Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE REACTION AURIEZ VOUS EU?
c
13 mars 2019 19:52
salam a tous,

voila nous sommes un couple de 38 ans pour lui et 35 pour moi ensemble depuis 1 an et demi.
La forme de se poste peu paraitre pueril mais le fond souleve vraiment un gros malaise et je voudrais votre avis.
Il me montre une photo de lui etant enfant et me dit en rigolant je la met sur whatsapp?
je repond oui met la .
De la il est mal a l aise change de sujet et range son telephone.
Ca fait un an et demi qu il a sa photo sur son profil et je ne lui ai jamais demandé de la changer mais la le voyant reagir bizarrement je lui demande pourquoi il ne le fait pas, et sa reponse a ete :"je ne la changerai pas c'est tout", et quand je lui redemande la raison il me dit " qu il n a pas voulu la changer car il pensait que je m imaginais des trucs par rapport a des meufs".
Donc il se dit ma copine est entrain de s imaginer des choses ... au lieu de me rassurer et de justement prouver que ca ne le derangeais pas en la changant il a preferer me
montrer qu il en avait rien a foutre que je pouvais imaginer ce que je voulais que c etait mon probleme.

J aurais eu la meme reaction avec n importe quel mec s il avait reagis comme lui pour un simple changement de photo mais quand tu essayes de reconstruire quelque chose apres t etre fait trompé tu t attend a ce que ton mec fasse tout pour te rassurer pas qu il donne plus d importance a sa photo de profil whatsapp qu a ce que tu peux ressentir ( d autant plus s il pense que je le soupsonne de garder sa photo pour etre vu par des filles).
Voila si vous voulez donner votre avis ...barakallah oufikoum.
S
13 mars 2019 20:09
Salam

Si tu as des doutes et qu'il n'a rien à se reprocher, il ne devrait avoir aucune retenue à te montrer son téléphone si tu le lui demandes.

S'il te sort une sérénade du genre "c'est privé, je te demande pas ton téléphone moi, donc tu fais pareil avec moi", clairement, ça pue. Mais s'il te donne son téléphone en te disant "débrouille-toi, même en mode "tu me fais même pas confiance", au moins tu seras rassurée.

Donc voilà, tu sais à quoi t'en tenir.
E
13 mars 2019 20:12
Oui c'est puéril de sa part d'agir ainsi, maintenant le soucis c'est toi.
Si ça ne te déranges pas d'être avec un gamin oublie l'histoire.
Sinon salut !

Je ne vois pas la difficulté dans cette histoire ?
13 mars 2019 20:38
J'ai rien compris, ces quoi ces histoires de photos whatsapp jsais pas quoi là...


Ça s'embrouille pour des photos de profils, allez vous marier plutôt, nan ?.
1 an et demi que vous etes ensemble, vous attendez quoi ? La retraite ?
Citation
caferoyal a écrit:
salam a tous,

voila nous sommes un couple de 38 ans pour lui et 35 pour moi ensemble depuis 1 an et demi.
La forme de se poste peu paraitre pueril mais le fond souleve vraiment un gros malaise et je voudrais votre avis.
Il me montre une photo de lui etant enfant et me dit en rigolant je la met sur whatsapp?
je repond oui met la .
De la il est mal a l aise change de sujet et range son telephone.
Ca fait un an et demi qu il a sa photo sur son profil et je ne lui ai jamais demandé de la changer mais la le voyant reagir bizarrement je lui demande pourquoi il ne le fait pas, et sa reponse a ete :"je ne la changerai pas c'est tout", et quand je lui redemande la raison il me dit " qu il n a pas voulu la changer car il pensait que je m imaginais des trucs par rapport a des meufs".
Donc il se dit ma copine est entrain de s imaginer des choses ... au lieu de me rassurer et de justement prouver que ca ne le derangeais pas en la changant il a preferer me
montrer qu il en avait rien a foutre que je pouvais imaginer ce que je voulais que c etait mon probleme.

J aurais eu la meme reaction avec n importe quel mec s il avait reagis comme lui pour un simple changement de photo mais quand tu essayes de reconstruire quelque chose apres t etre fait trompé tu t attend a ce que ton mec fasse tout pour te rassurer pas qu il donne plus d importance a sa photo de profil whatsapp qu a ce que tu peux ressentir ( d autant plus s il pense que je le soupsonne de garder sa photo pour etre vu par des filles).
Voila si vous voulez donner votre avis ...barakallah oufikoum.
W
13 mars 2019 22:33
Déjà tu es restée avec un mec qui a été infidèle, fallait pas t'attendre a autre chose de sa part tu sais comment il est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook