Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle question je suis un peu vexer
p
11 mars 2008 13:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
3ta allah zine partout.

Les libanaises ? hum lesquelles ? celles qui passent 3 fois par an sous les mains d'un chirurgien esthetique ?

Wa ghir el 7ssad hadek (tm)

salam tila

il n'y a pas que des starlettes au liban, ça c'est un clichi(tm)

perso, je m'abstiendrais de faire de vilains commentaires sur les habitants de ces pays (liban, syrie etc), car des fois que vous ne seriez pas au courant ils sont plongés dans une situation mi-guerre mi-terreur (explosions, attaques d'israel ces derniers mois, assassinats en tout genre, reports des élections au moins 15 fois déjà etc) et c'est vraiment pas la joie pour eux...

j'aurai une pensée à leur égard, avant de pinailler sur des histoires de make up ou de collagene

hey les n'enfants, ya pas que LBC dans la parabole , ya aussi al-jazeerasmoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
11 mars 2008 13:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
3ta allah zine partout.

Les libanaises ? hum lesquelles ? celles qui passent 3 fois par an sous les mains d'un chirurgien esthetique ?

Wa ghir el 7ssad hadek (tm)

salam tila

il n'y a pas que des starlettes au liban, ça c'est un clichi(tm)

perso, je m'abstiendrais de faire de vilains commentaires sur les habitants de ces pays (liban, syrie etc), car des fois que vous ne seriez pas au courant ils sont plongés dans une situation mi-guerre mi-terreur (explosions, attaques d'israel ces derniers mois, assassinats en tout genre, reports des élections au moins 15 fois déjà etc) et c'est vraiment pas la joie pour eux...

j'aurai une pensée à leur égard, avant de pinailler sur des histoires de make up ou de collagene

hey les n'enfants, ya pas que LBC dans la parabole , ya aussi al-jazeerasmoking smiley

Je sais bien la miss, c'etait de l'ironie pure et simple.

C'est pas la joie pour bcp de personnes ds le monde hélas...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
11 mars 2008 19:27
Bonsoir,

Des messages ont été supprimés.

Merci de participer sans en venir à la provocation.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
11 mars 2008 20:54
c'est du n'importe quoi, ya des beau et des "moins beau" partout !!!

(je dis pas moche car a chacun son charme winking smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
13 mars 2008 00:39
L'FLFLA

un coup du gang de la phalange intégriste des clowns fallacieux de Beyrouth ouest... une plainte à l'ONU pour blasphème caractérisé, sarcasmes désopilants, racolages intempestifs et sacrilège éhonté à caractère négationniste... rions en à gorge déployée ce sera toujours ça de gagner... m'éclipser avant de devoir à développer plus avant le fond de ma pensée qui je dois l'avouer n'est pas loin de faire surface... la profusion, la concentration au m² de cette magnificence esthétique... le charme exquis foisonne en voulez vous en voilà, ça pullule dans tous les sens... partout, évidente, flagrante, exubérante, envahissante, démonstrative, s'exhibant fièrement à chaque coin de rue, dans tous les coins et recoins... traquenard du perfide lobby orientaliste


il me le faut... le dictionnaire!!! lol
narii 3la mroubal !!!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook