Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la réputation de la femme marocaine?
13 août 2013 23:51
Citation
al_oustada' a écrit:
@ hinda : normalement je dis tout ce que je pense, mais dans certains posts je m'abstiens

d'exprimer le fond de ma pensée, surtout quand ce sont des sujets à polémique comme celui-là. Mais

quand je lis des personnes qui ont dit tout haut ce que je pense tout bas ça me soulage et ça m'évite

d'attirer les fous furieux prêts à m'agresser grinning smiley
la t'as raison c'est ce que j'ai exprimè aussi par mon message voila bonne nuit thumbs up
s
14 août 2013 00:21
Je voit pas ou j'ai parlé de vicieuses ou de sorcieres moi j'ai fait reference a la beauté ,je vois que la vérité dérange, ça m'arrange moi de la dire la vérité!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 août 2013 02:04
@HINDA57 : tu as la haine des ALGÉRIENNES !!!!
On t'envie sur quoi STP ?
Ta beauté ?!!!
Viens voir la BEAUTÉ ALGÉRIENNE tu vas tomber par terre !!!

Ah la la les mauvaises langues qui viennent te parler de RELIGION.

Allez , occupez-vous de votre repentir .

ALLAH vous fera payer votre mauvaise langue et votre Racisme le Jour du Jugement.
14 août 2013 02:13
Hinda57 et Hamidou22 et d'autres Ne venez pas vous plaindre du Racisme que vous subirez de la part des gawris. Vous l'aurez mérité.
Tout se paye ! Tout !

A la base le post c'était la réputation des marocaines , au lieu de défendre votre réputation , énumérer vos qualités , vous n'avez fait que salir les ALGÉRIENNES .

LES ALGERIENNES ne vous ont rien demandé !!!!!

On se demande bien c'est qui les jalouses et haineuses dans l'histoire !

Franchement ca me dégoûte , et dire qu'on est tous maghrébins et musulmans.

Quelle honte !

Je subis du RACISME de la part de mes propres pays voisins , de la part de ma propre communauté alors que dans la vraie vie je n'ai jamais subi de racisme de la part des gawris.

Pfffff et dire qu'il y a même des hommes MAROCAINS qui vous crachent dessus et je me suis toujours évertuée a vous défendre en les insultant d'ignorants.

Finalement je les laisserai dire.

Qu'ALLAH nettoie vos coeurs noirs charbon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook