Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle robes pour le marige a ma soeur?
m
22 juillet 2009 00:40
Pour la mairie, c'est facile, je vais m'acheter un tailleur..
Pour le henna je me suis fait un caftan cette étè mais par contre pour le jour J, j'ai qu'une takchita mais j'ai envie de mettre une robe de soirée au debut puis vers le milieu de la soirée la takchita.
Vous en pensez quoi? et ou trouver une belle robe de soirée?
Merci
i
22 juillet 2009 01:18
Salam aleykoum, c'est une bonne idée de mettre d'abord une robe de soirée et ensuite la tekcheta.

Si tu es de la région parisienne tu peux trouver des choses pas mal et pas chère à barbès sinon sur internet tu as des sites où ils vendent des robes de soirée. Regarde même sur le bon coin, il y a une personne qui remet à chaque fois des annonces pour des robes de soirées neuve et elles sont pas mal du tout.
Si je retrouve le lien je te l'enverrai.
s
22 juillet 2009 11:22
salam

pr la robe de soirée, je te conseillerais de là mettre plutôt vers la fin winking smiley

tu vas recevoir et donner swab avec ta takchita, danser tte la nuit Danse, généralement en fin de soirée, tu as chaud, et marre Grrrr de traîner une takchita avec 2 pièces ou plus In love

pr les adresses de robes de soirée, je ne pourrais guère t'aider Heu, dsl

mabrok pr ta soeur smiling smiley
m
22 juillet 2009 11:37
Salam d'accord avec Salma... la robe de soirée en général à la fin quand t'as chaud!!
l
22 juillet 2009 14:55
salem les filles


Décidément nous avons toutes des idées partagées! grinning smiley perso je préfère la robe de soirée au début quand l'ambiance n'a pas encore chauffée.. comme ça je fais la belle un peu whistling smiley et après pour danser je sort la takchita winking smiley

Mabrouk a ta soeur en tous cas!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook