Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la première chose que vs faites quand vs avez un problème de...
19 juin 2016 14:37
slm parler de ses problemes de couples sur yabi,ç'est comme en parler a ses amis,ça reviens au meme,c'est des personnes étrangères au couple...et ça c'est pas tres bon

le mieux serai d'hurler un bon coup (pas trop quand meme) d'en discutez et de régler ça entre vous uniquement
h
19 juin 2016 14:39
idem pour certains homme qui ne peuvent pas pratiquer certains fantasmes avec leur femmes
Citation
athenaa a écrit:
Hahaha solution très intelligente en effet. smoking smiley
19 juin 2016 14:59
5) Vous hurlez un bon coup et ensuite vous discutez. confused smiley même si de nature je suis calme Oups
S
19 juin 2016 15:00
Parfait n'existe pas. Et puis un couple sans conflit cela existe encore moins. Le conflit en soi n'est pas le souci.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Dans un couple formé intelligemment sur une base solide pour favoriser une parfaite compatibilité bien équilibré est durable, n'aura besoin de personne pour gérer leurs conflits ou problèmes, car il n'y en aura pas.
Un mariage ne s'improvise pas, il se prépare minutieusement avec la personne adéquate.
19 juin 2016 15:14
Salam aleykoum

La solution de Jouwayria, donc :

6) en parler avec son mari et régler le problème en adulte
K
19 juin 2016 15:56
Je consulte mon cerveau tout simplement je ne raconte ma vie à personne je réfléchi à la situation et j'en discute avec lui pour régler le souci
19 juin 2016 16:51
555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555
Citation
athenaa a écrit:
1) Vous en parlez à vos amis.

2) Vous rapporter à votre mère, ...ou à votre père ou à votre soeur.

3) Vous cherchez votre problème sur Google

4) Vous boudez une semaine en attendant que ça se règle

5) Vous hurlez un bon coup et ensuite vous discutez.

C'est un sondage très sérieux u.u
19 juin 2016 17:37
ça existe ça, les couples sans conflits? je pense que oui, mais limite je me suis fait insulter
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Dans un couple formé intelligemment sur une base solide pour favoriser une parfaite compatibilité bien équilibré est durable, n'aura besoin de personne pour gérer leurs conflits ou problèmes, car il n'y en aura pas.
Un mariage ne s'improvise pas, il se prépare minutieusement avec la personne adéquate.
A
19 juin 2016 18:08
2) j'en parle à ma famille... Au fil du temps je me suis rendue compte que c'était eux le soutien le plus sûr !
N
20 juin 2016 04:59
mdr c'est ce qu'il vient de se passer pour moi la 5) on hurle un bon coup et on discute calmement fin du moins on essaye
M
20 juin 2016 07:47
Salam je lis le Coran . Sinon je lis des livres de hadith traitant du sujet relation entre époux et épouse. Enfin inchallah cest ce que je ferais une fois marié hhhhhhhh
Citation
athenaa a écrit:
1) Vous en parlez à vos amis.

2) Vous rapporter à votre mère, ...ou à votre père ou à votre soeur.

3) Vous cherchez votre problème sur Google

4) Vous boudez une semaine en attendant que ça se règle

5) Vous hurlez un bon coup et ensuite vous discutez.

C'est un sondage très sérieux u.u
21 juin 2016 16:39
Idem , aucun de ces choix.

On s'asseoit et on en parle calmement dans les couples mâtures, je n'ai pas dit vieux j'ai dit mâture.

Citation
Yacccc5536 a écrit:
Aucun de tes choix, le n°2 est le pire.
Faut en parler calmement, et chacun dit ce qui ne va pas.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
m
21 juin 2016 16:43
Il faut pas attendre LE problème de couple, il faut communiquer à chaque mésentente et pas s'énerver à deux! Quand on voit que l'autre monte le ton il faut se taire ou l'embrasser haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook