque pour l’achat d’une voiture et on me demande une capture écran de l’annonce du bon coin il leur faut un justificatif. C’est complètement aberrant et surtout une capture écran c’est jamais une preuve ça n’a pas de sens.
Alors quand j’explique à la conseillère que ça n’a pas de sens et que j’ai pas de screen à lui fournir elle me demande d’écrire un courrier expliquant mon achat le modèle de la voiture etc...
Ça ne choque personne ?
S
2 juin 2021 16:49
Salam

Boursorama, si tu veux un compte totalement gratuit avec des super fonctionnalités prends Revolut

Les banques classiques sont ultra nulles
S
2 juin 2021 16:50
ptdr ils sont encore dans les années 1900. Oubli les banques traditionnelles, c'est archi nul
Citation
Rajaa.r a écrit:
Je ne suis pas intéressée par les crédits...
Je suis aussi à la poste mais je trouve qu’ils sont trop protocolaire. Là en l’occurrence j’ai fait une demande de chèque de banque pour l’achat d’une voiture et on me demande une capture écran de l’annonce du bon coin il leur faut un justificatif. C’est complètement aberrant et surtout une capture écran c’est jamais une preuve ça n’a pas de sens.
Alors quand j’explique à la conseillère que ça n’a pas de sens et que j’ai pas de screen à lui fournir elle me demande d’écrire un courrier expliquant mon achat le modèle de la voiture etc...
Ça ne choque personne ?
2 juin 2021 16:52
Je suis à la Poste aussi et tout va bien. Mais je n'ai pas de crédit en cours, je ne suis jamais dans le rouge, donc ... A part voir mon argent dormir, entrer et sortir de temps en temps ...
S
2 juin 2021 16:54
La meilleur jcp , la banque postale peut être, mais fuit la BNP c'est des tueurs je ft partie des gens qu'il on tuer mdr
N
2 juin 2021 16:56
Salam
Boursorama banque ! Et oui tres satisfaire (totalement gratuite, et des sous quand tu t'inscris chez eux!)
Je te parraine si tu veux hihi
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam,
Dites moi s’il vous plaît chez quelle banque vous êtes et si vous en êtes satisfait ?
2 juin 2021 17:03
Ça dépend de ton profil. On ne peut pas déterminer quelle est la meilleure banque en général. Certaines banques sont plus favorables aux petits revenus, d’autres aux investisseurs, ou aux entrepreneurs etc …

Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam,
Dites moi s’il vous plaît chez quelle banque vous êtes et si vous en êtes satisfait ?
2 juin 2021 17:04
Mafois normalement les chéquiers il les donne sans justification après chu pas sur moi et les paplarts ou est pas srahhb
Citation
Rajaa.r a écrit:
Je ne suis pas intéressée par les crédits...
Je suis aussi à la poste mais je trouve qu’ils sont trop protocolaire. Là en l’occurrence j’ai fait une demande de chèque de banque pour l’achat d’une voiture et on me demande une capture écran de l’annonce du bon coin il leur faut un justificatif. C’est complètement aberrant et surtout une capture écran c’est jamais une preuve ça n’a pas de sens.
Alors quand j’explique à la conseillère que ça n’a pas de sens et que j’ai pas de screen à lui fournir elle me demande d’écrire un courrier expliquant mon achat le modèle de la voiture etc...
Ça ne choque personne ?
2 juin 2021 17:05
Mdrrr comment on m'a casser la tête avec sa..
A me dire inscrit toi on se parraine on prend 80euros mdrrr
Citation
Nayahh a écrit:
Salam
Boursorama banque ! Et oui tres satisfaire (totalement gratuite, et des sous quand tu t'inscris chez eux!)
Je te parraine si tu veux hihi
N
2 juin 2021 17:06
Mdrrr c'est des sous gratuits faut pas dire non Cool
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr comment on m'a casser la tête avec sa..
A me dire inscrit toi on se parraine on prend 80euros mdrrr
T
2 juin 2021 17:06
Rappelle moi il est où ton caisson.
C'est juste pour savoir, hein winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

La meilleure banque, tout coffrer chez soit dans un caisson comme dans "Training Day" Cool
2 juin 2021 17:07
Ouais c'est clair mes si c'est pour avoir un compte inactif je veut pas le faire
Citation
Nayahh a écrit:
Mdrrr c'est des sous gratuits faut pas dire non Cool
2 juin 2021 17:09
La banque nationale en Suisse ?
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam,
Dites moi s’il vous plaît chez quelle banque vous êtes et si vous en êtes satisfait ?
2 juin 2021 17:09
C'est bien essayer maligne va ni compte même pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle* a écrit:
Rappelle moi il est où ton caisson.
C'est juste pour savoir, hein winking smiley
N
2 juin 2021 17:09
Bah pq tu changes juste pas de banque ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais c'est clair mes si c'est pour avoir un compte inactif je veut pas le faire
2 juin 2021 17:12
Nan flemme et je suis bien à la poste en plus j'ai l'habitude de faire des virement à des proche et vue qu'il sont a la même ba.que il reçoive les sous instantanément donc c'est super pratique ça
Citation
Nayahh a écrit:
Bah pq tu changes juste pas de banque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook